Bonjour à tous,
Je re-passe par la case départ -présentation - parce que ça fait un bail que je ne me suis pas connecté.
Adhérent en 2009, j'ai eu la chance de cotoyer quelques un d'entre vous pour la sortie en Camargue et celle en Espagne à Mequinenza.
C'est Phil, Jean Claude et les autres... je vais pas tous les citer
qui m'ont permis de prendre mes premiers moustachus.
Depuis je n'ai plus fait de sortie... top de boulot... pas le temps de faire des vifs et plein de chose qui se sont enchainer.... bref je n'ai pas ressorti mon matériel depuis 2009.
Ayant acheté 3 cannes et 3 moulins en 2009 et ne les ayant utilisé que 2 fois ...je trouve dommage qu'elles dorment au garage.
Pour ma part, je ne pense pas me remettre à titiller le moustachu (je parle pas de Jean Claude là ^^) car j'ai redécouvert les pêches itinérantes (truite, mouche , carna en float ou depuis la berge...) et je pense que ce sont ces pêches là qui me conviennent!
Je ne dénigre pas les 2 sessions de 2009, bien au contraire, des bons moment s de convivialité et de partage... mais avec j'ai fait mon choix !
--> je posterai prochainement une annonce concernant mon matos tout beau tout neuf en espérant qu'il puisse servir à l'un d'entre vous!
Au plaisir de vous recroiser au bord de l'eau ou à l'apéro !
Hervé