Nous avons Benny et moi, inventé le personnage de Goupil afin de nous moquer gentiment de certains comportement dû à notre passion. Il y a un peu de nous dans ce personnage pas très sympa mais jamais méchant mais qui ne pratique surtout pas la pêche comme nous tous ici, c'est à dire en toute simplicité. Aucun message, aucune allusion juste un grand fou rire. Salut tout le monde,
Je suis actuellement en session à haut risques pour capturer la carpmouth spécimen d'un petit plan d'eau jamais pêché à ce jour et où mon ami benny m'a communiqué l'adresse. Des grosses de +30 vivent en toute quiétude dans une eau aussi claire que le lagon polynésien. J'ai bien aimé le concept, car on ne s'occupe de rein. Il appelle cela "pêche à la ferme". On a tout sur place pour faire les bouillettes, même les œufs sont frais. Nous somme arrivés Marie-Charlotte et moi en début d'après midi. L'accueil fût chaleureux, il nous a fallu tout d'abord passer par la caisse. Ils ne perdent pas le nord ces paysans. Tout est payant, mêmes les œufs et le lait sans parler du sel.Mais nous sommes là pour nous détendre dans le silence et les odeurs de la campagne, et nous concentrer sur notre pêche. Après un rapide tour et un repérage minutieux nous nous sommes installés. Nous avons pris notre biwi, mais nous ne savions pas qu'ils en fournissaient un. Bien plus confortable d'ailleurs. Marie-Charlotte la de suite aimé. Bon pour l'instant les cannes sont tendues mais toujours rien, normal notre amorçage n'a pas encore fait son effet. Mais attention les petits proutes quand ça va dérouler, vous allez voir ce que c'est qu'un vrai
campéone del mondoQuelques photos de notre installation.
Le plan d'eau magnifique. Ça pue la carpe et la big.
Et notre installation dans un biwi que nous trouvons très bling-bling n'est-ce pas? La suite à plus tard mes amis. Ce soir nous sommes invités à une fondue au Montbazillac spécialement importée du Nord de la France. (ça va nous coûter combien encore cette connerie ? )
Tu parles d'une journée de mer....Pas un bip! bip! J'ai tout fait pendant que Marie-Charlotte trayait les vaches à la ferme avec la bécasse de fermière. J'ai même fait comme les frères Lathuille, de la plongée. Rien elles ont rien voulu savoir. C'est surement le changement de temps, parce que mes bouillettes "c'est une tuerie". On verra bien demain.
La suite à demain...
Salut! les gros nases. Je suis sûr que vous avez tous fait un beau capot aujourd'hui. Moi aussi!!! Et vous m'avez cru
La journée avait commencé avec l'autre bestiau de fermier qui est venu se foutre de moi avec ses plaisanterie à deux €. Bof!!bof!!. On verra qui va rire tout à l'heure. Entre temps j'avais reçu un coup de fil de benny pour me dire que tout le monde sur Lémerillon se marrait bien de mon live.
Pour en revenir au Gustave, il est venu ce matin me réveiller..................
Je me suis dit laisses courir et j'ai continué à me concentrer comme le grand champion que je suis sur ma pêche. J' n'ai pas hésité devant le beau soleil à me faire un peu bronzé pour entretenir mon corps de rêve. Quand soudain mon détecteur gauche, le bleu, celui du pont de la rivière kwaï se met à vomir. Ni une ni deux la voilà pendue. Alors! qui c'est la plus fort...30 je vous dis. Elle s'est bien battu mais une fois de plus grâce à mes canne à 359€ et mes moulinet 15 roulements j'ai gagné.
Marie-Charlotte qui se rafraîchissait car elle aussi craint la chaleur a entendu mes cris de joie. Elle s' est précipitée pour faire 2/3 photos.
Mon meilleur profil, la classe on l'a ou on l'a pas.
Et voilà les apprentis une belle miroirs de 28kg783, entièrement nourrie aux pellets protéinées. :langue: :langue: :langue:
Il reste encore une nuit je vais fêter cela avec Marie-Charlotte. Je vous raconterai la fin de mes exploits demain. Surtout ne faites pas de cauchemars.
Il nous faut plier. Le week-end fût l'un des plus beau de ma grande carrière de carpiste. Tout le monde a été gentil avec moi. C'est pas comme certain forum où l'on ne pense qu'à se moquer. D'ailleurs cela n'est pas sympa, parce que des carpistes comme moi il n'y en a pas beaucoup, mais il y en a quand même, et ils contribuent à la postérité du business "carpe".Mais revenons à nos moutons, ou plutôt à ma folle nuit. 7 dans dans la nuit, oui! vous m'avez bien lu. Cela ne m'était jamais arrivé, et pourtant j'ai de l'entraînement. C'est Marie-Charlotte qui était contente.
Ce matin très gentiment le fermier avait réuni mon fan club pour la photo, il avait invité la presse locale. Le journaliste du "La vache Folle" m'a même demandé un autographe. Mais soyons modeste et passons à l'aboutissement finale de cette cession mémorable.
Voilà en photo et en live la preuve de ma très grande compétence en matière de pêche à la carpe moderne.
Allez mes amis au revoir et à une prochaine aventure. Car j'espère que vous aurez aimé mon live. Comme à notre habitude, tout cela n'est que plaisanterie, amusement et que nous savons tous que notre passion nous l'aimons plus que tout et que sans elle elle n'y aurait pas non plus le plaisir que nous avons de nous retrouver sur Lémerillon. What else!