SILURE CLUB RHODANIEN
SILURE CLUB RHODANIEN
SILURE CLUB RHODANIEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SILURE CLUB RHODANIEN


 
AccueilRechercherÉvènementsGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
* 8 au 12 mai : sejour pêche à Arles
* 1er et 2 juin : week-end sur la Seille
* 14 15 septembre : week-end à St Etienne des Sorts
* 26 27 octobre : week-end à St Etienne des Sorts
* 30 novembre : repas de fin d'année
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Concentration siluristes...

Aller en bas 
+16
adrien69
silurusyanis
Wacho
BAS38
Mickael.L
metalicat
tony2607
romu07
seb40
fraky38
Loïc
Ricou84
Joss83
Webm@ster
chuikap
phil1340
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
phil1340
Adhérent du club
Adhérent du club
phil1340


Masculin
Nombre de messages : 2147
Date de naissance : 10/10/1966
Age : 57
Localisation : (Belgique) Charleroi
Loisirs : www.consulting-fishing.com
Date d'inscription : 15/05/2007

Concentration siluristes... Empty
MessageSujet: Concentration siluristes...   Concentration siluristes... EmptyMer 4 Jan 2012 - 10:41

Concentration siluristes... 234937Facebookcamargue2

Concentration Siluristes.

Lieu; France, Camargue (Arles/Tarascon).

Bonjour,

Druot michel (Tintin), Couwet Jhonny (jhonny le boss), moi (phil1340) et beaucoup de mes amis seront au camping de Tarascon (http://www.campingtarta...rin.fr/ ) du 12 au 20 mai 2012 pour une semaine de pêche aux silures.

Nous vous invitons à une journée découverte de la Camargue le samedi 19 mai 2012.

Aucun frais d’inscription donc pas d’argent, pas de réservation , mais par contre nous vous demanderons de venir avec votre convivialité pour passer une journée ensoleillée.

Pour ceux qui ne connaissent pas encore la Camargue, nous vous donerons quelques conseils gratuit pour que votre journée soi la plus agréable possible.

Nous vous rappellons que nous sommes responsable de rien , vous devrez être en ordre de navigation avec les lois Françaises et aussi avoir votre permis de pêche en ordre car nous aurons sûrement des contrôles.

Pour les pêcheurs éloignés qui veulent venir plusieurs jours , il est conseillé de réserver vos emplacements de camping .

Le rendez-vous pour le départ de cette journée, se fera sur le parking du camping de Tarascon ( 43°48’26.72’’N 4°39’19.28’’E ) le 19 mai 2012 à 5h30 du matin afin de participer à un débriefing sur le déroulement de cette journée de convivialité .

Cette invitation est valable pour les membres de tous forums où de tous clubs , les pros et les amateurs seront les bienvenus , c'est le moment de montrer que 2012 peut réunir beaucoup de siluristes .

Carême Philippe.


Dernière édition par phil1340 le Jeu 5 Jan 2012 - 9:10, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.consulting-fishing.com
chuikap

chuikap


Masculin
Nombre de messages : 809
Date de naissance : 05/06/1983
Age : 40
Localisation : (01) Beauregard
Loisirs : pêche
Date d'inscription : 09/05/2008

Concentration siluristes... Empty
MessageSujet: Re: Concentration siluristes...   Concentration siluristes... EmptyMer 4 Jan 2012 - 10:46

Sympa d'organiser un truc pareil ^^ je ne connais pas la camargue et vous me donnez l'opportunité de la connaitre.
Pourquoi pas si mon travail me le permet 2 ou 3 jours.

Merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Webm@ster
PRESIDENT - ADMINISTRATEUR
Webm@ster


Masculin
Nombre de messages : 16759
Date de naissance : 27/09/1966
Age : 57
Localisation : (01) la chapelle du chatelard
Loisirs : Pêche, photo, informatique, guitare
Date d'inscription : 11/02/2006

Concentration siluristes... Empty
MessageSujet: Re: Concentration siluristes...   Concentration siluristes... EmptyMer 4 Jan 2012 - 16:56

phil1340 a écrit:
, nous vous proposerons un rood book de navigation gratuit pour trouver tous les endroits stratégiques.


Bonjour,

Ai-je bien lu ????

Ceci dit, déja l'année passée, Chuikap et moi même avions dans l'idée de nous faire une cession.
Si mon coéquipier est OK je ne suis pas contre pour que nous descendions 2 ou 3 jours avec vous.
A confirmer !!!


Philippe : Président et Webmaster du Silure ClubConcentration siluristes... Kvok10

Silurement Vôtre
Revenir en haut Aller en bas
phil1340
Adhérent du club
Adhérent du club
phil1340


Masculin
Nombre de messages : 2147
Date de naissance : 10/10/1966
Age : 57
Localisation : (Belgique) Charleroi
Loisirs : www.consulting-fishing.com
Date d'inscription : 15/05/2007

Concentration siluristes... Empty
MessageSujet: Re: Concentration siluristes...   Concentration siluristes... EmptyMer 4 Jan 2012 - 17:25

Là, ça me ferais énormément plaisir ;=)
En bien ou en mal, je vous dis déjà merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.consulting-fishing.com
Joss83

Joss83


Masculin
Nombre de messages : 200
Date de naissance : 30/09/1960
Age : 63
Localisation : (83) Var-Lac de St Cassien
Loisirs : Toutes pêches, VTT
Date d'inscription : 28/05/2007

Concentration siluristes... Empty
MessageSujet: Re: Concentration siluristes...   Concentration siluristes... EmptyMer 4 Jan 2012 - 17:32

C'est bien que vous fassiez une sortie comme ça aussi mais je pense que tu exagères un peu en annonçant "Première concentration siluriste en France"... Il me semble que ça existe déjà, non ? Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://joss83.blogspot.com/
Ricou84

Ricou84


Masculin
Nombre de messages : 894
Date de naissance : 08/11/1966
Age : 57
Localisation : orange (84)
Loisirs : peche, bricolage
Date d'inscription : 14/10/2010

Concentration siluristes... Empty
MessageSujet: Re: Concentration siluristes...   Concentration siluristes... EmptyMer 4 Jan 2012 - 17:33

super idée que tu as eu là Philippe cheers cheers cheers , normalement je pourrais venir, cela sera un plaisir pour pouvoir vous rencontrer, ailleurs que sur le net.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
phil1340
Adhérent du club
Adhérent du club
phil1340


Masculin
Nombre de messages : 2147
Date de naissance : 10/10/1966
Age : 57
Localisation : (Belgique) Charleroi
Loisirs : www.consulting-fishing.com
Date d'inscription : 15/05/2007

Concentration siluristes... Empty
MessageSujet: Re: Concentration siluristes...   Concentration siluristes... EmptyMer 4 Jan 2012 - 17:46

Joss, j'ai^pas envie d'épiloguer avec toi, tu es trop fort et trop intéligeant.
Bonne soirée et si tu veux discuter ou pêcher en toute simpliciter, tu as une date de rdv avec moi mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.consulting-fishing.com
Joss83

Joss83


Masculin
Nombre de messages : 200
Date de naissance : 30/09/1960
Age : 63
Localisation : (83) Var-Lac de St Cassien
Loisirs : Toutes pêches, VTT
Date d'inscription : 28/05/2007

Concentration siluristes... Empty
MessageSujet: Re: Concentration siluristes...   Concentration siluristes... EmptyMer 4 Jan 2012 - 17:54

phil1340 a écrit:
Joss, j'ai^pas envie d'épiloguer avec toi, tu es trop fort et trop intéligeant.
Question Question Question lol!

phil1340 a écrit:
Bonne soirée et si tu veux discuter ou pêcher en toute simpliciter, tu as une date mdr
J'aurais pu (ce n'est qu'à 2 heures de chez moi) mais, malheureusement, à cette date je serai à la concentration que nous organisons tous les ans depuis 2006 et qui se déroule le week end de l'Ascension. Ceci dit, bonne soirée à toi aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://joss83.blogspot.com/
phil1340
Adhérent du club
Adhérent du club
phil1340


Masculin
Nombre de messages : 2147
Date de naissance : 10/10/1966
Age : 57
Localisation : (Belgique) Charleroi
Loisirs : www.consulting-fishing.com
Date d'inscription : 15/05/2007

Concentration siluristes... Empty
MessageSujet: Re: Concentration siluristes...   Concentration siluristes... EmptyMer 4 Jan 2012 - 18:03

oups désolé pour la date mais je ne le savais pas du tout. Bonne concentration Joss.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.consulting-fishing.com
Joss83

Joss83


Masculin
Nombre de messages : 200
Date de naissance : 30/09/1960
Age : 63
Localisation : (83) Var-Lac de St Cassien
Loisirs : Toutes pêches, VTT
Date d'inscription : 28/05/2007

Concentration siluristes... Empty
MessageSujet: Re: Concentration siluristes...   Concentration siluristes... EmptyMer 4 Jan 2012 - 18:10

Pas de problème, Philippe, il y a de la place pour tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
http://joss83.blogspot.com/
phil1340
Adhérent du club
Adhérent du club
phil1340


Masculin
Nombre de messages : 2147
Date de naissance : 10/10/1966
Age : 57
Localisation : (Belgique) Charleroi
Loisirs : www.consulting-fishing.com
Date d'inscription : 15/05/2007

Concentration siluristes... Empty
MessageSujet: Re: Concentration siluristes...   Concentration siluristes... EmptyJeu 5 Jan 2012 - 11:12

Bon, je vais un peux éclairsir ma démarche pour certaines personnes d'autre forum ou groupe qui ne comprennent pas ma démarche.

je veux juste préciser que ce n'est pas un concours mais une invitation pour tous ceux qui rêvent de venir pêcher en Camargue une journée ou plusieurs jours pour les pêcheurs qui viennent de plus loin.
Donc pas d'argent pour l'inscription et pas de concours, juste de la convivialité qui manque dans le monde de la pêche du silure.
Je rappelle aussi, que je ne suis pas le premier à faire ce genre de manifestation, il y a le SCR qui fait des journées initiation et des démonstrations de pêche, il y a les écolo Carpe qui fond une manifestation en côte d'or une fois par an, les silurus glanis qui font Verdun depuis longtemps ect...
Nous ont veux juste aller un peu plus loin dans l'idée de faire des récits, on donne l'opportunité aux rêveurs de venir nous accompagné pour pas un centimes de plus que ça ne leur couteraient normalement.
J’espère que vous viendrez nombreux partager notre passion.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.consulting-fishing.com
Loïc

Loïc


Masculin
Nombre de messages : 168
Date de naissance : 02/04/1965
Age : 59
Localisation : 30 34 84 13 Bref la ou il y a de l'eau...
Loisirs : Devinez !
Date d'inscription : 15/07/2009

Concentration siluristes... Empty
MessageSujet: Re: Concentration siluristes...   Concentration siluristes... EmptyJeu 5 Jan 2012 - 21:06


Phil, si je suis dispo je viendrais Cool

@Plouf Wink
Revenir en haut Aller en bas
Webm@ster
PRESIDENT - ADMINISTRATEUR
Webm@ster


Masculin
Nombre de messages : 16759
Date de naissance : 27/09/1966
Age : 57
Localisation : (01) la chapelle du chatelard
Loisirs : Pêche, photo, informatique, guitare
Date d'inscription : 11/02/2006

Concentration siluristes... Empty
MessageSujet: Re: Concentration siluristes...   Concentration siluristes... EmptyVen 6 Jan 2012 - 22:48

Joss83 a écrit:

J'aurais pu (ce n'est qu'à 2 heures de chez moi) mais, malheureusement, à cette date je serai à la concentration que nous organisons tous les ans depuis 2006 et qui se déroule le week end de l'Ascension. Ceci dit, bonne soirée à toi aussi Very Happy

Bonjour,

Ou se déroule votre manifestation ? Verdun !


Philippe : Président et Webmaster du Silure ClubConcentration siluristes... Kvok10

Silurement Vôtre


Dernière édition par Webm@ster le Sam 7 Jan 2012 - 15:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fraky38

fraky38


Masculin
Nombre de messages : 1638
Date de naissance : 13/06/1972
Age : 51
Localisation : (38) Izeaux
Loisirs : pêche du silure
Date d'inscription : 11/04/2007

Concentration siluristes... Empty
MessageSujet: Re: Concentration siluristes...   Concentration siluristes... EmptySam 7 Jan 2012 - 11:35

Moi je pose des congés de suite pour la semaine. Les FNL c'est de la balle alors si ils invitent c'est a ne pas rater. je descendrai avec mon bateau et surement un ou deux potes.a+++ et merci pour l'initiative.
Revenir en haut Aller en bas
http://guidesilurepassion@.com
phil1340
Adhérent du club
Adhérent du club
phil1340


Masculin
Nombre de messages : 2147
Date de naissance : 10/10/1966
Age : 57
Localisation : (Belgique) Charleroi
Loisirs : www.consulting-fishing.com
Date d'inscription : 15/05/2007

Concentration siluristes... Empty
MessageSujet: Re: Concentration siluristes...   Concentration siluristes... EmptySam 7 Jan 2012 - 13:11

Attention Fraky,
Les FNL m'ont rien à voir sur cette session et sur cette journée open, on ma demandé de corriger le texte de l'événement.
Je fais ça à titre personel et quelques un de amis seront présent aussi. Laughing
Ceci dit, ta réaction me fait énormément plaisir et welcom à toi et à tous tes amis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.consulting-fishing.com
seb40

seb40


Masculin
Nombre de messages : 3
Date de naissance : 12/12/1981
Age : 42
Localisation : tarascon
Loisirs : peche et rallye
Date d'inscription : 08/01/2012

Concentration siluristes... Empty
MessageSujet: Re: Concentration siluristes...   Concentration siluristes... EmptyLun 9 Jan 2012 - 17:02

c est super ce rassemblement je serais présent si c est possible mais du bord car je sais pas nager et j aime pas bien les bateaux!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
phil1340
Adhérent du club
Adhérent du club
phil1340


Masculin
Nombre de messages : 2147
Date de naissance : 10/10/1966
Age : 57
Localisation : (Belgique) Charleroi
Loisirs : www.consulting-fishing.com
Date d'inscription : 15/05/2007

Concentration siluristes... Empty
MessageSujet: Re: Concentration siluristes...   Concentration siluristes... EmptyLun 9 Jan 2012 - 17:44

Pas de problème, c'est juste une journée de convivialité donc tu es le bienvenu ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.consulting-fishing.com
Joss83

Joss83


Masculin
Nombre de messages : 200
Date de naissance : 30/09/1960
Age : 63
Localisation : (83) Var-Lac de St Cassien
Loisirs : Toutes pêches, VTT
Date d'inscription : 28/05/2007

Concentration siluristes... Empty
MessageSujet: Re: Concentration siluristes...   Concentration siluristes... EmptyMar 10 Jan 2012 - 19:49

Webm@ster a écrit:
Joss83 a écrit:

J'aurais pu (ce n'est qu'à 2 heures de chez moi) mais, malheureusement, à cette date je serai à la concentration que nous organisons tous les ans depuis 2006 et qui se déroule le week end de l'Ascension. Ceci dit, bonne soirée à toi aussi Very Happy

Bonjour,

Ou se déroule votre manifestation ? Verdun !

Je n'avais pas vu... C'est une question ? Je ne saisis pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://joss83.blogspot.com/
Webm@ster
PRESIDENT - ADMINISTRATEUR
Webm@ster


Masculin
Nombre de messages : 16759
Date de naissance : 27/09/1966
Age : 57
Localisation : (01) la chapelle du chatelard
Loisirs : Pêche, photo, informatique, guitare
Date d'inscription : 11/02/2006

Concentration siluristes... Empty
MessageSujet: Re: Concentration siluristes...   Concentration siluristes... EmptyMar 10 Jan 2012 - 20:01

Bonjour,

Alors là, tu m'embarrasse Joss. hi hi hi hi hi
Ben oui, une phrase qui commence par " ou " et qui se termine par un point d'interrogation est une question!

je profitais du post pour que tu informes les gens du lieu de votre rencontre et comme chaque année elle se déroule à Verdun ...


Philippe : Président et Webmaster du Silure ClubConcentration siluristes... Kvok10

Silurement Vôtre
Revenir en haut Aller en bas
Joss83

Joss83


Masculin
Nombre de messages : 200
Date de naissance : 30/09/1960
Age : 63
Localisation : (83) Var-Lac de St Cassien
Loisirs : Toutes pêches, VTT
Date d'inscription : 28/05/2007

Concentration siluristes... Empty
MessageSujet: Re: Concentration siluristes...   Concentration siluristes... EmptyMar 10 Jan 2012 - 20:21

Ben non, justement Very Happy Very Happy Very Happy lol!

Nous avons décidé de changer de lieu. Cette année, sauf surprise, nous serons à Chalon sur Saône. Ça sera, com' d'hab' le week-end de l'Ascension.
Revenir en haut Aller en bas
http://joss83.blogspot.com/
romu07

romu07


Masculin
Nombre de messages : 2463
Date de naissance : 09/06/1983
Age : 40
Localisation : (07) Andance
Loisirs : péche
Date d'inscription : 24/11/2008

Concentration siluristes... Empty
MessageSujet: Re: Concentration siluristes...   Concentration siluristes... EmptyMar 10 Jan 2012 - 21:56

salut joss!!
si je ne me trompe pas vous n'avait pas eux le choix de changer d'endroit!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://rhinobigfish.skyrock.com
Joss83

Joss83


Masculin
Nombre de messages : 200
Date de naissance : 30/09/1960
Age : 63
Localisation : (83) Var-Lac de St Cassien
Loisirs : Toutes pêches, VTT
Date d'inscription : 28/05/2007

Concentration siluristes... Empty
MessageSujet: Re: Concentration siluristes...   Concentration siluristes... EmptyMer 11 Jan 2012 - 6:02

Pourquoi dis-tu ça ??? Je vois que les rumeurs courent plus vite que moi Twisted Evil

Si les gens qui s'amusent à les propager s'occupaient un peu plus du sort du silure, il y aurait moins d'embrouilles.

Maintenant que ça c'est dit, personne ne nous a viré de là-bas. Certes, nous avons eu quelques problèmes en 2011 mais il y en avait eu quelques uns aussi les années précédentes, dus essentiellement à l'animosité et la jalousie que peut malheureusement engendrer ce genre de réussite, et nous avions pourtant continué. Nous pouvions très bien y retourner en 2012 ; je ne vois pas qui aurait pu nous en empêcher. Le secteur de Verdun étant maintenant sur-pêché avec des bouées tendues de partout, nous étions obligés de sauter de longs parcours pour pêcher en dérive (les locaux sauront de quoi je parle) et ça ne nous convenait plus, c'est tout.
Il est vrai que nous avions quelques oppositions sur place mais ce serait leur accorder de bien grands pouvoirs que de dire que c'est à cause d'eux que nous sommes partis... Nous sommes encore libres d'aller où bon nous semble geek
Revenir en haut Aller en bas
http://joss83.blogspot.com/
phil1340
Adhérent du club
Adhérent du club
phil1340


Masculin
Nombre de messages : 2147
Date de naissance : 10/10/1966
Age : 57
Localisation : (Belgique) Charleroi
Loisirs : www.consulting-fishing.com
Date d'inscription : 15/05/2007

Concentration siluristes... Empty
MessageSujet: Re: Concentration siluristes...   Concentration siluristes... EmptySam 14 Jan 2012 - 7:56

Voilà une copie d'écran de ce matin, elle concerne une nouvelle menace de Laurent Ribet habittant St gilles et copain avec Philippe Corsi.
C'est vraiment triste.

Concentration siluristes... 567300Menace2012LaurentRibet1

Moral de l'histoire, si vous avez un pneu crevé ou plus dans la région de la Camargue, vous avez déjà deux suspect à déclaré au autorités.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.consulting-fishing.com
tony2607

tony2607


Masculin
Nombre de messages : 1450
Date de naissance : 05/04/1981
Age : 43
Localisation : (07) Le Teil
Loisirs : Redbull
Date d'inscription : 02/01/2009

Concentration siluristes... Empty
MessageSujet: Re: Concentration siluristes...   Concentration siluristes... EmptySam 14 Jan 2012 - 8:47

phil1340 a écrit:
Voilà une copie d'écran de ce matin, elle concerne une nouvelle menace de Laurent Ribet habittant St gilles et copain avec Philippe Corsi.
C'est vraiment triste.

Concentration siluristes... 567300Menace2012LaurentRibet1

Moral de l'histoire, si vous avez un pneu crevé ou plus dans la région de la Camargue, vous avez déjà deux suspect à déclaré au autorités.

me font de la peine ces mecs

des gros jaloux aparament Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
metalicat

metalicat


Masculin
Nombre de messages : 503
Date de naissance : 26/05/1981
Age : 42
Localisation : Lyon
Loisirs : la pêche
Date d'inscription : 19/10/2011

Concentration siluristes... Empty
MessageSujet: Re: Concentration siluristes...   Concentration siluristes... EmptySam 14 Jan 2012 - 10:11

+ 1 vraiment il y a des gars ( ou plutot des c**) qui se font vraiment chier dans leur vdm Evil or Very Mad restye plus qu'a leur tomber dessus lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concentration siluristes... Empty
MessageSujet: Re: Concentration siluristes...   Concentration siluristes... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concentration siluristes...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» bonjour siluristes
» Bonjour amis siluristes!!!
» Bonjour a TOUS les Siluristes
» Experts SILURISTES.....choix du poste ????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SILURE CLUB RHODANIEN :: 
SORTIES DE PECHE ET COMPTES RENDUS
-
Sauter vers: