Bonjour,
Chaque année, nous organisons une rencontre, ou pêcheurs, famille, amis peuvent se retrouver.
Nous tenons cet événement au camping d'Uchizy afin d'avoir tout le confort
Certains peuvent alors se livrer à la pêche ou passer du temps entre amis.
http://www.silureclubrhodanien.com/t10224-14-15-et-16-mai-2016-rencontre-en-saone
Compte tenu du niveau de la Saône, vous comprendrez que nous n'avons pas vraiment pêché.
Florian a bien sorti le bateau le samedi après-midi, et Bruno s'est laissé tenter par une dérive en float-tube mais sans vraiment y croire.
Cependant, Olivier a quand même touché une carpe au leurre ( je le laisse poster la photo avec un commentaire )
Quant à moi, je ne ferai pas de "blabla" inutile pour vous conter notre week-end : Les photos suffisent !!!
Les enfants, quant à eux étaient bien trop occupés à chasser le dahu plutôt que de poser pour les photos.
BONUSXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXPhilippe : Président et Webmaster du Silure Club
Silurement Vôtre