SILURE CLUB RHODANIEN
|
* 30 novembre : repas de fin d'année |
|
| Le Silure dans le Rhône, vous en pensez quoi ? | |
|
+17john07 punky silurusyanis Wacho carpvador nathan76 manu69 cacouette (rude celine) Christophe30 Billy guy07 jean-jacques catfish26 Webm@ster freespirit BCG charly SCR Antoine.IUT 21 participants | |
Le Silure, impact positif ou négatif sur l'écosystème aquatique ? | Impact complètement positif, longue vie au Silure ! | | 60% | [ 47 ] | Impact plutôt positif | | 32% | [ 25 ] | Mitigé | | 6% | [ 5 ] | Impact plutôt négatif | | 1% | [ 1 ] | Impact totalement négatif, le Silure n'a rien à faire dans nos rivières ! | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 78 | | |
| Auteur | Message |
---|
john07
Nombre de messages : 6 Date de naissance : 09/09/1979 Age : 45 Localisation : les vans Loisirs : peche Date d'inscription : 22/02/2011
| Sujet: Re: Le Silure dans le Rhône, vous en pensez quoi ? Jeu 24 Mar 2011 - 18:21 | |
| a voté 1 evidement! comme tu dit punky "la nature fait toujours bien les choses !" sauf pour l etre humain, que personne n arretera! | |
| | | cissou
Nombre de messages : 416 Date de naissance : 10/01/1980 Age : 44 Localisation : Bouvesse-Quirieu Loisirs : pecher le silure Date d'inscription : 24/06/2011
| Sujet: Re: Le Silure dans le Rhône, vous en pensez quoi ? Mer 29 Juin 2011 - 21:10 | |
| la nature est bien faite l'impacte n'est pas négatif au contraire je pense qu'il régule bien certaine espece le rhone est assez grand pour toute les especes pi mon coté pasionné ne peut qu'apprécier sa présence^^ | |
| | | NICOS69
Nombre de messages : 686 Date de naissance : 01/07/1985 Age : 39 Localisation : (69) st jean d'ardieres Loisirs : silure et carnassier Date d'inscription : 04/12/2010
| Sujet: Re: Le Silure dans le Rhône, vous en pensez quoi ? Ven 1 Juil 2011 - 11:16 | |
| + 1 VOTER PAR PASSION ET C'EST UNE SUPER ESPECES DE FISH
| |
| | | Bigking07
Nombre de messages : 2239 Date de naissance : 02/05/1980 Age : 44 Localisation : Ardèche Loisirs : Pêche TOUT Date d'inscription : 08/04/2015
| Sujet: Re: Le Silure dans le Rhône, vous en pensez quoi ? Mer 17 Juin 2015 - 14:14 | |
| Je ne peut voter que le 1.Mais j'aimerais savoir objectivement si il peut être nuisible pour les autres poissons dans le long terme. Dans les petits lac je dirais oui.Il risque d'avaler tout mes carassins.il peut empêcher le bon équilibre du lac,mais dans le Rhône je pense pas car il est la depuis pas mal d'annees et il y a toujours des poissons. Quand je peche dans mes coins on me dit très souvent "ne les remet pas a l'eau bientôt il n'y auras plus de Sandre".Pourtant je fais des sandre par pleins sceau l'hiver au leurre en verticale.cherchez l'erreur??Très souvent mes meilleurs postes a Sandre sont aussi des postes a silures.
C'est vieux alors ils n'y comprennent rien. BigKing | |
| | | LA TRIPE
Nombre de messages : 1507 Date de naissance : 15/08/1955 Age : 69 Localisation : CHER Loisirs : pêche, photo animalière, randonnée Date d'inscription : 04/12/2012
| Sujet: Re: Le Silure dans le Rhône, vous en pensez quoi ? Mer 17 Juin 2015 - 19:49 | |
| Trop de gros dans le rhône, et pas assez dans l'allier!!!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Silure dans le Rhône, vous en pensez quoi ? | |
| |
| | | | Le Silure dans le Rhône, vous en pensez quoi ? | |
|