Bonjour,
Initialement prévue sur Caderousse ou St Etienne des sorts, notre sortie allait revoir quelques réajustements.
En effet, les intempéries de ces derniers jours et un vent annoncé de 80km/h ne nous permettraient pas d'organiser une sortie en toute sécurité et de plus très peu agréable en bateau.
Même Ludo avait commencé à trouver son hôtel pour le week-end
Donc en fin de compte, nous décidons d'annuler cette destination et faisons confiance aux deux frères qui nous proposent un secteur au nord de Chalon.
A 5h45, nous nous retrouvons sur Cuisery et prenons la route. Très vite nous sommes à la mise à l'eau de ce nouveau secteur.
Nous parvenons à effectuer des dérives à l'abri du vent en nous plaçant du coté le moins exposé mais il faut bien reconnaitre que les poissons sont rares. Même le clonck n'aura pas grande influence sur leur comportement.
Yoann parviendra tout de même à poser pour la photo avec un poisson
Et moi aussi (nananère nananère hi hi hi)
Mais le meilleur moment est celui du casse-croute !
L'après midi sera tout aussi calme.
Pas toujours facile avec ce vent et pour moi ... une panne de moteur électrique
En fin d'après-midi, je trouve quelques beaux poissons. Mais ne connaissant pas ce secteur, impossible pour moi d'en déterminer la cause ( secteur favorable ou tombée de la nuit )
Avec Mélanie nous aimerions rester un peu plus mais nous avons quelques kilomètres à parcourir pour rentrer à la mise à l'eau alors c'est ainsi que nous cloturons notre cession.
De retour au camping, Ludo viendra partager notre repas ( merci Manu d'avoir fait le babecue )
Une cession de plus pour notre équipe et dèja, nous avons une idée pour notre prochaine sortie...
Merci à tous !