SILURE CLUB RHODANIEN
|
* 14 15 septembre : week-end à St Etienne des Sorts * 26 27 octobre : week-end à St Etienne des Sorts * 30 novembre : repas de fin d'année |
| | silure déformé!! | |
| | Auteur | Message |
---|
tony2607
Nombre de messages : 1450 Date de naissance : 05/04/1981 Age : 43 Localisation : (07) Le Teil Loisirs : Redbull Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: silure déformé!! Lun 20 Juin 2011 - 20:16 | |
| voila un morceau de ma nouvelle video sur le silure du bord que je vais bientot mettre en ligne mais la je pouvé pas atendre fallé que je vous montre sa
https://www.youtube.com/watch?v=dg4PoHHfwVY
apres quoi vous dire de plus que le poisson mesure 1.65m et qui l'été vraiment combatifff jai cru pendant un moment qui l'été beaucoup plus gros | |
| | | Christophe BT
Nombre de messages : 20 Date de naissance : 25/05/1968 Age : 56 Localisation : (38) Nord Isère Loisirs : Photo Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: silure déformé!! Mar 21 Juin 2011 - 19:50 | |
| Salut. Un prémice de ce que ressembleront de plus en plus de poissons ? Action de pêche "en force" + tresse en bas de ligne ont déjà fait beaucoup de dégâts chez les carpes... La pêche du silure étant en pleine explosion, saurez-vous être plus raisonnables que le monde carpiste qui, il faut le dire, a bien du mal a se remettre en cause à ce sujet ? Un chouilla provoq', mais c'est fait exprès. Sur ce, je ne me fait malheureusement guère d'illusions... | |
| | | Webm@ster PRESIDENT - ADMINISTRATEUR
Nombre de messages : 16780 Date de naissance : 27/09/1966 Age : 57 Localisation : (01) la chapelle du chatelard Loisirs : Pêche, photo, informatique, guitare Date d'inscription : 11/02/2006
| Sujet: Re: silure déformé!! Mar 21 Juin 2011 - 22:05 | |
| Bonjour,
Ben maintenant que je vois ton avatar, je me demande si ce n'est pas héréditaire hi hi hi hi hi
Bravo et merci de nous faire partager ces infos Philippe : Président et Webmaster du Silure Club Silurement Vôtre | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: silure déformé!! | |
| |
| | | | silure déformé!! | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|