Bonjour,
Le samedi 4 décembre 2010 était marqué par le repas de fin d'année du SCR ou 23 personnes se sont retrouvées.
Dès 12h00 les premières personnes arrivent sur le parking du restaurant Le Petit Port à Fareins. Ce sont les retrouvailles pour Eric, Alain, Jean luc et Patrice qui viennent de parcourir 3h30 de route !!!
Quelques minutes plus tard, tout le monde est arrivé.
La photo de groupe est de rigueur.
Nous prenons place autour d'une grande table tout spécialement préparée pour notre événement.
Les apéritifs et boissons non alcoolisées sont offertes par le restaurateur puis les premiers plats arrivent.
Salade de St Marcellin Tiède en Feuille de Brique
Le Saumon Fumé Mariné a l'Aneth et ses toasts
Les Aiguillettes Poulet à la crème et aux Cepes des bois
Le Navarin de St Jacques au St Véran en cassolette
Quelques pauses " cigarettes " à l'extérieur dans le froid que vous devinez puis c'est le déssert
Tropézienne aux fruits rouges
Vous parler de l'ambiance ? Vous la devinez !!!
C'était un véritable cadeau de noel que de retrouver toutes ces personnes. Une bonne partie de rigolade !
Puis il était temps de rentrer. Mais avec quelques personnes nous finirons chez Nautic01 faire quelques achats et peut être commander un nouveau bateau ( hein Alain ? )
Je terminerais ce récit par la présentation des personnes présentes avec une interprétation personnelle
FlorianUn grand calme, bien investit au bureau du SCR : La gentillesse même !
Mais attention prof de boxe les silures n'ont qu'à bien se tenir.
MikiDiscrète et un talent indiscutable lorsqu'elle est armée d'un crayon et d'une feuille. Elle réalise votre portrait avec des détails surprenants
Les 2 filles à Florian et MikiDe vraies princesses comme dans les comtes. Et selon la plus jeune ma fille est plus belle que moi hi hi hi hi
Daniel le responsable de Nautic01Sponsor du SCR, il nous propose de nombreux produits avec des remises et n'est pas avarre de services ( voir son investissement lors de notre concours de septembre 2010 )
Madame la responsable de Nautic01La gentillesse. Toujours soucieuse du bien être des autres !
Le fils des responsables de Nautic01Discret, travailleur et motivé ! Et oui, je sais tout !!!
LaurentPecheur de silures de Montmerle, rencontré l'année passée sur l'eau et participant au concours.
Il partage ses postes sans problème et promis, je l'inviterais lors d'une cession.
NicoComme Romu, il ne sait pas ce qu'est : Faire la gueule.
Avec lui pas de prise de tête, mais uniquement de la convivialité.
Aurélien ( Silure69 )Grand négociateur, il vous trouve les meilleurs prix! Un peu normal avec son baratin !
Et surtout, il sait ce qu'il veut. A part le boulot ...ben il pêche.
Madame de Silure69Charmante et très certainement soulagée quand Aurélien part à la pêche : elle peut apprécier le silence hi hi hi
Jacques le père d'AurélienConfiez lui un bout de bois, il vous en fait une canne. Confiez lui un objectif, il rentre avec le panier plein.
DanielNotre commissaire des concours. C'est aussi l'homme aux aventures !
Vous n'immaginez pas le nombre d'anecdotes qu'il a dans son panier : de quoi rire.
Jean PaulLui aussi est un commissaire de nos concours. Passionné par la pêche mais aussi mécanicien attitré de Daniel.
Il dépanne, rénove, bidouille la casse occasionnée par Daniel et Hop ...le moteur tourne. On peu pêcher !
BrunoAvec son float tube, il affronte tous les temps. Il a même fait des prouesses lors de notre concours.
Parlez lui des leurres..Il les connais tous. Je soupconne même qu'il leur ai donné un petit nom à chacun
Patrice ( pat89 )Informatique, photo, film : Il maitrise et vous surprend avec ses clichés hors du commun.
3h30 de route pour venir au repas : Moi je dis bravo et merci !
Jean Luc ( JLC77 )Très droit, très juste et observateur. Il est capable de tout mettre en oeuvre pour satisfaire ses amis et sa famille ( gateau pour 80 personnes lors du concours de septembre 2010 ) à l'occasion de l'anniversaire de Ptit Tom ( son fils )
Venant du 77 et ayant parcouru lui aussi quelques kilomètres, il mérite lui aussi toute notre estime.
EricLe travail est sa drogue . 7 jours sur 7 il bosse ! La pêche est aussi sa passion et son talent n'est plus à démontrer car il fût premier au concours de septembre 2010
D'ou vient-il ? Du 92, donc merci pour sa présence qui témoigne de son dévouement pour notre club.
AlainLui aussi fut premier avec Eric . Ils sont amis et coéquipiers de pêche.
Besoin d'un service ? Alain est votre homme. Il ne refuse jamais d'aider les autres : Un gars bien !
RomuAgent publicitaire pour les dentifrices ou naturellement souriant ?
Voila un ami avec qui il est difficile de se fâcher. Toujours de bonne humeur et peut être ...mon futur gendre hi hi hi hi
Mélanie ( ma fille ainée )Alors ? Il est là ton Romu ?
Jean Christophe ( Catfish )Rien ne lui échappe . Une erreur dans les dates, une "fote" d'orthographe ou quoique ce soit et il est alerté.
Et sur le forum, si vous oubliez de vous présenter, vous aurez le droit à :
Salut, => case présentation !!Une personne droite et fidèle au SCR
Philippe ( moi )Ben ...exigent, têtu, et pour le reste de mon caractère, les collègues s'en chargeront surement.
Merci à toutes et tous