SILURE CLUB RHODANIEN
|
* 30 novembre : repas de fin d'année |
|
| respect | |
|
+3norbert 07 frederic sestu Lolo 7 participants | Auteur | Message |
---|
Lolo
Nombre de messages : 13 Date de naissance : 30/09/1971 Age : 53 Localisation : (53) Mayenne Loisirs : pêche Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: respect Mer 24 Déc 2008 - 17:04 | |
| Salut tous, Voici un gars qui gagne a être connu, tant il est passionné par ce qu'il fait il est peut être un peu "fou" par moment mais il est vraiment amoureux de la nature ,beaucoup de gens devraient penser comme lui ça serait moins la merde aujourd'hui point de vue piscicole,là je dis respect En passant bonne fête de fin d'année a tous https://www.dailymotion.com/video/x5e7js_pche-au-brochet-superbe_animals https://www.dailymotion.com/video/x5dsf8_comme-un-poisson-dans-leau-partie-1_animals https://www.dailymotion.com/video/x5duxo_comme-un-poisson-dans-leau-fin_animals | |
| | | frederic sestu
Nombre de messages : 210 Date de naissance : 13/11/1973 Age : 51 Localisation : (Belgique) Mons Loisirs : chasse et peche Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: re Jeu 25 Déc 2008 - 8:47 | |
| oui un grand respect a ce monsieur | |
| | | norbert 07
Nombre de messages : 850 Date de naissance : 01/01/1966 Age : 58 Localisation : (07) Ruoms Loisirs : peche Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: respect Jeu 25 Déc 2008 - 11:24 | |
| Salut . Ca fait du bien par les temps qui courent de visionner un reportage sur quelqu'un d'heureux:cheers: Grande leçon de vie ! Chapeau bas;) A++++++++ Norbert | |
| | | pikenbass
Nombre de messages : 87 Date de naissance : 26/02/1981 Age : 43 Localisation : (16) Touvérac Loisirs : La pêche des carnassiers Date d'inscription : 08/09/2008
| Sujet: Re: respect Jeu 25 Déc 2008 - 12:29 | |
| Le film de Patrick Lamaison mérite beaucoup plus que des oscars. C'est un exemple, pour toutes les générations. Je vais le rencontrer aux beaux jours dans quelque mois, je l'ai eu au téléphone pour le féliciter de ses films et pour pouvoir le rencontrer. Il n'a pas du tout la grosse tête, il ne cherche pas à être valoriseret il ne cherche d'estime de personne c'est une personne très simple avec ses propres valeurs, c'est un Homme Formidable généreux vers les siens et surtout la nature, il en prend soin, l'observe, la comprend et l'admire. Patrick Lamaison mérite d'être connu beaucoup plus que certaines personnes. Il ouvre les yeux sur des sujets plus qu'important que le monde préfère ignorer. | |
| | | looping
Nombre de messages : 351 Date de naissance : 28/08/1967 Age : 57 Localisation : (21) Nuits St Georges Loisirs : pêche Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: respect Ven 2 Jan 2009 - 16:26 | |
| Ses valeurs sont les notres.
En tout cas on ne doit pas s'enuyer avec lui.
looping | |
| | | Manu.g
Nombre de messages : 349 Date de naissance : 20/05/1969 Age : 55 Localisation : (21) Dijon Loisirs : pêche ,silures et carpes Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: respect Ven 2 Jan 2009 - 19:28 | |
| - carna16250 a écrit:
- Le film de Patrick Lamaison mérite beaucoup plus que des oscars. C'est un exemple, pour toutes les générations. Je vais le rencontrer aux beaux jours dans quelque mois, je l'ai eu au téléphone pour le féliciter de ses films et pour pouvoir le rencontrer. Il n'a pas du tout la grosse tête, il ne cherche pas à être valoriseret il ne cherche d'estime de personne c'est une personne très simple avec ses propres valeurs, c'est un Homme Formidable généreux vers les siens et surtout la nature, il en prend soin, l'observe, la comprend et l'admire. Patrick Lamaison mérite d'être connu beaucoup plus que certaines personnes. Il ouvre les yeux sur des sujets plus qu'important que le monde préfère ignorer.
Salut , pour j' admire ce passionnée , j' ai été vraiment sous le charme , Chez les écolo' s nous passons souvent des vidéos en pleine air à des rassemblement de jeunes pêcheurs , je serais très intéressé à posséder cette vidéo sur un support , Aurait on moyen de ce le procuré , de l' acheté quelque part sous une édition ??? MAnu.G | |
| | | pétchwik
Nombre de messages : 292 Date de naissance : 13/03/1979 Age : 45 Localisation : ( Belgique) Loisirs : la pêche bien sur et les sport d hivers Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: respect Ven 2 Jan 2009 - 19:40 | |
| j avais déjà vu mes on ne sans lasse pas de les regarder | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: respect | |
| |
| | | | respect | |
|