SILURE CLUB RHODANIEN
|
* 30 novembre : repas de fin d'année |
|
| Espagne cet été | |
| | Auteur | Message |
---|
troglo60
Nombre de messages : 12 Date de naissance : 08/06/1980 Age : 44 Localisation : oise Loisirs : carnassiersss,bricolage ,troglo Date d'inscription : 19/01/2014
| Sujet: Espagne cet été Dim 2 Fév 2014 - 16:10 | |
| Salut à tous , je pars en Espagne cet été (en avion ) vers tarragone , pas très loin de mequinenza , alors la question se pose de soit : 1- prendre le matos pour pêcher du bord (pas très cool dans la soute ) 2- passer par un guide (mais assez onéreux) ou à moins que quelqu'un connaisse une personne ou organisme par là bas qui pourrais me faire un prix pas très cher hé oui impensable d'aller là bas sans pêcher ce lieu mythique | |
| | | "Catfish26"
Nombre de messages : 2135 Date de naissance : 30/06/1965 Age : 59 Localisation : 26 Loisirs : Pêche Ascensionnelle Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: Espagne cet été Lun 3 Fév 2014 - 19:57 | |
| Salut, Là bas, l'été... Tu vas mourir dans ces canyons. Fifi et moi, en savons quelque chose !! http://www.claudevalette.com/content/accueil A++.. | |
| | | troglo60
Nombre de messages : 12 Date de naissance : 08/06/1980 Age : 44 Localisation : oise Loisirs : carnassiersss,bricolage ,troglo Date d'inscription : 19/01/2014
| Sujet: Re: Espagne cet été Lun 3 Fév 2014 - 20:24 | |
| merci bien pour l'info mail envoyé on va bien voir la réponse
vous avez cartonner la bas ? ouais faut que je prévois pour éviter l insolation | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Espagne cet été | |
| |
| | | | Espagne cet été | |
|