l'ami des petit silure, l'ami le Rhône !
Samedi matin à 5h45 du matin, Antoine vient me chercher a mon domicile pour une petite partie de pêche ! On arrive sur les bords du fleuves a la nuit, le temps de gonfler le zodiac et le mettre à l’eau, le jour montre le bout de son nez et nous sommes déjà entrain de dériver sur les fosses !
Vers 9h nous décidons de changer de fosses, et là 20 min après Antoine touche un petit silure de 80cm un peu près mais il se décroche au bord du bateau !
Les dérives s’enchaîneront jusqu'à 11h puis voilà le temps de plier car Antoine doit aller bossé, alors nous replions le zodiac et nous nous disons à demain !
Dimanche Matin, nous arrivons sur l’eau il fait déjà jour ! Saleté de décalage horaire !
Nous gonflons vite le bateau et hop, c’est partit, un petit détour pour faire quelque photo en contre-jour et avec la brune s’il vous plait !
Allons pêchez, Et là Antoine ouvre le bal avec un petit de 1metre, qui me laisse sortir!
Il avait un petit bouton rouge sur l'oeil gauche, si quelqu'un sais d'ou celà peut venir !
Ensuite C’est à mon tour de tapez un petit de 1m30 et quelle combat !
Puis je redescend mon montage au fond et BOUM, un autre !
Celui-ci fait 50 cm a tous casser mais quelle plaisir de le voir monter sur le montage à l’aide de l’échosondeur !
Encore une matinée de bien dérouler !!!
Christo’