je suis nouveau ici, alors j'ai un peu honte de poster ça mais bon si ça peut intéresser ... promis je prends pas le forum pour un journal petites annonces ...
Donc je vends, ma deuxième batterie composée de :
- 2 Beastmaster, 10', 25/125g de puissance. 110E pièce en neuf
Excelentes cannes !! c'est un déchirement de m'en séparer. Le top du top pour pêcher en bateau, ou même du bord, c'est comme ça que je les utilisais ! action semi parabolique très agréable même sur petits poissons, ne vous effrayez pas sur la longueur, ya largement de quoi brider des gros poissons du bord.
- 2 moulinets baitrunner, Daïwa, regal plus bri 4500, remplis de tresse. 65E pièce en neuf
l'ensemble est super cohérent !
- Deux piques et deux buzz barr (arrière avec support).
- Une épuisette.
- Un fourreaux.
- Un rod-pod Fox A-Pod. 60E neuf
prix du global 270E. J'ai les boites des moulins, les étuis des cannes, tout est en super état, vraiment (sauf peut être l'épuisette avec quelques trous .. normal) ! le tout rentre dans le fourreaux, qui lui même rentre sur le siège avant de la bagnole, le top pour les pêches rapides.
Pour l'instant j'aimerais pas faire le détail sur ça.
Après j'ai aussi à vendre:
- 1 canne Beastmaster specimen 12' 3lbs dans la housse. 60E
- 1 moulinet Mangouste bonne contenance, style surf casting. 10E, il est neuf ! jamais servis je voulais le prendre pour la mer, j'y suis pas allé une fois cette année.
- 1 canne lancer léger initialement prévue pour le black bass, marque Bass Pro Shop, modèle Tourney specimen, 7', puissance 1/4;5/8 Oz. 15E
- 1 moulinet Daïwa regal S 2500, lancer léger. 10E
- 1 sac à dos "leon" couleur camou (advantage timber). 45E
Voilà, c'est long mais je suis dispo pour des photos ou des questions.