Salut à tous , Avec Gégé nous avions décider de ce faire une bonne partie de pêche dérive et bouée. Aprés une heure et demi de route, nous voila à la mise à l' eau.
Mais ils nous arrivent toujours une coui... , cette fois ci , elle venait d 'étre faite en arrivant , je venait d' arrché les fils de la prise de remorque et là les boules !!!!!!
Tant pis en réparera à la fin !!!Gégé étant moins puissant en moteur commence de partir devant , et trés motivé !!
Nous avions pas de vent , pas de courant et un superbe soleil
Nous avont fait une grande dérive , plus de 5 kilométres , j' en profitais pourm' entrainé à prendre des photos de paysage .
Pendant cette dérive où les echos était trés rare , je réussi à en piqué un !!!! mais au moment de le prendre il ce décroche , il devait mesureré dans les 1.10 m à tout cassé , sinon plus de touche jusqu' au soir .
Au couché de soleil magnifique, je laisse les cannes de coté pour attrapé mon appareil photos , en voici quelques une !!
Ma plus belle de la soirée , deux cignes passent juste au dessus du soleil .Ma préféré !!
Il était temps d' allé tendrent les bouées !!! aprés la mise en action de celles çi , nous avons mangés dans le camion,mais aprés une desgustation de la bonne biére belge offerte par nos amis belge rencontré à saint vallier ( encore merci à eux ), Gégé était rond comme une queue de pelle !!! lol
Un énorme bruit sourd , me réveille et j' ouvre la porte du camion , imaginé cette vue à votre réveille !!!
C' était un énorme bateau à deux étages avec des projos dans tout les sens !!
La premiére touche sur la bouée de gauche fût loupé , Gégé toujours en trint de cuvé , n' a rien entendu , mais à la deuxiéme , le poisson c 'est bien piqué , mais le silure à trouvé le moyen de ce prendre dans la bouée .
C' était un beau silure , pas un deux métres , mais sa remontais le morale des troupent !! lol
Gégé et moi même content de notre poisson .Un beau silure de 1.50 m.
Au levée du jour , le soleil commençait de perçer le brouillard.
La matinée de pêche c 'est passé avec trés peu d' echo, et aucune touche.
Une fois les bateaux sur les remorques pour le retour , je constate un teeshirt "pas d' écolo" sur sont dos, je lui pose la question , pourquoi !!!
Voici sa réponce !!!
Mais vu le nombre de touche qu' il a eu , c 'est étre peut pas plus mal comme çà !!! lol
Enfin , un bon weekend de passé avec Gégé .
MAnu.G