Bonjour,
Lors du concours silure de 2013, de nombreux lots avaient été distribués.
Le dernier concernait un week-end de pêche au centre Eden Carpe et récompensait les 2 pêcheurs en float-tube ( Moulinois et Silurius12.
Leur générosité a fait que ce lot m'est revenu et que nous avions convenu de programmer cette sortie en juin de l'année suivante.
C'est donc le week-end du 21 juin qui était retenu.
Arrivé vers 20h00 le vendredi, je retrouve Bas38, son fils, son Beau Père, 2 collègues et Romu.
Vite installé ( il fait très chaud ) je compte bien dormir à la belle étoile !
A cette période, il fait nuit tard et puis ici la pêche de nuit est autorisée ( plan d'eau privé ) alors tranquilou ..on installe quelques cannes
Ensuite, les photos parlent d'elles mêmes ! Notre ami Bas38 nous a concocté un accueil et un repas digne des grands jours.
Tiens Romu qui fait le fayot avec René . Ou alors c'est la chaleur qui donne soif !!!
L'ami Serge qui a bon espoir de prendre une carpe record pendant cette cession
En attendant les touches, on se désaltère !
Et enfin Mickael qui lui aussi est un expert dans la pêche à la carpe
La nuit est tombée et c'est alors que nous avons la première touche
Mais nous n'aurons pas le plaisir de rencontrer Dame Carpe qui a préférée se réfugier dans les herbiers.
Puis c'est au tour de Bas38 accompagné de son fils Arthur de nous présenter le premier poisson de la soirée
Enfin une touche sur une canne à carpe.
Mais prise dans une racine près de la berge, il faut aller la chercher et ....Romu est là !
Oups !!!!! J'ai glissé chef !!!!!!!!!!!!
A 6h00 ce samedi nous sommes réveillés. Bas38 a bien décidé de nous épater avec sa prise.
Baptiste et Arthur posent également pour la photo
Allé, il faut retendre les lignes
Comme le cadre est splendide, j'en profite pour réaliser quelques clichés
Et c'est l'heure de l'apéro avant de passer à table ( Encore Merci bas pour ces repas )
Et pourquoi ne pas agrémenter l'ambiance avec un peut de musique?
Alors sans grande prétention, je joue quelques airs de guitare.
Il faut assurer car Mickael connait par coeur les grands classiques
Et René ?
Après cette cession est bien décidé à prendre des courts de guitare !
Dimanche 9h00.
Romu est à l'honneur avec une belle carpe.
Tiens ...une invitée !
Au travers de ces clichés et de ce récit, tout le monde aura compris que nous avons passé un excellent week-end.
Mais je me dois de remercier encore une fois les personnes qui m'ont offert cette cession ( Moulinois et Silurius12) sans oublier Bas38 et sa famille pour l'accueil.
Nous avons très bien mangé. Quand à la boisson, en détailler les bouteilles vides serait indécent et puis ... on ne nous croirait pas !
Merci encore à tous