Étant partis vers les bateaux amarrés à Avignon et ayant fait quelques vif, je vis soudain mon flotteur de pêche au coup couler, je sentis que c'était gros, oh un vif en plus ? Quelle fut ma surprise !
Sorti avec un panaché de pinkies !!
Ensuite je sortis même un goujon du Rhône !! Puis un petit sandre alvin qui malheureusement s'est pris mon hameçon dans les ouilles et à commencer à pisser le sang et qui est mort dans mes mains mais il y' en a plein au bord. Comme quoi le silure cohabite très bien avec ce petit monde
Je mis ensuite environ 6 carassins et un gros barbeau (un peu trop gros pour aller à la bouée) dans un sac de conservation à carpe. Mai j' eu un mauvais pré-sentiment sur la session. La voiture chargée et tout je partie à la mise à l'eau vers 19h30-20h, tout était près et je partis chercher les vifs en bateau... Les vifs.... Je ne vis que mon sac vidée sur la berge. Tous les vifs avaient disparus !!!
Une personne à jugé bon de les remettre à l'eau (dans le meilleur des cas) ou de les bouffer !!
Je suis dégoutté, j'ai du rentrer a minuit chez moi le temps de tout ranger.
Ne pas mettre les vifs près des PK mais bien les planquer des abrutis de promeneurs (je pense aux bonnes femmes) qui doivent se dire "Oh les pauvres bêtes !!, quels monstres ces salops de pêcheurs !! " Et hop remettent tout à l'eau !
De toute façon j'ai été trop con c'était dis sur ce forum, planquez vos vifs !!!
Voilà donc un beau reportage avec photo qui ne sera pas pour cette fois-ci à cause d'un ou d'une débile mentale !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Privé aussi d'une nuit à la belle étoiles avec étoile filantes (les moustiques auraient aussi participé à la nuit ^^)
Désolé a +