SILURE CLUB RHODANIEN
SILURE CLUB RHODANIEN
SILURE CLUB RHODANIEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SILURE CLUB RHODANIEN


 
AccueilRechercherÉvènementsGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
* 8 au 12 mai : sejour pêche à Arles
* 1er et 2 juin : week-end sur la Seille
* 14 15 septembre : week-end à St Etienne des Sorts
* 26 27 octobre : week-end à St Etienne des Sorts
* 30 novembre : repas de fin d'année
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Vous et vos premiers silure ... il y a longtemps

Aller en bas 
+27
claude71
didier 60
Bigking07
dédélafouine
LA TRIPE
Yoo-Py
pere Sussu
FrakassoR
ERNIE
Mimile
Ricou84
BAS38
NICOS69
wady77
fada
cissou
Wacho
pat89
phil91
Io
romu07
Robin Francois
"Catfish26"
tintin55
nico30
Arnaud
Webm@ster
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Arnaud

Arnaud


Masculin
Nombre de messages : 4633
Date de naissance : 19/12/1973
Age : 50
Localisation : Region Lyonnaise
Loisirs : devinez ?
Date d'inscription : 13/02/2006

Vous et vos premiers silure ... il y a longtemps  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et vos premiers silure ... il y a longtemps    Vous et vos premiers silure ... il y a longtemps  - Page 2 EmptyMar 17 Juil 2012 - 18:18

Salut JC, j'adore la 1ère ...
Revenir en haut Aller en bas
Ricou84

Ricou84


Masculin
Nombre de messages : 894
Date de naissance : 08/11/1966
Age : 57
Localisation : orange (84)
Loisirs : peche, bricolage
Date d'inscription : 14/10/2010

Vous et vos premiers silure ... il y a longtemps  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et vos premiers silure ... il y a longtemps    Vous et vos premiers silure ... il y a longtemps  - Page 2 EmptyMer 25 Juil 2012 - 19:48

voici la photo retrouvée de mon tout premier silure, à l'époque je ne savais pas ce que c’était comme poisson , je l'avais pris en péchant le sandre à la dandine au mort manier à Mâcon c’était en 1992 et c'est avec ce poisson que j'ai attrapé la silurite aiguë.

Vous et vos premiers silure ... il y a longtemps  - Page 2 1er_si10
Revenir en haut Aller en bas
Mimile

Mimile


Masculin
Nombre de messages : 181
Date de naissance : 27/10/1984
Age : 39
Localisation : Drôme
Loisirs : Entomologie, pêche
Date d'inscription : 07/08/2012

Vous et vos premiers silure ... il y a longtemps  - Page 2 Empty
MessageSujet: Vous et vos premiers silures ... il y a longtemps... Ou pas    Vous et vos premiers silure ... il y a longtemps  - Page 2 EmptyVen 10 Aoû 2012 - 11:04


Voici donc les premiers silures que j'ai touché, le premier est un pin's de113 cm, etsort de Rochemaure (07), au leurre souple Shad 20cm, aux escaliers coté barrage. c'est un pote qu'il l'a sorti deux heures après mon premier combat avec un gros qui s'est soldé par une casse... 2 juillet 2012
Vous et vos premiers silure ... il y a longtemps  - Page 2 8283231erSilureTrabucRochemaure113cm2PhotoRedukto

Le second est mon premier à moi même tout seul, à la mise à l'eau derrière la zone industrielle sud du Teil (07). Encore un pin's de 80 cm mais qui m'a remotivé et fait espérer des jours meilleurs pour la suite. 30 juillet 2012
Vous et vos premiers silure ... il y a longtemps  - Page 2 8048031erSilureMilLeTeil80cm

Revenir en haut Aller en bas
BAS38

BAS38


Masculin
Nombre de messages : 978
Date de naissance : 20/05/1974
Age : 49
Localisation : st clair de la tour
Loisirs : peche chasse
Date d'inscription : 11/01/2012

Vous et vos premiers silure ... il y a longtemps  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et vos premiers silure ... il y a longtemps    Vous et vos premiers silure ... il y a longtemps  - Page 2 EmptyVen 10 Aoû 2012 - 19:08

un pins peut etre mais quelle joi de sortir son premier
Revenir en haut Aller en bas
ERNIE

ERNIE


Masculin
Nombre de messages : 54
Date de naissance : 15/04/1965
Age : 59
Localisation : (54) Nancy Lorraine
Loisirs : pêche, informatique, bricolage
Date d'inscription : 09/02/2007

Vous et vos premiers silure ... il y a longtemps  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et vos premiers silure ... il y a longtemps    Vous et vos premiers silure ... il y a longtemps  - Page 2 EmptyVen 5 Oct 2012 - 13:19

[img]Vous et vos premiers silure ... il y a longtemps  - Page 2 Img01010[/img]


Mon premier silure : 1.40m en pêchant le sandre à la calée
Photo prise tout seul ! lol !
En 2001

Et mon premier sondeur !!!

[img]Vous et vos premiers silure ... il y a longtemps  - Page 2 Img_0110[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Webm@ster
PRESIDENT - ADMINISTRATEUR
Webm@ster


Masculin
Nombre de messages : 16753
Date de naissance : 27/09/1966
Age : 57
Localisation : (01) la chapelle du chatelard
Loisirs : Pêche, photo, informatique, guitare
Date d'inscription : 11/02/2006

Vous et vos premiers silure ... il y a longtemps  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et vos premiers silure ... il y a longtemps    Vous et vos premiers silure ... il y a longtemps  - Page 2 EmptyDim 30 Nov 2014 - 19:58

Bonjour,

Personne d'autre ne veux nous faire partager ses débuts ?


Philippe : Président et Webmaster du Silure ClubVous et vos premiers silure ... il y a longtemps  - Page 2 Kvok10

Silurement Vôtre
Revenir en haut Aller en bas
FrakassoR

FrakassoR


Masculin
Nombre de messages : 2892
Date de naissance : 26/04/1981
Age : 43
Localisation : Corbas 69
Loisirs : Pêche - Automobile
Date d'inscription : 24/09/2012

Vous et vos premiers silure ... il y a longtemps  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et vos premiers silure ... il y a longtemps    Vous et vos premiers silure ... il y a longtemps  - Page 2 EmptyDim 30 Nov 2014 - 20:34

mon 1° silure juillet en 2009...
Vous et vos premiers silure ... il y a longtemps  - Page 2 1az11

et l'état de l'hameçon après le combat...
Vous et vos premiers silure ... il y a longtemps  - Page 2 Cimg0010

pour la petite histoire, c'était dans la Vienne (86).
Une journée à dériver avec une tanche de 1.50 kg au floteur.
Tout le matin que dalle. Je me pose manger en laissant la tanche dans un contre courant.
Que dalle.
Je repart trankilou dans le courant avec mon pneu (3.20m et électrique 50 lbs) et là 1° touche.
je rate au ferrage car trop précipité.
2 min plus tard idem...
j'enrage grrr
j'appelle un pote pour lui dire et me conseil de laisser partir plus lgtps car le vif est plutot balèze.
pas le temps de raccrocher que le bouchon recoule !
je laisse... laisse... prend contact et ferre !
Bingo !!!
3 coups de queue plus tard, je ne sens plus rien.
En remontant la ligne, je m'apercois que le noeud du triple a glissé.
imaginez mon état... !! dégouté comme pas possible et encore tout tremblant d’excitations.

La grosse tanche bien rappé est encore vivante mais n'est plus piqué que sur la bouche avec un simple.

je la remets dans l'eau a raz le bateeau le temps de faire un autre montage.
Et là j'entends "PLOP" !!!
le flotteur disparait instantanement et par bonheur, le pick u avait été laissé ouvert.
la tresse se vide tres vite et après avoir pris le contact, gros ferrage.
pendu !!!  Smile

40 min de combat et de galère pour attraper ce poisson à la main, il est mis au sec (cf photo ci dessus).
Je me souviendrais toujours de la vision de ce 1° monstre qui apparait sous la surface !!
magique !!!!!
207 cm Smile
Revenir en haut Aller en bas
pere Sussu

pere Sussu


Masculin
Nombre de messages : 1502
Date de naissance : 11/10/1962
Age : 61
Localisation : (38) Seyssuel
Loisirs : Pêche, météo, ciné
Date d'inscription : 30/12/2006

Vous et vos premiers silure ... il y a longtemps  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et vos premiers silure ... il y a longtemps    Vous et vos premiers silure ... il y a longtemps  - Page 2 EmptyLun 1 Déc 2014 - 10:15

Été 1998, ça ne me rajeuni pas cette affaire. Un ti pépère comme en témoigne le photo.Laughing

Vous et vos premiers silure ... il y a longtemps  - Page 2 Photos10

Après cette 1er prise, j'ai jamais trop augmenté la taille des mes captures. En grandeur je reste un temps soit peu en retard face a pas mal d'entre vous.
Sur la quantité dans l'ensemble j'ai pas trop a me plaindre et cela et déjà pas si mal

A ce jour mon record est de 1m80 pris il y a peu de temps sur Condrieu. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Yoo-Py

Yoo-Py


Masculin
Nombre de messages : 97
Date de naissance : 14/02/1990
Age : 34
Localisation : St Maurice de Gourdans 01
Loisirs : peche, ski, snowboard, rugby
Date d'inscription : 19/02/2014

Vous et vos premiers silure ... il y a longtemps  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et vos premiers silure ... il y a longtemps    Vous et vos premiers silure ... il y a longtemps  - Page 2 EmptyLun 1 Déc 2014 - 14:18

Frakassor qui ne fait pas dans la dentelle débute directement par un 2m+, cela doit faire bizarre quand on est pas habitué^^

Mon 1er: 20 aout 2010, 1m25
Vous et vos premiers silure ... il y a longtemps  - Page 2 Dsc01510
Revenir en haut Aller en bas
LA TRIPE

LA TRIPE


Masculin
Nombre de messages : 1507
Date de naissance : 15/08/1955
Age : 68
Localisation : CHER
Loisirs : pêche, photo animalière, randonnée
Date d'inscription : 04/12/2012

Vous et vos premiers silure ... il y a longtemps  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et vos premiers silure ... il y a longtemps    Vous et vos premiers silure ... il y a longtemps  - Page 2 EmptyLun 1 Déc 2014 - 16:02

Pour ma part, c'était en 2003, peu de temps après mon arrivée dans le coin. Il s'agissait d'un poisson de 80 cm que j'avais mis dans un sac de conservation pour les carpes, afin de le montrer fièrement a un copain qui devait venir me rejoindre.
Lorsqu'il est arrivé, j'ai de suite sorti le sac de l'eau, et là: HORREUR, je l'avais mal fermé, et mon premier silure avait retrouvé sa liberté sans mon aide.
Donc, voila pourquoi je n'ai pas de photo.
Revenir en haut Aller en bas
http://lagreze.skyrock.com
dédélafouine

dédélafouine


Masculin
Nombre de messages : 784
Date de naissance : 18/09/1978
Age : 45
Localisation : Barbezieux saint hilaire 16300
Loisirs : PECHE/RANDO
Date d'inscription : 17/09/2012

Vous et vos premiers silure ... il y a longtemps  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et vos premiers silure ... il y a longtemps    Vous et vos premiers silure ... il y a longtemps  - Page 2 EmptyLun 1 Déc 2014 - 16:35

LA TRIPE a écrit:
Pour ma part, c'était en 2003, peu de temps après mon arrivée dans le coin. Il s'agissait d'un poisson de 80 cm que j'avais mis dans un sac de conservation pour les carpes, afin de le montrer fièrement a un copain qui devait venir me rejoindre.
Lorsqu'il est arrivé, j'ai de suite sorti le sac de l'eau, et là: HORREUR, je l'avais mal fermé, et mon premier silure avait retrouvé sa liberté sans mon aide.
Donc, voila pourquoi je n'ai pas de photo.

Je te rassure Didier çà arrive aux meilleurs d'entre nous Smile Smile Smile

Moi c'est ma bourriche pleine de vifs qui s'est ouverte lors d'une cession....je te dit la gueule de mon pot qui avait galéré à faire ces vifs de compét Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LA TRIPE

LA TRIPE


Masculin
Nombre de messages : 1507
Date de naissance : 15/08/1955
Age : 68
Localisation : CHER
Loisirs : pêche, photo animalière, randonnée
Date d'inscription : 04/12/2012

Vous et vos premiers silure ... il y a longtemps  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et vos premiers silure ... il y a longtemps    Vous et vos premiers silure ... il y a longtemps  - Page 2 EmptyLun 1 Déc 2014 - 16:42

Sans aucune méchanceté ou moquerie, ta mésaventure m'a bien fait rire DEDE, et je comprends que ton pot ait toussé.
Revenir en haut Aller en bas
http://lagreze.skyrock.com
Bigking07

avatar


Masculin
Nombre de messages : 2239
Date de naissance : 02/05/1980
Age : 43
Localisation : Ardèche
Loisirs : Pêche TOUT
Date d'inscription : 08/04/2015

Vous et vos premiers silure ... il y a longtemps  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et vos premiers silure ... il y a longtemps    Vous et vos premiers silure ... il y a longtemps  - Page 2 EmptyVen 29 Mai 2015 - 20:56

Pour moi ça remonte a mes 18 ans quand enfin mon permis et voiture acquis.On m'avais parlé de gros silure dans le rhone,du coup me voila parti chez un détaillant.J'ai acheté des hameçons digne de vrai crochets a balle de foin.un fil pouvant servir pour les grues.Oups plus de sous pour la canne c'est pas grave la canne a brochet fera l'affaire.Me voila arrivé au bord du rhone je m'installe et j'envoie la sauce,2 h passe rien donc canne a leurre et déjà je péché au KING et rien non plus.Je reviens voir ma canne OUPS presque plus de fil dans le moulinet,je ferre,pendu,un vrai monstre.je me bagarre avec lui,il me casse la canne en trois morceaux,mais je ne lâche rien.Je ramène le fil a la main et je le voie arrivé au bord en effet un vrai monstre.j'envoie sur la berge le reste de canne et le tas de fil est je saissi d'un geste très hésitant mon monstre de 97cm.Ce jour la je fut le plus heureux de tout les pêcheurs.
Seul problème je ne pouvais plus pêcher je n'avais plus de canne et plus de sous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.silureclubrhodanien.com
didier 60

didier 60


Masculin
Nombre de messages : 102
Date de naissance : 14/05/1961
Age : 62
Localisation : plailly
Loisirs : pêche nature
Date d'inscription : 06/03/2015

Vous et vos premiers silure ... il y a longtemps  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et vos premiers silure ... il y a longtemps    Vous et vos premiers silure ... il y a longtemps  - Page 2 EmptySam 30 Mai 2015 - 16:41

sympas vos photos et commentaires les gars .
Revenir en haut Aller en bas
claude71

claude71


Masculin
Nombre de messages : 127
Date de naissance : 21/03/1973
Age : 51
Localisation : cuisery (71)
Loisirs : peche
Date d'inscription : 13/05/2012

Vous et vos premiers silure ... il y a longtemps  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et vos premiers silure ... il y a longtemps    Vous et vos premiers silure ... il y a longtemps  - Page 2 EmptySam 30 Mai 2015 - 18:22

Bonjour a tous.

Pour moi c'était en 2001 a Bergerac dans la Dordogne, j'étais parti pour pécher des perches , j'avais une petite canne télescopique 1m80 et un petit moulinet Mitchel pour la truite avec du 20 centièmes . Je mets un bon gros verre et j'attends et la une petite touche toute douce hihihi , je fers et boum , la je me dis: bon c'est pas une perche Shocked . Et voila au bout d'un bon 1/4 h je sors mon premier silure 91 cm .
Revenir en haut Aller en bas
LA TRIPE

LA TRIPE


Masculin
Nombre de messages : 1507
Date de naissance : 15/08/1955
Age : 68
Localisation : CHER
Loisirs : pêche, photo animalière, randonnée
Date d'inscription : 04/12/2012

Vous et vos premiers silure ... il y a longtemps  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et vos premiers silure ... il y a longtemps    Vous et vos premiers silure ... il y a longtemps  - Page 2 EmptySam 30 Mai 2015 - 18:40

BIGKING, j'ai adoré ton récit.
Bravo à toi pour la façon dont tu nous as fait partager cette première.
Revenir en haut Aller en bas
http://lagreze.skyrock.com
Bigking07

avatar


Masculin
Nombre de messages : 2239
Date de naissance : 02/05/1980
Age : 43
Localisation : Ardèche
Loisirs : Pêche TOUT
Date d'inscription : 08/04/2015

Vous et vos premiers silure ... il y a longtemps  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et vos premiers silure ... il y a longtemps    Vous et vos premiers silure ... il y a longtemps  - Page 2 EmptyLun 27 Juin 2016 - 16:36

Bonjour,

J'etais en relecture de ce sujet et je pensais à mon premier silure de 2M.Il faut que je vous raconte mon histoire.c'etait ou tout début que je connaissais mon copain Quenix car nous débutions à travailler ensemble dans notre usine actuelle.Imaginez nos histoire de pêcheurs bla bla et re bla bla bla.Rapidement nous sommes entrés dans un jeu de "Celui qui attrape le plus gros"de façon très amicale bien-sûr.Un jour pendant que je pêchais tranquillement,qui vois je arriver avec un sourire de vainqueur mon copain Quenix avec bien-sûr une photo.(Pas de photo,pas de record).Le silure accusant 157 cm il prit la tête.De colère mes cannes à carpes retournèrent dans leurs fourreau et place à la Garbolino Béluga et bien-sûr des leurres mais pas n'importe les quels.Des KINGS.
Je lance je ramène et pendant de très longue heures et pendant des jours entiers et Bzzzzzzzzz c'est parti c'est très lourd ( je priais pour qu'il fasse au moins 158 cm.je vis des grosses bulles monter en surface suivit d'une grosse tête.je compris que le record de mon copain venait d'etre pulvérisé
Le ruban mètre affichant 205 cm
Du coup photos,je plis la canne,je part faire développer la photo ensuite je part attendre mon copain à la sortie du boulot.Imaginez la banane que je me paye en le voyant arriver ce bon vieux Quenix....

Et là c'est qui le patron....

Et depuis ce jour là on se taquine très régulièrement sur les records.

Je vous joint une petite photo du poisson.

Vous et vos premiers silure ... il y a longtemps  - Page 2 Image30



Un grand merci à Yohan un copain carpiste qui m'a aidé à sortir mon premier monstre.


Dernière édition par Bigking07 le Lun 27 Juin 2016 - 17:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.silureclubrhodanien.com
FrakassoR

FrakassoR


Masculin
Nombre de messages : 2892
Date de naissance : 26/04/1981
Age : 43
Localisation : Corbas 69
Loisirs : Pêche - Automobile
Date d'inscription : 24/09/2012

Vous et vos premiers silure ... il y a longtemps  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et vos premiers silure ... il y a longtemps    Vous et vos premiers silure ... il y a longtemps  - Page 2 EmptyLun 27 Juin 2016 - 16:42

tu étais jeune dis donc loool
Revenir en haut Aller en bas
LA TRIPE

LA TRIPE


Masculin
Nombre de messages : 1507
Date de naissance : 15/08/1955
Age : 68
Localisation : CHER
Loisirs : pêche, photo animalière, randonnée
Date d'inscription : 04/12/2012

Vous et vos premiers silure ... il y a longtemps  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et vos premiers silure ... il y a longtemps    Vous et vos premiers silure ... il y a longtemps  - Page 2 EmptyLun 27 Juin 2016 - 16:44

Bravo pour la prise BIGKING, mais pas pour le téléchargement de la photo.
Revenir en haut Aller en bas
http://lagreze.skyrock.com
Bigking07

avatar


Masculin
Nombre de messages : 2239
Date de naissance : 02/05/1980
Age : 43
Localisation : Ardèche
Loisirs : Pêche TOUT
Date d'inscription : 08/04/2015

Vous et vos premiers silure ... il y a longtemps  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et vos premiers silure ... il y a longtemps    Vous et vos premiers silure ... il y a longtemps  - Page 2 EmptyLun 27 Juin 2016 - 17:34

Bonjour,

Didier,c'est pas ma faute si tu y voit à l'envers.hihihi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.silureclubrhodanien.com
quenix

quenix


Masculin
Nombre de messages : 89
Date de naissance : 05/05/1977
Age : 46
Localisation : drome
Loisirs : silure
Date d'inscription : 14/12/2014

Vous et vos premiers silure ... il y a longtemps  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et vos premiers silure ... il y a longtemps    Vous et vos premiers silure ... il y a longtemps  - Page 2 EmptyLun 27 Juin 2016 - 18:18

Je n ai aucun souvenir de mon premier silure par contre je me rappelle comme si c était hier de mon premier "gros" ou plutôt MES premiers ...
C était pas longtemps après le premier gros de big king ...pour arriver a la même chose une seule solution :la bouée ...je me décide donc a faire une nuit sur un poste réputé mais comme la nuit on aime bien être 2 j invite un neveu a moi ,un gamin d une douzaine d années .
17h00 j appelle celui ci dépité pour annuler car seulement 4 vifs pour 4cannes mais le gamin est têtu (ça doit être de famille) et insiste a tel point que je décide pas très motivé d y aller quand même et bien m en a pris car à 1h30 du matin il ne nous reste qu un vif !!
En effet ce jour là les gros étaient de sortie et j en ai sorti 3 en quelques heures dont le plus petit faisait 1m95 et le plus gros 2m10 j ai passé le restant de la nuit sur un nuage ...MERCI gamin...
Revenir en haut Aller en bas
Bigking07

avatar


Masculin
Nombre de messages : 2239
Date de naissance : 02/05/1980
Age : 43
Localisation : Ardèche
Loisirs : Pêche TOUT
Date d'inscription : 08/04/2015

Vous et vos premiers silure ... il y a longtemps  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et vos premiers silure ... il y a longtemps    Vous et vos premiers silure ... il y a longtemps  - Page 2 EmptyDim 14 Aoû 2016 - 12:28

Bonjour,

Aujourdhui sortie silure avec mon ami Quenix.

Il m'a fait....Sniff...Sniff.....Sniff.J'ai pas la force de vous le dire.Il le fera à ma place.

A bientôt les gars.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.silureclubrhodanien.com
FrakassoR

FrakassoR


Masculin
Nombre de messages : 2892
Date de naissance : 26/04/1981
Age : 43
Localisation : Corbas 69
Loisirs : Pêche - Automobile
Date d'inscription : 24/09/2012

Vous et vos premiers silure ... il y a longtemps  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et vos premiers silure ... il y a longtemps    Vous et vos premiers silure ... il y a longtemps  - Page 2 EmptyDim 14 Aoû 2016 - 17:00

j'ai hâte !!!
Revenir en haut Aller en bas
Bigking07

avatar


Masculin
Nombre de messages : 2239
Date de naissance : 02/05/1980
Age : 43
Localisation : Ardèche
Loisirs : Pêche TOUT
Date d'inscription : 08/04/2015

Vous et vos premiers silure ... il y a longtemps  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et vos premiers silure ... il y a longtemps    Vous et vos premiers silure ... il y a longtemps  - Page 2 EmptySam 4 Fév 2017 - 14:50

Bonjour,

Une petite mise à jour du sujet...

Ce joli 239cm
Vous et vos premiers silure ... il y a longtemps  - Page 2 Image156

Gare à son Record......j'y travaille.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.silureclubrhodanien.com
P.WALTER

P.WALTER


Masculin
Nombre de messages : 12
Date de naissance : 26/10/1976
Age : 47
Localisation : Bagnols sur ceze
Loisirs : Surf casting (mer) / feeder (rivière)
Date d'inscription : 19/03/2017

Vous et vos premiers silure ... il y a longtemps  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et vos premiers silure ... il y a longtemps    Vous et vos premiers silure ... il y a longtemps  - Page 2 EmptyMar 21 Mar 2017 - 22:40

Bonsoir,

C'était il y'a une dizaine d'année. Dans la cèze en dessous de chez moi, classé zone à brème et à l'époque il y'en avait des brèmes et des carassins. Mon père me croyait pas quand je lui disait que les poissons il réagissait pas normalement. Puis ce jour là j'en ai sortis trois petits de la même taille, avec des carpes. Sur un coup amorcé pour une pêche au maïs façon bolognaise, avec une téléréglable truite le tout sur du fil anglais en 18ct. Vous et vos premiers silure ... il y a longtemps  - Page 2 Img_1011
Vous et vos premiers silure ... il y a longtemps  - Page 2 Img_1012
Vous et vos premiers silure ... il y a longtemps  - Page 2 Img_1010
Vous et vos premiers silure ... il y a longtemps  - Page 2 Img_1013
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous et vos premiers silure ... il y a longtemps  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et vos premiers silure ... il y a longtemps    Vous et vos premiers silure ... il y a longtemps  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous et vos premiers silure ... il y a longtemps
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Silure dans le Rhône, vous en pensez quoi ?
» Record Battu pas de silure vous verrez bien ....
» les premiers au Der
» Premiers poissons
» Premiers essais à le verticale.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SILURE CLUB RHODANIEN :: 
POISSONS, RIVIERES, ET TOUS VOS CLICHES DIVERS...
-
Sauter vers: