SILURE CLUB RHODANIEN
|
* 30 novembre : repas de fin d'année |
|
| Copain ou ami ? | |
| | Auteur | Message |
---|
Webm@ster PRESIDENT - ADMINISTRATEUR
Nombre de messages : 16789 Date de naissance : 27/09/1966 Age : 58 Localisation : (01) la chapelle du chatelard Loisirs : Pêche, photo, informatique, guitare Date d'inscription : 11/02/2006
| Sujet: Copain ou ami ? Mer 22 Nov 2006 - 17:42 | |
| Simple copain ou véritable ami ?
Un copain, quand il vient chez toi, agit comme un invite. Un ami ouvre ton frigo et se sert. Un copain ne t'as jamais vu pleurer. Un ami a les épaules trempées de tes larmes. Un copain ne connait pas les prénoms de tes parents. Un ami a leurs numéros de téléphone dans son carnet d'adresses. Un copain apporte une bouteille de vin à tes fêtes. Un ami arrive tôt pour t'aider à cuisiner et reste tard pour t'aider à nettoyer. Un copain déteste quand tu appelles après qu'il soit allé se coucher Un ami te demande pourquoi tu as mis tant de temps à l'appeler. Un copain s'informe de ta romantique histoire d'amour. Un ami pourrait te faire du chantage avec. Un copain pense que l'amitié est finie quand vous avez une dispute Un ami t'appelle après une bagarre. Un copain attend que tu sois toujours la pour lui. Un ami attend d'être toujours la pour toi. Un copain lit ce message et le supprime. Un ami le fait passer et te le renvoie. Philippe : Président et Webmaster du Silure Club Silurement Vôtre | |
| | | Webm@ster PRESIDENT - ADMINISTRATEUR
Nombre de messages : 16789 Date de naissance : 27/09/1966 Age : 58 Localisation : (01) la chapelle du chatelard Loisirs : Pêche, photo, informatique, guitare Date d'inscription : 11/02/2006
| Sujet: Re: Copain ou ami ? Jeu 23 Nov 2006 - 16:12 | |
| - Webmaster a écrit:
Un copain lit ce message et le supprime. Un ami le fait passer et te le renvoie. Bonjour, Moi, je vous l'ai fais parvenir!!! Merci encore aux nombreuses personnes qui ont bien voulu encore une fois me le retourner. Philippe : Président et Webmaster du Silure Club Silurement Vôtre | |
| | | tcho peqeu
Nombre de messages : 334 Date de naissance : 23/11/1959 Age : 64 Localisation : (71) GERGY Loisirs : peche, randonnée, lecture,voyage Date d'inscription : 24/10/2006
| | | | Antoine
Nombre de messages : 872 Date de naissance : 31/07/1986 Age : 38 Localisation : 01 Loisirs : Pêche et sport Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: Copain ou ami ? Jeu 23 Nov 2006 - 18:52 | |
| C'est beau mais on est trop souvent déçu par les gens ! Du moin c'est mon point de vue ! On peut compter sur moi sans soucci mais faut pas me prendre pour un con chui un copami ?!?!?! Sa devient iré par les cheveux ! ! ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Copain ou ami ? | |
| |
| | | | Copain ou ami ? | |
|