SILURE CLUB RHODANIEN
|
* 30 novembre : repas de fin d'année |
|
| Nico.du.77 = la bête | |
| | Auteur | Message |
---|
nico.du.77
Nombre de messages : 450 Date de naissance : 17/03/1981 Age : 43 Localisation : (77) Bagneaux sur loing Loisirs : Pêche, motos, automobiles Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Nico.du.77 = la bête Sam 8 Mar 2008 - 21:08 | |
| Enfin, j'ai pris du temps pour m'occuper de mon bateau offert par ma chérie pour Noël .... J'ai bien passer mon après-midi à la nettoyer, et elle est presque prête pour aller à la pêche ..... Voici la bête J'ai trouvé d'où provenait la fuite qui passait dans la double coque .... Avec le moteur électrique ... Par contre, pour les deux photos qui suivent, dites moi s'il est assez bas par rapport à la coque, car je ne sais pas trop à quel niveau il faut le mettre .... | |
| | | Webm@ster PRESIDENT - ADMINISTRATEUR
Nombre de messages : 16791 Date de naissance : 27/09/1966 Age : 58 Localisation : (01) la chapelle du chatelard Loisirs : Pêche, photo, informatique, guitare Date d'inscription : 11/02/2006
| Sujet: Re: Nico.du.77 = la bête Sam 8 Mar 2008 - 21:38 | |
| - nico.du.77 a écrit:
* mon bateau * offert par ma chérie pour Noël .... * J'ai bien passer mon après-midi à la nettoyer, et elle est presque prête pour aller à la pêche .....
Bonjour, Sacré Nico : Mon bateau = Masculin Ma chérie = Féminin La nettoyer = Féminin Mais alors tu a snettoyer qui ??? Et qui c'est qui est prêt ??? Ca fait du bien de rire . Philippe : Président et Webmaster du Silure Club Silurement Vôtre | |
Nombre de messages : 16791 Date de naissance : 27/09/1966 Age : 58 Localisation : (01) la chapelle du chatelard Loisirs : Pêche, photo, informatique, guitare Date d'inscription : 11/02/2006
| Sujet: Re: Nico.du.77 = la bête Sam 8 Mar 2008 - 21:43 | |
| Bonjour, C'est correct cher Nico. Pour tout te dire, quand je place mon moteur électrique ( dans le même sens que toi ) je le remontre et quand il vient en butée sur ( ou sous ) le bateau ..;c'est OK . Oui, tu peux même le monter de 10 à 15 cm. Cela peut paraitre dérisoire mais pour éviter de laisser l'hélice dans les cailloux... Philippe : Président et Webmaster du Silure Club Silurement Vôtre | |
| | | nico.du.77
Nombre de messages : 450 Date de naissance : 17/03/1981 Age : 43 Localisation : (77) Bagneaux sur loing Loisirs : Pêche, motos, automobiles Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: nicodu77 Mer 10 Déc 2008 - 21:14 | |
| Je viens de voir que j'ai oublier de mettre les aménagements que j'avais fait ... Voici ma barcasse, le moteur, ce n'est pas le bon, j'ai un 5cv tohatsu, ça c'est un 4 cv johnson que j'ai en plus. Support de canne vertical fabrication maison. Support style scotty orientable Un grand coffre pour ranger tout le bordel qu'on est obligé d'avoir pour être en règle. Et la butée d'étrave que j'ai rajouté, avec un siège pour ne plus avoir mal au dérrière à la fin de la journée. J'ai également mis un plancher en bois peint et vernis pour ne pas abimer le poisson car j'ai réparé tout le fond avec du mat de verre + résine. Et j'ai mis un capot sur le vivier qui me sert maintenant de coffre de rangement. J'espère que ça donnera quelques idées à certains. Même si je ne suis pas très bricoleur. Bientôt une nouvelle transformation, car je voulais la vendre, mais je la garde. Pour la remorque, il n'yavait rien, c'était un carré en féraille, j'ai fabriqué deux rails longitudinaux sur lesquels j'ai mis deux galets de courroie de distribution pour faire des rouleaux, ça va nickel ... | |
| Sujet: Re: Nico.du.77 = la bête Mer 10 Déc 2008 - 21:27 | |
| Bonjour, Je viens de voir tes supports de cannes en inox. Que mettre en haut ( à l'entrée ) pour ne pas abimer les cannes. Philippe : Président et Webmaster du Silure Club Silurement Vôtre | |
| | | nico.du.77
| Sujet: Re: Nico.du.77 = la bête Mer 10 Déc 2008 - 21:31 | |
| C'est pas en inox, c'est en tole, mais avant de les peindre, les entrées ont été ébavurés et j'ai mis une grosse couche de résine, et ma foi, pour le moment, ça va ... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nico.du.77 = la bête | |
| |
| | | | Nico.du.77 = la bête | |
|