SILURE CLUB RHODANIEN
|
* 30 novembre : repas de fin d'année |
|
| Petite série de questions existentielles... | |
| | Auteur | Message |
---|
jpc77
Nombre de messages : 1384 Date de naissance : 24/04/1961 Age : 63 Localisation : (77) Mouy sur seine Loisirs : Pêche - Chasse - Ordinateur - Film Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Petite série de questions existentielles... Lun 10 Mar 2014 - 21:53 | |
| Petite série de questions existentielles...
- Pourquoi les choses se trouvent elles toujours au dernier endroit où on les cherche ?
- Pourquoi à chaque fois qu'on se retrouve dans un embouteillage, on décide de changer de voie et on se rend ensuite compte que c'est la voie la plus lente ? (marche aussi avec les caisses au supermarché)
- Pourquoi, quand ton clavier d'ordinateur est brisé et qu'il ne fonctionne plus, au démarrage de l'ordinateur c'est écrit "Keyboard error. Press F1 to continue..." ?
- Comment les panneaux " DÉFENSE DE MARCHER SUR LA PELOUSE " arrivent ils au milieu de celle-ci ?
- Les Américains lancent du riz lors des mariages. Est-ce que les Chinois lancent des hamburgers ?
- S'il fait 0°C et que la météo annonce deux fois plus froid pour le lendemain... Quelle sera la température ?
- Si un chat retombe toujours sur ses pattes, et si une tartine beurrée retombe toujours du côté du beurre, que se passe-t-il quand on attache une tartine beurrée sur le dos d'un chat et qu'on les jette par la fenêtre ?
- Si les bébés d'ici mangent avec des petites cuillères, est-ce que les bébés Chinois mangent avec des cure-dents ?
- Pourquoi les pilotes Kamikazes portaient-ils un casque ?
- Pourquoi les policiers au lieu de dire "un homme" disent "un individu de sexe masculin" ?
- Où vont les chaussettes qui disparaissent du lave linge?
- Pourquoi le soleil se couche alors qu'il ne fait pas encore nuit ?
- Si on étrangle un Schtroumpf de quelle couleur devient il ?
- Comment font les aveugles pour savoir qu'ils ont fini de s'essuyer quand ils vont aux toilettes ?
- Pourquoi les établissements ouverts 24h sur 24 ont-ils des serrures ?
- Je veux acheter un boomerang neuf. Comment puis-je me débarrasser du vieux ?
- Comment Donald peut-il avoir des neveux s'il n'a pas de frère et pas de soeur ?
- Adam avait-il un nombril ?
- Si Superman est tellement malin, pourquoi est-ce qu'il met son slip par dessus son pantalon ?
- De quelle couleur est un caméléon quand il se regarde dans la glace ?
- On dit que seulement 10 personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ? | |
| | | Webm@ster PRESIDENT - ADMINISTRATEUR
Nombre de messages : 16791 Date de naissance : 27/09/1966 Age : 58 Localisation : (01) la chapelle du chatelard Loisirs : Pêche, photo, informatique, guitare Date d'inscription : 11/02/2006
| Sujet: Re: Petite série de questions existentielles... Lun 10 Mar 2014 - 22:10 | |
| Bonjour,
Chez qui suis-je hébergé pour la nuit lors de notre événement atelier ? Alors je ne répondrai pas à ta dernière questions ! hi hi hi Philippe : Président et Webmaster du Silure Club Silurement Vôtre | |
| | | 2koko
Nombre de messages : 522 Date de naissance : 12/08/1992 Age : 32 Localisation : drome Loisirs : pêche Date d'inscription : 01/06/2010
| | | | Nono Adhérent du club
Nombre de messages : 334 Date de naissance : 15/05/1972 Age : 52 Localisation : (01) Jassans Riottier Loisirs : PECHE / MUSIQUE / NATURE Date d'inscription : 08/07/2009
| Sujet: Re: Petite série de questions existentielles... Ven 14 Mar 2014 - 18:44 | |
| Des questions, encore des questions... Pour la dernière, j'ai la réponse mais je la garde pour moi. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite série de questions existentielles... | |
| |
| | | | Petite série de questions existentielles... | |
|