Bonjour,
Comme prévu, le Silure Club a fêté la fin d'année dans la joie, la bonne humeur et la convivialité.
Le restaurant " La Grenouille " à Villars les Dombes était le lieu parfait pour ce grand événement.
Arrivé en avance, j'étais donc le premier Arrivé en retard j'étais donc le dernier ( Madame ne dépasse pas les 50 km/h ) je retrouve mes amis venus de tout horizon ( Yonne, Rhône, Seine et Marne, Isère, Hauts de Seine, Ain, Vaucluse )
Présentations pour les uns, retrouvailles pour les autres.
Puis nous prenons place à table : Aujourd'hui, le club offre l'apéritif !
Le bavarois d'écrevisses est servi.
Et aussi le magret de canard fumé.
Tiens .....ici, ça cause pêche, bateau, sondeur !
Et là...ça rigole. Ha ces vieux !!
Billy devait être affamé car pas le temps de prendre l'appareil photos, que les grenouilles persillées sont avalées
L'entrecôte poêlée semble appétissante. Vite une photo avant que ces morfales ne laissent que l'os.
On profite alors d'une pause pour sortir. Billy se prête volontiers à l'essayage des blousons ( qui seront sérigraphiés) et proposés par le SCR.
Séverine accepte elle aussi de défiler avec la veste a capuche sous les regards amusés des passants.
C'est alors que les desserts sont apportés. Et oui, Franck et Isabelle ( nos chers restaurateurs ) ont décidé de participer à leur manière à notre bonheur :
une assiette de desserts par personne et pour tout le monde; même ceux qui n'ont pas commandé!
Mesdames, Messieurs, bon appétit !
En fin de repas, nous prenons le traditionnel café et je propose à toute l'équipe de terminer cette journée à la maison.
Et voila le cortège du SCR en déplacement direction : Le pot de l'amitié.
Oui, je sais. Pour l'instant il n'y a pas a boire sur la table, mais patience !
Et ... si je vous présentais l'équipe?
Alain
Eric
Arnaud
Billy
Mme Billy
Bunker
Charpenne ( Thierry )
Chuikap ( Yoann )
Daniel
Eddy
Jean Claude
JLC89 ( jean Luc)
JPC89 ( jean Philippe)
Jerôme
Nicosp77
Pat89
Mr Perrin
Mme Perrin
Severine
Vero
Yannick89
Et le meilleur pour la fin....Moi
Oh pardon !!! Le meilleur à cette soirée, ce n'était pas moi mais notre copine GREEMLIMS !!!