- Webm@ster a écrit:
Avez vous rencontré des personnes hostiles a ce poisson et au final ont ils changé d'avis ?
Les gens sont ils bien informés sur ce poisson ?
Avez vous eu de bonnes retombées ?
En fait, peu de personnes sont venus sur l'animation (en général), on ne sais pourquoi. Les personnes intéressés venaient principalement pour connaitre la manière de le pêcher. Il semble (ne pouvant jamais être certain) qu'ils voulaient le pêcher pour le sport ( la jolie demoiselle m'a sortie à un moment que le silure était très bon à manger, mais elle a attrapée le virus et devrait changé d'idée). Les 2 jeunes (photos avec Jean Claude) manque d'éducation sur la pêche, mais il vont être drivés par le club avec une sortie prévue cette semaine.
Ils sont tous partis satisfaits avec un bulletin d'inscription dans la poche, donc, à voir .....................
1 ou 2 personnes hostiles (a voir leur têtes) sont venues par curiosité voir les panneaux, mais sans plus .
Bonne ou mauvaise retombés? Comment savoir. Tout ce que je peux dire, c'est que tous c'est très bien passé avec les gens que nous avons vu, avec les organisateurs (Profil'pêche et les sècherons). Nous avons établis des liens avec le club carna 77. Ils y auras des suites à tous ça.
Il y a juste le représentant de sakura qui devait en avoir marre que Jean Claude le bassine pour acheter du matériel moitié prix
Pour Yannick et moi, c'était une première, ne connaissant le silure que depuis cette année. Mais nous ne sommes pas mort et nous sommes près à recommencer. Il n'y a plus qu'à plancher pour être meilleur la prochaine fois.
Par contre, de mémoire, gégé, tu es repartis avec un bulletin d'inscription?