SILURE CLUB RHODANIEN
SILURE CLUB RHODANIEN
SILURE CLUB RHODANIEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SILURE CLUB RHODANIEN


 
AccueilRechercherÉvènementsGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
* 8 au 12 mai : sejour pêche à Arles
* 1er et 2 juin : week-end sur la Seille
* 14 15 septembre : week-end à St Etienne des Sorts
* 26 27 octobre : week-end à St Etienne des Sorts
* 30 novembre : repas de fin d'année
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Récit sur la maisonette de la Fadaise (Petit Rhône)

Aller en bas 
+9
catfish26
Corine
jean-jacques
bertrand26
jacques
Arnaud
ericlux
Webm@ster
phil1340
13 participants
AuteurMessage
phil1340
Adhérent du club
Adhérent du club
phil1340


Masculin
Nombre de messages : 2147
Date de naissance : 10/10/1966
Age : 57
Localisation : (Belgique) Charleroi
Loisirs : www.consulting-fishing.com
Date d'inscription : 15/05/2007

Récit sur la maisonette de la Fadaise (Petit Rhône) Empty
MessageSujet: Récit sur la maisonette de la Fadaise (Petit Rhône)   Récit sur la maisonette de la Fadaise (Petit Rhône) EmptyLun 16 Juil 2007 - 15:29

Je n'ai pas trop l'âme d'un écrivain mais je sais que malgré mon mauvais français écrit que j'arriverrai à faire plaisir à quelque un d'entre vous.

Arrivée Samedi 7 juillet vers 19h à la maisonnette de la Fadaise, les gérants (fils et belle fille du proprio) nous attendent pour le tour dès lieu, salon, salle à manger, cuisine, toilette, salle de bain, chambre avec accès sur terrasse qui est équipée d’un barbecue et de fauteuils de jardin.
Pfff moi suis fatigué d’avoir roulé 1050km et je ferai plus rien.

Dimanche 8 Juillet, je décharge la voiture et je commence a monté mon quartier général dans la pelouse. J’hésite a monter des cannes bouées ou mes cannes bateaux, bhe je fais les deux et les heures passent et il est déjà 13h, Jean Batiste le fils du proprio vient me proposer un apéro que je ne puis refuser hihi,

Récit sur la maisonette de la Fadaise (Petit Rhône) Apero10

je fais connaissance d’une personne très sympathique et ouverte a toute proposition vus que je suis le deuxième locataire et qu’il veux le bien être maximum de ces locataires.
Ma fille me demandent pour aller à Sainte Marie qui se trouve à quelques km pour visiter, après quelques km de marche à travers les rues commerçantes ou les odeurs de cuisines sont très prononcées, une halte resto avec sangria et côte de toro s’impose. Retour au Gîte vers 22h et je décide de m’abstenir de pêche tardive pour ne pas déranger le poisson qui chasse et de me lever de bonheur le lendemain.

Lundi 9 juillet, 5h du mat et grosse surprise car il a plu toute la nuit avec de gros orages, je prépare mon matos de pluie et je charge ma barque.

Récit sur la maisonette de la Fadaise (Petit Rhône) Barque10

Je décide de prospecter le coin de la Fadaise et du bac sauvage. Après 5h de galère dans pluie, tempête et courant de fou je capitule. Je déjeune et je me décide vus ce temps de placer 4 bouées pour essayer la nuit.
On va faire les courses à Aigue Morte et visiter le château fortifié. Surprise a mon retour du gîte car plus que une bouée sur les 4, là j’ai la rage et je me dis que tout commence mal.
Tout me passe par la tête pour trouver une solution et retrouver des bidons, j’allais quand même pas acheter des bidons d’eau de javel pour les mètres à l’égout et polluer de la même façon. Pfff. Ne trouvant pas de solution directement, je laisse tomber pour les bouées et je décide de monter faire un tour en bateau jusque Sylvéral vus que je ne connais pas le coin.

Récit sur la maisonette de la Fadaise (Petit Rhône) Team10

J’ai découvert des paysages somptueux et totalement sauvages. Je me promets dès lors d’y revenir le lendemain avec mes cannes.

Récit sur la maisonette de la Fadaise (Petit Rhône) Paysag10


Mardi 10 juillet, 5h du mat et départ en bateau directement pour Sylvéral, je navigue pas trop vite car le jour n’est pas encore totalement levé. Je décide de pêcher en bordure d’une fosse de 15m et de caller le bateau avec mes poids,

Récit sur la maisonette de la Fadaise (Petit Rhône) Appat_11

je mets 200gr de plomb sur mes lignes et je constate que mes lignes ne tiennent pas les vifs correctement vus le fort courant, je met 300gr sur une ligne sans flotteur posée sur le fond pour essayé et c’est encore juste. Je pêche 2 bonnes heures et rien de rien. Je descends de 2km environs et je fais quelque dérive sur une très longue fosse et rien non plus sauf quelques échos de beaux poissons qui ont l’air de fuir les coups de clonk. Je rentre et il me faut plus que ça pour mon moral soit atteint. Je dîne et je repars en ville à la recherche de bouées. Euréka, des ballons de plage emballés dans des filets de cordes, je rentre et je refais le nécessaire pour aller tout replacer correctement.

Récit sur la maisonette de la Fadaise (Petit Rhône) Bouee_10

Toutes l’après midi je rumine sur les échos que j’ai vus à Sylvéral et merde, je retourne ce soir et zut pour la pêche à la bouée. 17h je repars avec la barque sur sylvéral et bien rien sauf des échos de gros, là mon moral devient morose quand même. Retour et dodo.

Mercredi 11 juillet, il faut quand même que je prenne un silure dans ce lieu mythique quand même, j’en ai déjà pris partout et pourquoi pas ici. Je rumine et je me dis que quoi qu’il arrive encore, que cette nuit, je pêche à la bouée. 20h mes trois ligne avec cassant de 25centième sont placée,

Récit sur la maisonette de la Fadaise (Petit Rhône) Canne_10

22h arrivée des mulet par millier c’est spectaculaire et incroyable, je me dis que j’ai l’air con avec trois fif suspendu au millieu de tout ça, 22h30 quelques bip et je remarque que mon cassant est partit et que ma ligne dérive et oui trop tard, elle est déjà dans l’autre bouée, je sent quelque chose et c’est un petit silure,

Récit sur la maisonette de la Fadaise (Petit Rhône) Petit_10

je retend les deux lignes et je fait un petit peux de bazar sur la place avec mon moteur de 30cv, 30min et paf un départ avec un autre petit

Récit sur la maisonette de la Fadaise (Petit Rhône) Petit_11

et tout ça, au milieu de millier de mulet en surface, faut l’avoir vus pour le croire. J’en prends 4 sur la nuit. Le jour se lève et je monte dans le bateau avec dans l’idée les gros échos de Sylveral. J’arme deux cannes super puissantes de 650gr en 3mètre que j’ai acheté sur www.silures.be avec une tanche sur fond et l’autre maniée, je suis là de 15min et départ sur la canne de fond, je prends contact et je sens tout de suite que c’est un lourd, je suis seul et il me fait un bordel que je dois lever le poids et suivre à la dérive au bout de 30min je ne l’ai toujours pas vus et j’ai déjà dérivé de plus de 500m, il fait demi tour et je suis impuissant vus que lui remonte et que ma barque descend, j’ouvre le moulin et je met le moteur en route, marche avant et récup de tresse 70centième technipêche, vraiment pas évident d’être seul dans un courant et le mistral. J’arrive dessus et je reprends contact pendant 15 bonne min et puis pafff, souché au milieu de nulle part. j’ai la rage et je remonte je me remet +/- a la même place et départ sur même pas 10min de pêche cette fois sur ma canne à la tanche maniée, tant bien que mal je remonte ma ligne de fond et la bridage extrême et je lève pas mon poids, 40 min plus tard je vois un monstre venir me dire coucou, évidement a la première mise en main il a essayer de me casser l’épaule mais ceux qui me connaisse savent bien que je suis un rude, j’ai lancer ma canne dans le bateau et j’ai mit ma deuxième main et là il était foutu, j’ai quand même eu dur de le mettre à bord seul. Je rentre et je l’encorde quelques heures pour qu’il retrouve sa force avant de le relâcher.
Vers midi je décide de le mesurer (2.38m) et de le peser (81kg) avant de lui rendre sa liberté, ma fille filme et pas de bol, il est soucher dans 5 mètres de fond, une seule chose à faire c’est d’aller en barque pour essayer de le démêler et pas moyen, pfff. J’ai dû me déshabiller et plonger au moins 6 fois en apnée pour le décoincer de l’obstacle qui était une grosse branche. Pfff, que de bon souvenir (imaginez, 5mètres en dessous avec le silure qui me met des coups de tête et de claque).

Récit sur la maisonette de la Fadaise (Petit Rhône) Phil_210

Récit sur la maisonette de la Fadaise (Petit Rhône) Phil_510

Récit sur la maisonette de la Fadaise (Petit Rhône) Phil_710

Enfin remise à l’eau et je me suis promis de revenir en septembre mais plus seul cette fois. Hihi.

Récit sur la maisonette de la Fadaise (Petit Rhône) Phil_910

Jeudi 12 juillet, croisière sur le petit rhone avec un bateau touristique de Sainte Marie de la mer et j’ai pêché la première partie de la nuit et j’ai du m’abstenir car deux chiens sont venus mettre le bordel jusque 4h du mat en allant jusque mes bouée et en cassant mes flotteurs ect…

Vendredi 13 juillet, journée calme avant le retour, chargement de la voiture et j’ai dû recharger le bateau sur sa remorque, le soir petite Paella et les vacances pêche se sont terminées.

J’espère vous avoir un peux fais rêver de pêche et je vous recommande la maison de la fadaise et son petit Rhône. Pour plus de renseignement sur le gîte je suis dispo en mp.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.consulting-fishing.com
Webm@ster
PRESIDENT - ADMINISTRATEUR
Webm@ster


Masculin
Nombre de messages : 16758
Date de naissance : 27/09/1966
Age : 57
Localisation : (01) la chapelle du chatelard
Loisirs : Pêche, photo, informatique, guitare
Date d'inscription : 11/02/2006

Récit sur la maisonette de la Fadaise (Petit Rhône) Empty
MessageSujet: Re: Récit sur la maisonette de la Fadaise (Petit Rhône)   Récit sur la maisonette de la Fadaise (Petit Rhône) EmptyLun 16 Juil 2007 - 16:13

Bonjour,
J'ai apprécié le reportage.
Bravo, tu as bien tiré ton épingle du jeu .


Philippe : Président et Webmaster du Silure ClubRécit sur la maisonette de la Fadaise (Petit Rhône) Kvok10

Silurement Vôtre


Dernière édition par le Lun 16 Juil 2007 - 16:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ericlux

ericlux


Masculin
Nombre de messages : 827
Date de naissance : 21/01/1965
Age : 59
Localisation : Luxembourg
Loisirs : tout autour du silure
Date d'inscription : 09/11/2006

Récit sur la maisonette de la Fadaise (Petit Rhône) Empty
MessageSujet: Re: Récit sur la maisonette de la Fadaise (Petit Rhône)   Récit sur la maisonette de la Fadaise (Petit Rhône) EmptyLun 16 Juil 2007 - 16:13

Salut Phil,

Merci pour le beau reportage et félicitations! Bien qu'on n'a pas toujours les atouts de son côté il faut insister pour arriver au but, c'est certainement pas à toi qu'il faut le dire.... Bravo pour ta persévérance et bonne continuation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud

Arnaud


Masculin
Nombre de messages : 4633
Date de naissance : 19/12/1973
Age : 50
Localisation : Region Lyonnaise
Loisirs : devinez ?
Date d'inscription : 13/02/2006

Récit sur la maisonette de la Fadaise (Petit Rhône) Empty
MessageSujet: Re: Récit sur la maisonette de la Fadaise (Petit Rhône)   Récit sur la maisonette de la Fadaise (Petit Rhône) EmptyLun 16 Juil 2007 - 16:49

J'ai adoré Exclamation affraid affraid Exclamation Exclamation

Encore Bravo Rolling Eyes Rolling Eyes

Wink
Revenir en haut Aller en bas
jacques

jacques


Masculin
Nombre de messages : 1062
Date de naissance : 25/01/1945
Age : 79
Localisation : (21) Cote d'Or...
Loisirs : Pêche,chasse
Date d'inscription : 12/07/2007

Récit sur la maisonette de la Fadaise (Petit Rhône) Empty
MessageSujet: Re: Récit sur la maisonette de la Fadaise (Petit Rhône)   Récit sur la maisonette de la Fadaise (Petit Rhône) EmptyLun 16 Juil 2007 - 18:13

Chouette reportage, très belles photos, et jolis petits poissons Laughing Laughing , j'en reste bouche bée, bravo

jacques
Revenir en haut Aller en bas
bertrand26

bertrand26


Masculin
Nombre de messages : 45
Date de naissance : 02/03/1980
Age : 44
Localisation : (84) Orange
Loisirs : pêche et chasse
Date d'inscription : 17/05/2007

Récit sur la maisonette de la Fadaise (Petit Rhône) Empty
MessageSujet: Re: Récit sur la maisonette de la Fadaise (Petit Rhône)   Récit sur la maisonette de la Fadaise (Petit Rhône) EmptyLun 16 Juil 2007 - 20:09

bravo, beau reportage ...,ça fait rêver ... Very Happy Very Happy et en plus c'est bien raconté !
Revenir en haut Aller en bas
jean-jacques

jean-jacques


Masculin
Nombre de messages : 598
Date de naissance : 28/04/1963
Age : 61
Localisation : saone et loire
Loisirs : course à pied , cyclisme .
Date d'inscription : 12/02/2007

Récit sur la maisonette de la Fadaise (Petit Rhône) Empty
MessageSujet: Re: Récit sur la maisonette de la Fadaise (Petit Rhône)   Récit sur la maisonette de la Fadaise (Petit Rhône) EmptyMar 17 Juil 2007 - 11:03

Bonjour PHIL , à tu prospecter la fosse j'uste avant selvérial celle avec le ponton en acier sur la gauche ? Sinon ton réçit est fort réceptable .Belles photos est beau poisson . Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Corine

Corine


Féminin
Nombre de messages : 113
Date de naissance : 06/12/1960
Age : 63
Localisation : Belgique
Loisirs : Pêche - Nature
Date d'inscription : 12/07/2007

Récit sur la maisonette de la Fadaise (Petit Rhône) Empty
MessageSujet: Surprise !!!   Récit sur la maisonette de la Fadaise (Petit Rhône) EmptyMar 17 Juil 2007 - 19:10

Beau récit "Fishing Devil" et pas si mal écrit que ça !!!

Tu me reconnais maintenant ? Ton éleve de 2001

Un petit clin d'oeil, tu vas mourrir de rire, du Lido je vais pêcher dans le Delta du Pô

Ce qui n'est pas du tout gentil c'est tu ne m'ais pas souhaité la bienvenue.

Isis farao
Revenir en haut Aller en bas
phil1340
Adhérent du club
Adhérent du club
phil1340


Masculin
Nombre de messages : 2147
Date de naissance : 10/10/1966
Age : 57
Localisation : (Belgique) Charleroi
Loisirs : www.consulting-fishing.com
Date d'inscription : 15/05/2007

Récit sur la maisonette de la Fadaise (Petit Rhône) Empty
MessageSujet: Re: Récit sur la maisonette de la Fadaise (Petit Rhône)   Récit sur la maisonette de la Fadaise (Petit Rhône) EmptyMer 18 Juil 2007 - 11:46

oui jean jacque, je suis resté a l'arret avec des flotteurs et rien, je suis passer plusieurs fois en dérrive et quelques échos mais dérive trop vite, j'ai même essayé avec une corde de 20 mètre et freiner la dérive avec un poid mais pas de touche, je crois qu'ils étaient beaucoupo plus actif début de nuit quand le vent ce calmait un peu.
il y avait 2 équipes sur sylvéral mais je ne connais pas leurs résultats. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.consulting-fishing.com
phil1340
Adhérent du club
Adhérent du club
phil1340


Masculin
Nombre de messages : 2147
Date de naissance : 10/10/1966
Age : 57
Localisation : (Belgique) Charleroi
Loisirs : www.consulting-fishing.com
Date d'inscription : 15/05/2007

Récit sur la maisonette de la Fadaise (Petit Rhône) Empty
MessageSujet: Re: Récit sur la maisonette de la Fadaise (Petit Rhône)   Récit sur la maisonette de la Fadaise (Petit Rhône) EmptyMer 18 Juil 2007 - 11:48

bj isis,
je te souhaite bonne pêche sur le delta du po, il y a de très gros silure sur le po mais je n'ai aucune expérience sur le delta.
amuse toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.consulting-fishing.com
catfish26

catfish26


Masculin
Nombre de messages : 2854
Date de naissance : 30/06/1965
Age : 58
Localisation : (26) Saint Vallier
Loisirs : sports, peche, maison, famille
Date d'inscription : 29/09/2006

Récit sur la maisonette de la Fadaise (Petit Rhône) Empty
MessageSujet: Re: Récit sur la maisonette de la Fadaise (Petit Rhône)   Récit sur la maisonette de la Fadaise (Petit Rhône) EmptyMer 18 Juil 2007 - 19:00

Salut,

Félicitations pour ton séjour au Fadaise.

A++.. Basketball cheers cheers bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://catfish26.skyblog.com
Corine

Corine


Féminin
Nombre de messages : 113
Date de naissance : 06/12/1960
Age : 63
Localisation : Belgique
Loisirs : Pêche - Nature
Date d'inscription : 12/07/2007

Récit sur la maisonette de la Fadaise (Petit Rhône) Empty
MessageSujet: Re: Récit sur la maisonette de la Fadaise (Petit Rhône)   Récit sur la maisonette de la Fadaise (Petit Rhône) EmptyMer 18 Juil 2007 - 19:43

Merci pour ta réponse Phil I love you

Ayant du temps devant moi, j'ai commencé un rapport que j'ai posté dans mon sujet.

J'ai juré de pas faire rougir mon prof, donc jettes y un coup d'oeil et si je me trompe, je t'en prie, corriges bien vite les erreurs.

Isis farao
Revenir en haut Aller en bas
jean-jacques

jean-jacques


Masculin
Nombre de messages : 598
Date de naissance : 28/04/1963
Age : 61
Localisation : saone et loire
Loisirs : course à pied , cyclisme .
Date d'inscription : 12/02/2007

Récit sur la maisonette de la Fadaise (Petit Rhône) Empty
MessageSujet: Re: Récit sur la maisonette de la Fadaise (Petit Rhône)   Récit sur la maisonette de la Fadaise (Petit Rhône) EmptyJeu 19 Juil 2007 - 10:45

Bonjour Phil . Cette fosse contient de gros sujets surtout en début de casurre . Si tu y retourne en Septembre jette un oeil 200 m plus bas , tu à une veine de 9 m de profondeur le long de l'arbre noyer .
Quelques beaux poissons y sont postés ,il y a moin de courant à cette endroi . Encore bravo pour ton poisson . Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jean-jacques

jean-jacques


Masculin
Nombre de messages : 598
Date de naissance : 28/04/1963
Age : 61
Localisation : saone et loire
Loisirs : course à pied , cyclisme .
Date d'inscription : 12/02/2007

Récit sur la maisonette de la Fadaise (Petit Rhône) Empty
MessageSujet: Re: Récit sur la maisonette de la Fadaise (Petit Rhône)   Récit sur la maisonette de la Fadaise (Petit Rhône) EmptyJeu 19 Juil 2007 - 11:12

Phil si tu veut revoir le gite des Fadaise vu du ciel télécharge (google EARTH ) . Tu vas avoir tout le Petit Rhone .
Revenir en haut Aller en bas
phil1340
Adhérent du club
Adhérent du club
phil1340


Masculin
Nombre de messages : 2147
Date de naissance : 10/10/1966
Age : 57
Localisation : (Belgique) Charleroi
Loisirs : www.consulting-fishing.com
Date d'inscription : 15/05/2007

Récit sur la maisonette de la Fadaise (Petit Rhône) Empty
MessageSujet: Re: Récit sur la maisonette de la Fadaise (Petit Rhône)   Récit sur la maisonette de la Fadaise (Petit Rhône) EmptyJeu 19 Juil 2007 - 11:23

salut jean jacque, j'ai google heart et j'ai prospecté jusqu'au bac du sauvage et il y a de grande fosse très profonde, un bon poste serait la berge a caillou pres du petit canal juste en dessous de la maison, y as tu déjà pêché?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.consulting-fishing.com
jean-jacques

jean-jacques


Masculin
Nombre de messages : 598
Date de naissance : 28/04/1963
Age : 61
Localisation : saone et loire
Loisirs : course à pied , cyclisme .
Date d'inscription : 12/02/2007

Récit sur la maisonette de la Fadaise (Petit Rhône) Empty
MessageSujet: Re: Récit sur la maisonette de la Fadaise (Petit Rhône)   Récit sur la maisonette de la Fadaise (Petit Rhône) EmptyVen 20 Juil 2007 - 9:38

Bonjour PHIL .
Non je n'ai pas eu le temps , mais je sais qu'il y a beaucoup d'eau . Le courant vient butté contre cette berge et il y à souvent des pêcheurs au coup rendant la peche en bateau délicate . Mais la fosse que tu à au pied du gîte est sûrement à prospecté sérieusement à la bouée( bordure sous les arbes ) .Derniere infos du Petit Rhone : il commence à décendre et à séclaicir .
ps : les silures adores les mulets "muges" ....... Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Aupetitpec

avatar


Masculin
Nombre de messages : 180
Date de naissance : 05/12/1963
Age : 60
Localisation : (23) Creuse en Limousin
Loisirs : La pêche autour de la famille
Date d'inscription : 16/11/2006

Récit sur la maisonette de la Fadaise (Petit Rhône) Empty
MessageSujet: Re: Récit sur la maisonette de la Fadaise (Petit Rhône)   Récit sur la maisonette de la Fadaise (Petit Rhône) EmptyLun 23 Juil 2007 - 18:01

Bonsoir,

Oui, c'est un superbe et passionnant récit montrant que la patience et l'obstination finissent parfois par payer.

JM
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aupetitpecheurpratique.com
dorisladaurade

dorisladaurade


Masculin
Nombre de messages : 37
Date de naissance : 07/03/1983
Age : 41
Localisation : (34) Hérault au fond de la fosse
Loisirs : pêche
Date d'inscription : 24/07/2007

Récit sur la maisonette de la Fadaise (Petit Rhône) Empty
MessageSujet: Re: Récit sur la maisonette de la Fadaise (Petit Rhône)   Récit sur la maisonette de la Fadaise (Petit Rhône) EmptyMar 24 Juil 2007 - 8:15

Bravo pour ce beau poisson, j'étais sur Sylvéréal samedi dernier en bâteau, le niveau a bien baissé par rapport aux semaines précédentes.
J'y retourne surement ce week end et j'espère toucher mon premier silure en bateau mais depuis que j'ai un echo, j'ai l'impression de plus me compliquer la vie qu'autre chose lol!

Peut être je croiserais l'un d'entre vous cet été car j'y serais quasiment chaque week end
Revenir en haut Aller en bas
phil1340
Adhérent du club
Adhérent du club
phil1340


Masculin
Nombre de messages : 2147
Date de naissance : 10/10/1966
Age : 57
Localisation : (Belgique) Charleroi
Loisirs : www.consulting-fishing.com
Date d'inscription : 15/05/2007

Récit sur la maisonette de la Fadaise (Petit Rhône) Empty
MessageSujet: Re: Récit sur la maisonette de la Fadaise (Petit Rhône)   Récit sur la maisonette de la Fadaise (Petit Rhône) EmptyMar 24 Juil 2007 - 8:27

wha le bol, bonne chance doris, juste un petit conseil; ne les pêche pas systématiquement dans les fosses.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.consulting-fishing.com
jean-jacques

jean-jacques


Masculin
Nombre de messages : 598
Date de naissance : 28/04/1963
Age : 61
Localisation : saone et loire
Loisirs : course à pied , cyclisme .
Date d'inscription : 12/02/2007

Récit sur la maisonette de la Fadaise (Petit Rhône) Empty
MessageSujet: Re: Récit sur la maisonette de la Fadaise (Petit Rhône)   Récit sur la maisonette de la Fadaise (Petit Rhône) EmptyMar 24 Juil 2007 - 9:12

Salut .
Bonne réflexion sur l'emploi du sondeur , je me poser la meme question au mois de Juin sur le Petit Rhone . Ne nous focalison pas trop sur notre sondeur tout en oubliant notre sans de l'eau .
Et pour ce qui en est des fosses il est vrais qu'ils ont tandence à les quitter en été .
Revenir en haut Aller en bas
thib

thib


Masculin
Nombre de messages : 30
Date de naissance : 08/01/1983
Age : 41
Localisation : (34) Herault
Loisirs : la peche la peche et ...la peche
Date d'inscription : 24/07/2007

Récit sur la maisonette de la Fadaise (Petit Rhône) Empty
MessageSujet: Re: Récit sur la maisonette de la Fadaise (Petit Rhône)   Récit sur la maisonette de la Fadaise (Petit Rhône) EmptyMar 24 Juil 2007 - 23:11

dorisladaurade a écrit:
Bravo pour ce beau poisson, j'étais sur Sylvéréal samedi dernier en bâteau, le niveau a bien baissé par rapport aux semaines précédentes.
J'y retourne surement ce week end et j'espère toucher mon premier silure en bateau mais depuis que j'ai un echo, j'ai l'impression de plus me compliquer la vie qu'autre chose lol!

Peut être je croiserais l'un d'entre vous cet été car j'y serais quasiment chaque week end

et oui doris ,dire que noius avons fait 48h labas ....j en reve encore lol! a refaire quand tu veux Wink
et bravo encore une fois s est geant !
Revenir en haut Aller en bas
Billy

Billy


Masculin
Nombre de messages : 927
Date de naissance : 01/04/1982
Age : 42
Localisation : (84) Orange Vaucluse
Loisirs : Pêche des Carnassiers
Date d'inscription : 07/10/2006

Récit sur la maisonette de la Fadaise (Petit Rhône) Empty
MessageSujet: Re: Récit sur la maisonette de la Fadaise (Petit Rhône)   Récit sur la maisonette de la Fadaise (Petit Rhône) EmptyMer 25 Juil 2007 - 5:26

Fabuleux reportage!!! très beau poisson!!! Quand je pense que tout ceci n'est même pas a une heure de chez moi et que je n'y ai encore jamais mis le nez!!!

Pas facile le Rhone en ce moment!!! Entre le vent quasi permanent dans notre région et le débit c'est vraiment pas facile!!!
Encore Braavo !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://pros.lacentrale.fr/C028935/
Contenu sponsorisé





Récit sur la maisonette de la Fadaise (Petit Rhône) Empty
MessageSujet: Re: Récit sur la maisonette de la Fadaise (Petit Rhône)   Récit sur la maisonette de la Fadaise (Petit Rhône) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Récit sur la maisonette de la Fadaise (Petit Rhône)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite derive sympatique petit rhone
» Camping Sylvéréal (Petit Rhone)
» Retour du Petit Rhône pour le SCR
» Sortie au Fadaise
» Domaine maritime du Petit-Rhône en Camargue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SILURE CLUB RHODANIEN :: 
SORTIES DE PECHE ET COMPTES RENDUS
-
Sauter vers: