Bonjour,
2 choses importantes :1/ Juste devant notre chapiteau, se trouve un ponton qui est privé.
Le propriétaire ( qui sera présent à notre concours ) n'accepte pas que les participants viennent y accoster sauf pour ceux qui lui auront demandé l'autorisation.
2/ Ce mercredi soir, avec Bruno, nous avons rencontré la responsable du camping de St Romain des Iles.
Afin de ne pas déranger les campeurs le samedi matin, la mise à l'eau ne sera pas autorisée ( je dis bien le samedi matin )
Il est donc conseillé aux personnes arrivant le vendredi de mettre leur bateau à l'eau le soir même.
Aucun problème pour le sortir de l'eau le samedi soir après le concours
Etant informé de ce changement aujourd'hui, je suis donc allé à la rencontre des responsables du restaurant situé juste en face du camping.
Ils bénéficient en effet d'une mise à l'eau bien adaptée.
Je souhaitais alors obtenir un tarif ( que le club prendrait en charge ) pour que les participants utilisent cet acces.
Nous avons donc rencontré La responsable qui semblait étonnée d'une telle proposition.
Est arrivé Le responsable ( surement le mari ) qui lui aussi n'a pas accepté d'indeminisation.
J'avoue avoir été agréablement surpris par la sympathie de ces restaurateurs qui acceptent sans aucune compensation que les participants utilisent leur mise à l'eau.
Ils n'ont pas manqué non plus de nous inviter à laisser les véhicules et remorques sur leur parking prévu à cet effet.
La mise à l'eau
Sortie de la mise à l'eau
Le parking
Chacun conviendra que l'interdiction de mettre à l'eau nos bateaux le samedi matin au camping, aurait perturbé notre organisation si nous n'avions pas trouvé une autre solution.
En l'occurence je prends l'initiative ( et sais que les membres du bureau seront en parfait accord ) de mentionner le Restaurant du Pont parmi nos partenaires.
Ils seront alors destinataires d'un courrier + livret de remerciements + dvd du diaporama du concours + dvd de la remise des prix.