Voila, a partir du concours je pense revendre mon bateau
Dans un premier temps pourquoi ? J'avais eu plein de problèmes ( résolu depuis ) mais surtout comme j'adore bricoler, ben la je n'est plus grand chose a faire dessus donc... Au suivant
Voila se que j'ai fait dessus : http://www.silureclubrhodanien.com/t8248-bricolage-barque
Depuis j'ai encore fait des choses que je n'est pas mit dans le sujet de bricolage, je devrais peut être le faire d’ailleurs...
Donc en plus :
Echosondeur, avec fixation réglable et porte sonde orientable 740€
pompe de cale automatique ( au cas ou...) 30€
Antifouling sur la coque (même couleur bleu ) 45€
Nouveaux pneumatique, passer du 8" a du 10" routier avec roue de secours 210€
Nouveau treuil a sangle capacité 900kg inox couleur noir, 2 vitesses avec poignée amovible la plus petite est largement suffisant ;)90€
J'ai régler les rouleaux a nouveau car ont avais du mal a le monter droit sur la remorque... même avec guigui et flo ont y arrivez pas... ( un rouleau de l'arrière été de 6 cm plus a l'extérieur et plus haut de 4cm, du coup sa monter pas droit normal ^^)
Du coup j'ai régler sa samedi matin a saint vallier et je suis arriver a le remonter tous seul sans le moindre problèmes bien droit
Bien sur je le vendrais avec tous l'équipement, la batterie 250€ ( grosse capacité décharge lente, calacium, max 190Ah capaciter 1200A donc fait tourner n'importe quel moteur électrique 12v), les 4 gilets automatique 260€...
Donc j'avais pris la barque a 3000€ plus 1500€ de réparation, plus de 1500€ d'équipements.
Donc le prix 6000€, sachant que j'ai du y passer.... 200 voir 300h a bricoler dessus,vous en pensé quoi du prix ?
Samedi mon frère a fait une photo :