SILURE CLUB RHODANIEN
|
* 30 novembre : repas de fin d'année |
|
| Cherche beta testeur pour revolution de la peche | |
| | Auteur | Message |
---|
pechouille
Nombre de messages : 92 Date de naissance : 05/05/1976 Age : 48 Localisation : 01 - Thil Loisirs : peche, poker en ligne, rugby Date d'inscription : 24/01/2012
| Sujet: Cherche beta testeur pour revolution de la peche Mar 10 Fév 2015 - 22:02 | |
| Bonjour Messieurs,
Je recherche quelqu'un : - qui pourrait aller faire un tour à la peche Vendredi ou Samedi sur le Rhone en amont de Lyon, secteur de Saint-Vulbas. - de préférence en bateau - qui soit équipé d'un iphone de n'importe quelle génération - qui accepterait de me donner son avis sur une appli iphone liée à la peche du silure (et à la peche en général) Il faut prévoir 2 heures de test en gros.
Pour quoi faire me direz-vous ? Tout simplement pour participer en avant-première à une petite révolution dans le domaine de la pêche. (J exagere un peu, mais à peine). Je lance mon appli début Avril, et je veux beta-tester la version beta qui sort bientôt, et qui doit être finie Dimanche soir à minuit (faute de quoi elle se retransforme en citrouille)
Plus d'infos en MP pour ceux que ca peut brancher.
| |
| | | LA TRIPE
Nombre de messages : 1507 Date de naissance : 15/08/1955 Age : 69 Localisation : CHER Loisirs : pêche, photo animalière, randonnée Date d'inscription : 04/12/2012
| Sujet: Re: Cherche beta testeur pour revolution de la peche Mer 11 Fév 2015 - 6:41 | |
| Sans rentrer dans des détails techniques peux tu nous en dire plus?
En effet, ton sujet m'intéresse, mais avec ce que tu nous en a dit je ne vois pas où tu veux en venir. | |
| | | pechouille
Nombre de messages : 92 Date de naissance : 05/05/1976 Age : 48 Localisation : 01 - Thil Loisirs : peche, poker en ligne, rugby Date d'inscription : 24/01/2012
| Sujet: Re: Cherche beta testeur pour revolution de la peche Mer 11 Fév 2015 - 7:03 | |
| Je peux en dire plus bien sûr, à ceux qui ont les conditions requises (bateau, iphone, St Vulbas). Pour les autres, .... il va falloir attendre jusqu'au 1er Mars. | |
| | | LA TRIPE
Nombre de messages : 1507 Date de naissance : 15/08/1955 Age : 69 Localisation : CHER Loisirs : pêche, photo animalière, randonnée Date d'inscription : 04/12/2012
| Sujet: Re: Cherche beta testeur pour revolution de la peche Mer 11 Fév 2015 - 7:13 | |
| Je ne vois pas très bien ce que font ces cachoteries sur un forum qui se veut ouvert. A mon avis, soit tu en dis plus, soit tu aurais mieux fait de ne pas ouvrir ce sujet, car faire de la discrimination envers ceux qui n'ont pas de bateau, et autres choses, ce n'est pas très sympathique. | |
| | | FrakassoR
Nombre de messages : 2892 Date de naissance : 26/04/1981 Age : 43 Localisation : Corbas 69 Loisirs : Pêche - Automobile Date d'inscription : 24/09/2012
| Sujet: Re: Cherche beta testeur pour revolution de la peche Mer 11 Fév 2015 - 11:16 | |
| J'espère juste que ce n'est pas une géolocalisation des spots ou genre... Mais on peut comprendre que certaines choses soient en cours de développement et qu'un minimum de confidentialité est requise. Sinon, je n'ai plus de bateau, je bosse sous androïd (S4) mais je peux me rendre dispo un samedi et je veux bien, par mp, avoir un peu plus d'info sur ton appli. | |
| | | pasqualito
Nombre de messages : 122 Date de naissance : 19/10/1966 Age : 58 Localisation : rhone Loisirs : au hasard ...l Date d'inscription : 04/02/2013
| Sujet: Re: Cherche beta testeur pour revolution de la peche Jeu 26 Fév 2015 - 13:19 | |
| - FrakassoR a écrit:
- J'espère juste que ce n'est pas une géolocalisation des spots ou genre...
Mais on peut comprendre que certaines choses soient en cours de développement et qu'un minimum de confidentialité est requise.
Sinon, je n'ai plus de bateau, je bosse sous androïd (S4) mais je peux me rendre dispo un samedi et je veux bien, par mp, avoir un peu plus d'info sur ton appli. salut fraka, as-tu obtenu plus d'infos par mp ?? car plusieurs similitudes me taraudent, comme d'autres membres du forum l'ont déjà indiqué dans le sujet "spotdepeche" d'ailleurs... pasqualito | |
| | | FrakassoR
Nombre de messages : 2892 Date de naissance : 26/04/1981 Age : 43 Localisation : Corbas 69 Loisirs : Pêche - Automobile Date d'inscription : 24/09/2012
| Sujet: Re: Cherche beta testeur pour revolution de la peche Jeu 26 Fév 2015 - 20:42 | |
| je n'ai pas pu tester, mais j'ai eu qq infos en effet.
Pechouille & Spot de pêche n'ont rien a voir entre eux. et d'après ce que j'ai compris, il y a qq différence entre les 2 modèles.
mais je laisse les personnes concernées mieux expliquer, car ce n'est pas de mon domaine. | |
| | | pechouille
| Sujet: Re: Cherche beta testeur pour revolution de la peche Jeu 26 Fév 2015 - 21:45 | |
| Hello. Je vous préviens, je ne me ferai pas incendier comme Spot de Peche. Ce sont mes concurrents, j'ai déjà discuté avec eux lors de salons, leur approche est respectable. On a le droit de ne pas être d'accord, mais pas celui de leur c*** sur les pompes. Perso je cherchais juste des beta-testeurs, j'en ai trouvé, super. J'attends l'avis éclairé de Webby pour savoir si je peux communiquer commercialement sur le forum ou pas. - Citation :
- Plus d'infos en MP pour ceux que ca peut brancher.
Les gens qui voulaient en savoir plus en savent plus. Mon appli et la version 2 de mon site seront en ligne le 1er Mars. Il y a aussi quelques mots dessus dans la Peche et les poissons de Mars, qui sort en kiosque le même jour. Donc d'ici là, je médite cette phrase célèbre de Coluche (que j'invite certains à méditer également) : "De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus sympathiques sont ceux qui se taisent" | |
| | | LA TRIPE
| Sujet: Re: Cherche beta testeur pour revolution de la peche Sam 28 Fév 2015 - 21:23 | |
| PECHOUILLE, dans le cas ou ton message serait pour moi, sache que je ne suis pas prêt de me taire sur ce sujet. | |
| | | Webm@ster PRESIDENT - ADMINISTRATEUR
Nombre de messages : 16789 Date de naissance : 27/09/1966 Age : 58 Localisation : (01) la chapelle du chatelard Loisirs : Pêche, photo, informatique, guitare Date d'inscription : 11/02/2006
| Sujet: Re: Cherche beta testeur pour revolution de la peche Sam 28 Fév 2015 - 22:17 | |
| Bonjour,
J'ai eu quelques infos de la part de Pechouille et l'application sera disponible le 1er mars . De plus, le magazine " La pêche et les poissons " publiera quelques infos.
Après lecture des différents posts, nous aurons bien compris que les puristes ne concoivent pas une telle application mais cela n'interdit pas aux curieux ou intéressés d'en savoir plus. Philippe : Président et Webmaster du Silure Club Silurement Vôtre | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cherche beta testeur pour revolution de la peche | |
| |
| | | | Cherche beta testeur pour revolution de la peche | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|