SILURE CLUB RHODANIEN
SILURE CLUB RHODANIEN
SILURE CLUB RHODANIEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SILURE CLUB RHODANIEN


 
AccueilRechercherÉvènementsGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
* 26 27 octobre : week-end à St Etienne des Sorts
* 30 novembre : repas de fin d'année
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

 

 Il pleut il mouille !!! Et Alors ????

Aller en bas 
+18
charly SCR
ericlux
Christophe 84
romu07
lionel03
sosso91
jpc77
phil91
norbert 07
Nello
tony2607
Eddy
phil1340
catfish26
nico30
Webm@ster
fraky38
Billy
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
greg30

greg30


Masculin
Nombre de messages : 135
Date de naissance : 13/05/1983
Age : 41
Localisation : Ales 30
Loisirs : Silure, Famille, Vodka
Date d'inscription : 07/06/2009

Il pleut il mouille !!! Et Alors ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il pleut il mouille !!! Et Alors ????   Il pleut il mouille !!! Et Alors ???? - Page 2 EmptyLun 23 Nov 2009 - 18:56

Bravo pour ce poisson record, comme dis weby ca va remonter le moral de plus d'un.
A+++++
Revenir en haut Aller en bas
yannick89

yannick89


Masculin
Nombre de messages : 99
Date de naissance : 20/09/1971
Age : 53
Localisation : (89) Sens yonne
Loisirs : peche hand
Date d'inscription : 27/07/2009

Il pleut il mouille !!! Et Alors ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il pleut il mouille !!! Et Alors ????   Il pleut il mouille !!! Et Alors ???? - Page 2 EmptyLun 23 Nov 2009 - 19:30

tous simplement bravo
Revenir en haut Aller en bas
phil1340
Adhérent du club
Adhérent du club
phil1340


Masculin
Nombre de messages : 2147
Date de naissance : 10/10/1966
Age : 58
Localisation : (Belgique) Charleroi
Loisirs : www.consulting-fishing.com
Date d'inscription : 15/05/2007

Il pleut il mouille !!! Et Alors ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il pleut il mouille !!! Et Alors ????   Il pleut il mouille !!! Et Alors ???? - Page 2 EmptyLun 23 Nov 2009 - 21:07

Nous avons vécu le même début Novembre, mon amis venait de ce retourné pour surveiller, 16h00 le soleil était très bas et soudain par acqui de conscience je me retourne et a même pas 10m j'ai eu le temps de sauté sur les comandes, de démarer le moteur qui a couper les lignes au démarage et c'est vraiment pas passé loin, nous étions 4 sur le bateau et on avait rien vus venir, je suis sur et certan que lui il nous avait vus.
Le bouquet c'est que une heure plus tard quand on a mit pied sur la berge, la VNF était là et ils nous ont contrôlé, il voulait nous verbaliser pour entrave à la circulation fluviale, les bateaux ne sont même pas obligé de klaxoner.
J'étais outrer d'entendre les dires de la VNF, nous avons expliqé que nous avions une moyenne d'age de 42,47,60 et 46ans et que nous étions là pour notre passion et pas pour prendre des risques de gamin.
Mais ont a du écraser vus qu'ils ont autorités de verbaliser, je dis honteux et un jour on en reparleras.
Pour la canne, nous l'avons pêchée mais je suis pas sur que ça soit la bonne, une bleu télescopique? on lareise à l'eau pour le prochain pêcheur!


ericluxBCG a écrit:
Salut Billy,

Bravo pour votre sortie et félicitations pour le bloc!!!Il pleut il mouille !!! Et Alors ???? - Page 2 Icon_cheers Il pleut il mouille !!! Et Alors ???? - Page 2 Icon_cheers Il pleut il mouille !!! Et Alors ???? - Page 2 Icon_cheers

Mais il ne faut pas crier sur la péniche, c'est toi qui te trouvait dans sa route et pas lui qui croisait ta dérive, il y a des règlements fluviaux à suivre, t'as passé le permis donc t'es censé à y penser, les radars détectent uniquement les métaux et si j'interprète bien tes tofs ton bateau n'est pas construit en métal Il pleut il mouille !!! Et Alors ???? - Page 2 Icon_idea
Il m'est arrivé la même chose au mois de septembre en centre Arles Il pleut il mouille !!! Et Alors ???? - Page 2 Icon_redface , pas un brin de vent, pas de claxon, je me retourne et je vois un mur vert de 9m de haut qui poussait 1,5m d'eau devant lui, je laisse tout tomber à l'eau et je dégage en dernière seconde, constat: 800 euros de perdu, canne Hearty Rise équipée d'un Shimano Stella 5000 FA Il pleut il mouille !!! Et Alors ???? - Page 2 Icon_arrow si Phil 1340 ou quelqu'un d'autre récupérerait un jour l'ensemble du fond avant le premier pont d'Arles (pilier gauche) je lui serais très reconnaissant et on ne restera pas sur "une" bière hihi Il pleut il mouille !!! Et Alors ???? - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.consulting-fishing.com
ericlux

ericlux


Masculin
Nombre de messages : 827
Date de naissance : 21/01/1965
Age : 59
Localisation : Luxembourg
Loisirs : tout autour du silure
Date d'inscription : 09/11/2006

Il pleut il mouille !!! Et Alors ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il pleut il mouille !!! Et Alors ????   Il pleut il mouille !!! Et Alors ???? - Page 2 EmptyMar 24 Nov 2009 - 19:18

Non, c'est une canne violette, monobrin en 1,98m: Hearty Rise Top Gun Jig 1h3 série violette équipée d'un Shimano Stella 5000 FA
Ci-dessous en photo, sniff

Il pleut il mouille !!! Et Alors ???? - Page 2 Hearty10
Revenir en haut Aller en bas
VAL

VAL


Masculin
Nombre de messages : 1049
Date de naissance : 13/01/1977
Age : 47
Localisation : (71) Perrecy-les-forges
Loisirs : tout ce qui se passe sous l'eau
Date d'inscription : 11/10/2008

Il pleut il mouille !!! Et Alors ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il pleut il mouille !!! Et Alors ????   Il pleut il mouille !!! Et Alors ???? - Page 2 EmptyMar 24 Nov 2009 - 19:32

Salut
Félicitation pour ce new record !!!
@ plus
Revenir en haut Aller en bas
catfish26

catfish26


Masculin
Nombre de messages : 2854
Date de naissance : 30/06/1965
Age : 59
Localisation : (26) Saint Vallier
Loisirs : sports, peche, maison, famille
Date d'inscription : 29/09/2006

Il pleut il mouille !!! Et Alors ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il pleut il mouille !!! Et Alors ????   Il pleut il mouille !!! Et Alors ???? - Page 2 EmptyMar 24 Nov 2009 - 19:59

Salut,

Tu n'as vraiement pas de bol, Eric. Vous avez vraiement eu à faire à un con !!

A++.. Il pleut il mouille !!! Et Alors ???? - Page 2 Icon_basketball
Revenir en haut Aller en bas
http://catfish26.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Il pleut il mouille !!! Et Alors ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il pleut il mouille !!! Et Alors ????   Il pleut il mouille !!! Et Alors ???? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il pleut il mouille !!! Et Alors ????
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sortie du 17/03/2007...
» Grand prix silure de France le 23 et 24 juin 2007
» les clichés de l'africain
» Alors!!Ça mord en Août????
» Alors, çà mord en septembre?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SILURE CLUB RHODANIEN :: 
SORTIES DE PECHE ET COMPTES RENDUS
-
Sauter vers: