nico.du.77
Nombre de messages : 450 Date de naissance : 17/03/1981 Age : 43 Localisation : (77) Bagneaux sur loing Loisirs : Pêche, motos, automobiles Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Aquapeche 350 Dim 4 Jan 2009 - 17:11 | |
| Bonjour à tous, Je vends mon aquapeche 350 avec six supports de cannes verticaux, quatre emplacements pour supports scotty, mais seulement deux supports. Un support de moteur électrique. La remorque est bien entendu vendu avec. Le moteur est vendu à part dans la rubrique appropriée. Je peux bien entendu vendre l'ensemble. Il y'a un grand coffre à l'avant pour ranger le matériel de sécurité ou tenir les bouteilles de blanc et le pâté au frais .. La remorque a deux roues de secours, une neuve, et une qui est bonne, mais qui a du vécu. Par contre, contrairement aux photos, le siège pike'n bass n'est pas vendu avec la barque. Pour le plancher au fond, je l'ai mis car il y'avait une petite fissure au fond, et j'ai réparé avec de la résine et du mât de verre, mais c'est rapeux, donc j'ai mis un plancher pour ne pas abimer les poissons. Le prix de la barque avec la remorque est de 700€. Prix non négociable, j'ai besoin d'argent, donc, je brade un peu mon matos. | |
|