Webm@ster PRESIDENT - ADMINISTRATEUR
Nombre de messages : 16791 Date de naissance : 27/09/1966 Age : 58 Localisation : (01) la chapelle du chatelard Loisirs : Pêche, photo, informatique, guitare Date d'inscription : 11/02/2006
| Sujet: Quelle coincidence Dim 3 Nov 2013 - 10:41 | |
| Bonjour,
Un éleveur de poulet se rend au café local .... il s'assied à côté d'une femme et commande un verre de champagne. La femme dit : "Comme c'est bizarre! Je viens aussi de commander un verre de champagne !". "Quelle coïncidence !", dit l'éleveur qui ajoute : "C'est un jour spécial pour moi .... Je le célèbre". "C'est un jour spécial pour moi aussi, je le célèbre aussi !" dit la femme. "Quelle coïncidence!" dit l'éleveur ! Pendant qu'ils trinquent l'homme demande : "Que célébrez-vous donc ?" : "Mon mari et moi essayons d'avoir un enfant depuis des années, et aujourd'hui mon gynécologue m'a annoncé que j'étais enceinte!". "Quelle coïncidence !" dit l'homme : " Je suis éleveur de volailles et pendant des années toutes mes poules ont été infertiles, mais aujourd'hui, elles se sont toutes mises à pondre des œufs fécondés". "C'est génial ! dit la femme. Comment avez vous fait pour que vos poules deviennent fertiles ?" "J'ai utilisé un autre coq" répond-il. La femme sourit et dit : "Quelle coïncidence !".
Philippe : Président et Webmaster du Silure Club Silurement Vôtre | |
|
Robin Aurelien
Nombre de messages : 21 Date de naissance : 26/06/1997 Age : 27 Localisation : Moselle Loisirs : La pêche Date d'inscription : 18/08/2013
| Sujet: Re: Quelle coincidence Dim 3 Nov 2013 - 22:01 | |
| merci elle est top ! | |
|
silurusyanis
Nombre de messages : 1294 Date de naissance : 05/10/1979 Age : 45 Localisation : rillieux la pape Loisirs : la péche Date d'inscription : 07/02/2011
| Sujet: Re: Quelle coincidence Lun 4 Nov 2013 - 10:56 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle coincidence | |
| |
|