Bonjour à tous,
Nous avions décidé de faire une sortie entre nous vendredi 02/09 sur un post ou nous avions repéré quelques chasses le soir.15H30,j'arrive sur le post accompagné de mes enfants et des quelques vifs que je viens de récupérer à la pisciculture.Jean-Louis me rejoint rapidement et nous commençons l'instalion.Je pose quelques cannes à fond histoire de faire du vifs et d'occuper les enfants^^.16h30 la premiere clochette se fait entendre et le petit combat commence quand le poisson approche,je crois à un amour blanc mais déception,ce n'est que barbaud mais de belle taille:
Malgré qu'il soit un peu tot pour poser les bouées,je sors ma destroyer2 2m70 de chez Unicat et je l'installe à fond avec mon montage aux vers décollé,vous savez celui avec l'oeuf kinder en guise de flotteurs sous-marrin^^.
Entre temps notre webmaster(mon cousin Sylvain)nous a rejoint,il rêve de nous voir prendre un silure en direct car il n'a vu que des photo ou un pin's de 30cm^^.Vers 17h Sylvain va au supermarché acheter un truc ou deux pour la soirée et malheureusement pour lui c'est à ce moment là que ma destroyeur décide de se faire la malle^^,je saute sur la canne,je ferres boum c'est pendu et sa me prend du fil frein serré à fond.Après 5/6min de combat,je mets au sec un joli petit moustachu d'1m40:
Une foi la séance photo terminée,avec Pierro qui nous a rejoint pendant le combat,nous décidons de tendre nos bouées.
Sylvain étant revenu un peu avant que nous installions les bouées,bien dégouté d'avoir loupé le combat nous de faire la photo de famille^^
Le reste de la soirée se passera dans la bonne humeur est la rigolade mais sans activité de nos amis glane^^ Jean-Louis nous sortira une brème et une belle Anguille:
Voilas notre soirée c'est terminées vers 23h30,prochaine sorties des Fishing-Respect au complet,le samedi 10/09 au magnifique concours du SCR