SILURE CLUB RHODANIEN
|
* 30 novembre : repas de fin d'année |
|
| le loing, de loin le plus beau !!! | |
| | Auteur | Message |
---|
jacques
Nombre de messages : 1062 Date de naissance : 25/01/1945 Age : 79 Localisation : (21) Cote d'Or... Loisirs : Pêche,chasse Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: le loing, de loin le plus beau !!! Sam 26 Avr 2008 - 21:32 | |
| L'envie d'aller saluer mon ami Nico 77 m'a pris, comme ça sans plus,j'ai donc " enfourché" ma vieille et fidèle tipo et me suis rendu à Bagneaux sur Loing........dans le coffre tout pour chatouiller les moustaches de Sieur Glanis.. Le Loing est une rivière de France, longue de 166 km, affluent de la rive gauche de la Seine, dont le cours traverse les départements de l'Yonne, du Loiret et de Seine-et-Marne.Magnifique rivière toute en couleurs... Dès bon matin notre ami Marc de silurus glanis revienr de tendre les bouées... l'un à coté de l'autre, deux représentants de forum haut de gamme....scr/unppds et silurus glanis,sérieux dans leur préparatifs !! et a ceux qui disent que les pêcheurs ne s"entendent pas au bord de l'eau je dédie cette photo Beaucoup de promeneurs nous ont " reluqué" avec stupeur en voyant ces trois maillots différents et trois véhicules aux immatriculations non moins différentes, 77,95,21............les silures eux aussi ont été troublés,ils en ont oubliés de mordre...!! Mais quel bonheur de rencontrer des collègues gentils,calmes,dévoilant sans retenues combines et astuces, deux jours de bonheur, des garçons qui m'ont donné envie de les revoir avec joie......Merci Nico 77, merci Marc..
Dernière édition par jacques le Dim 27 Avr 2008 - 21:29, édité 1 fois | |
| | | nico.du.77
Nombre de messages : 450 Date de naissance : 17/03/1981 Age : 43 Localisation : (77) Bagneaux sur loing Loisirs : Pêche, motos, automobiles Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: le loing, de loin le plus beau !!! Sam 26 Avr 2008 - 21:56 | |
| En même temps, y'a que la voiture 77 qui a du leur paraitre normale ... Sinon, super journée, où j'ai pris de belles couleurs, j'ai même cramé pour être honnête, et où j'ai appris à monter mon bivy avec l'aide de jacques ... J'étais tellement crevé que j'ai réussi à dormir à même le sol dans le bivy, sans bedchair ni matelas .... | |
| | | marc brune
Nombre de messages : 107 Date de naissance : 27/03/1975 Age : 49 Localisation : (95) Cergy Loisirs : peche Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: le loing, de loin le plus beau !!! Dim 27 Avr 2008 - 5:31 | |
| En effet ca a ete une tres belle journee avec pleins de coups de soleil sur la figure, un repas allechant saucisson a l'ail, salade de riz de Nico et le rose de jacque hummm un delice. | |
| | | phil91
Nombre de messages : 1863 Date de naissance : 13/07/1964 Age : 60 Localisation : (91) Yerres Loisirs : PECHEEEEEEEEEEEEEEE Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: le loing, de loin le plus beau !!! Dim 27 Avr 2008 - 7:53 | |
| beau recit et voila une entente halieutique de choix des pro!!! il va falloir que je vienne avec vous pour la boue! a+ apres jasques sera en bateau avec moi pour septembre ? | |
| | | Webm@ster PRESIDENT - ADMINISTRATEUR
Nombre de messages : 16789 Date de naissance : 27/09/1966 Age : 58 Localisation : (01) la chapelle du chatelard Loisirs : Pêche, photo, informatique, guitare Date d'inscription : 11/02/2006
| Sujet: Re: le loing, de loin le plus beau !!! Dim 27 Avr 2008 - 19:26 | |
| Bonjour, Quand la passion nous réunit...peu importe les couleurs de notre association. Bravo pour votre " Fair play" Philippe : Président et Webmaster du Silure Club Silurement Vôtre | |
| | | ericlux
Nombre de messages : 827 Date de naissance : 21/01/1965 Age : 59 Localisation : Luxembourg Loisirs : tout autour du silure Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: le loing, de loin le plus beau !!! Dim 27 Avr 2008 - 19:38 | |
| Teamwork, bravo | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le loing, de loin le plus beau !!! | |
| |
| | | | le loing, de loin le plus beau !!! | |
|