SILURE CLUB RHODANIEN
SILURE CLUB RHODANIEN
SILURE CLUB RHODANIEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SILURE CLUB RHODANIEN


 
AccueilRechercherÉvènementsGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
* 8 au 12 mai : sejour pêche à Arles
* 1er et 2 juin : week-end sur la Seille
* 14 15 septembre : week-end à St Etienne des Sorts
* 26 27 octobre : week-end à St Etienne des Sorts
* 30 novembre : repas de fin d'année
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Notre session en Italie Avril 2011

Aller en bas 
+18
florian07
nathan76
phil91
tony2607
titi
chuikap
silure69
"Catfish26"
Webm@ster
Wacho
nico30
Arnaud
norbert 07
Mickael.L
Roland 30
pilou 13
fada
phil1340
22 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
phil1340
Adhérent du club
Adhérent du club
phil1340


Masculin
Nombre de messages : 2147
Date de naissance : 10/10/1966
Age : 57
Localisation : (Belgique) Charleroi
Loisirs : www.consulting-fishing.com
Date d'inscription : 15/05/2007

Notre session en Italie Avril 2011 Empty
MessageSujet: Notre session en Italie Avril 2011   Notre session en Italie Avril 2011 EmptyMar 12 Avr 2011 - 11:13

Nous sommes le vendredi 01 avril et il est 16h, je charge ma camionnette et Johny arrive.
On embarque nos 35kg de carassins et nous allons chercher notre amis JJ (Jérémie Jouveneau) à Charleroi.
Nous prenons la direction de Pont à mousson ou nous avons rendez vous avec Tintin (Michel Druot), Flo57 (Florent Dôle) et quelques autres amis qui viendrons nous saluer.
Vers 22h nous reprendrons la route vers le fleuve Pô en Italie qui prend source dans les Alpes avec une longueur de 652km avec un débit qui peut atteindre les 10000 mètre cubes seconde. Nous avions déjà été dans le Delta il y a deux ans mais cette fois nous avons décidé de changer de secteur.
Tout ce passe bien quand soudain nous sentons une odeur de caoutchouc et quelques secondes plus tard c’est l’explosion d’un pneu de la remorque de Tintin. La bande d’arrêt est très étroite et nous prenons toutes les mesures de sécurité nécessaires.
Le garde boue est cassé et la roue est vite en place, nous travaillons comme un équipe de F1 pour allez le plus vite possible lol.
On repart en faisant une prière de ne plus avoir ce genre de problème car il n’y a plus de roue de secoure cette fois !
Notre session en Italie Avril 2011 5650661
Nous suivons Tintin qui seront nos guide, nous passons toutes les frontières sans problème et nous arrivons au lieu de rendez vous vers 8 heures du matin comme prévus.
Je fais un petit message à Yuri Grisendi et dans les 15 minutes il arrive avec sa bonne humeur.
Il nous invite à nous arrêter dans une station essence pour gouter un vrais capuccino Italien en attendent la venue de son ami Stephano.
Notre session en Italie Avril 2011 1887752
Nous reprenons la route en direction de la mise à l’eau, les routes sont très sinueuses et je remarque en arrivant au port que mes roulements sont un peu trop chauds à mon gout.
Nous préparons les bateaux dans l’attente du grutier.
Notre session en Italie Avril 2011 6756303
C’est vraiment impressionnant de voir son bateau passer au dessus de son véhicule !!!

Les deux bateaux sont à l’eau, il y a +/- 10km pour descendre sur notre campement, c’était prévus de faire une session en 4x4 (campement au bord de l’eau) mais nos amis Italiens nous ont fait une surprise ;-) , Yuri donne le point gps sur le sondeur de Tintin et ils partent avec les deux bateaux par la rivière. Nous laissons les remorques sur place et nous suivons Yuri et Stephano par la route.
Notre session en Italie Avril 2011 2690354
Après quelques kilomètres nous découvrons notre petit coin de paradis

Les navigateurs arrivent et nous nous empressons de charger notre matériel de pêche dans les bateaux.
Quand on ce retrouve devant un tel fleuve ont ce dis que même si on prend qu’un poisson, on serait déjà content hihi.
Nous partons tous à la découverte de se secteur qui a l’air très prometteur.
Notre session en Italie Avril 2011 8069195
Yuri nous guide sur les meilleurs postes qu’il connait.

Après quelques accrochages dans un arbre qui avait vraiment le même écho qu’un beau silure, c’est une grosse touche pour moi, je suis vraiment surpris par la violence du poisson, c’est un fou lol. Ce poisson est vraiment un guerrier, mon genou (qui a été opéré) me fait mal mais je ne dis rien et je souffre en silence. Après 15 min de combat voici la belle surprise en photo.
Notre session en Italie Avril 2011 7653236
Au cour de cette journée, nous prendrons encore quelques touches mais plus rien de spécial en grosseur de poisson.
La nuit tombe vite et nous rentrons préparer vite nos lit car nous sommes fatigué de notre long voyage.
Dimanche 03 avril,
Yuri nous fait chauffer l’eau et nous prenons un bon café avant de partir.
Trois équipes ce forme ;
Italie avec Yuri, Stephano et un ami,
France avec Tintin et Flo57,
Belgique avec Johny, Jj et moi ,
Les Italiens partent en aval donc nous décidons de partir en amont sur les postes de la veille, grosse surprise à notre arrivée, il y a déjà 4 bateaux. On prend la dérive en amont en se disant que s’il y a tant de monde sur cette place c’est que ça doit mordre !!! Les bateaux se croisent et ce recroisent, pour éviter une dispute, je préfère partir.
La journée passe et nous ne prendrons pas grand-chose sauf Flo 57 qui prendra un super beau silure aussi combatif que celui que j’avais pris la veille.
Notre session en Italie Avril 2011 1639737
Nous rentrons au campement en ce disant que c’est le weekend et que demain ça irait mieux, un bon petit apéro en attendent nos amis Italien. Il commence à faire noir et on les entend arriver.
Ils ont le sourire et ça promet, Yuri nous montre les photos sur son appareil et ils ont pris un super big fish comme beaucoup en rêve.
Notre session en Italie Avril 2011 5560188
Whouaaa

On reprend un apéro et on fête ce magnifique poisson pendant que nos deux amis sont à la cuisine.
Notre session en Italie Avril 2011 7258569
Lundi 04 avril,
Nous décidons de pêcher une bonne demi-journée en vertical et de faire la nuit à la bouée.
On part à la découverte du secteur en aval, nous sommes surpris par le nombre de campement de pêcheurs. On découvre quelques beaux postes pour la pêche du soir. La pêche en vertical est presque impossible car il fau sillonner entre les lignes posées au flotteur sous marin, chaque trou, chaque entrée de lac, chaque reculée est prise, nous arrivons à prendre quelques petits silures mais c’est très difficile de ne pas avoir de problèmes !
Notre session en Italie Avril 2011 81089710
Nous remontons et on décide de décharger notre matériel vertical et de repartir en soirée en bouée comme prévu.
Notre session en Italie Avril 2011 53898511
Les heures passent vite et c’est le départ vers 16h pour une aventure bouée.
Notre session en Italie Avril 2011 61606312
Nous arrivons sur le poste et grosse surprise deux équipe juste sur l’endroit que nous avions décidé de pêcher. Yuri nous raisonne en nous disant que ça ne sert à rien de tous s’installé là car si les poissons rentrent, çà seras pour l’aval ou peut être pour l’amont.
Notre session en Italie Avril 2011 73543813
Tintin et Flo57 s’installent sur la plage en amont.

Nous prenons le matériel de Yuri et nous montons le courant avec tous le matériel bouée pour 4 personnes. Après une heure de navigation, nous arrivons sur un poste. On place les bouées pendant que les deux autres montent le matériel, une vraie équipe de choc.
Notre session en Italie Avril 2011 74018014
Notre poste 5 étoiles
Notre session en Italie Avril 2011 21135315
Un couché de soleil fabuleux

Mardi 05 avril,
Malgré quelques excitations de nos vifs, c’est le capot total !!!
Nous décidons de lever le camp très tôt et de redescendre prendre le café pour repartir en vertical.
Tous est chargé, nous faisons deux kilomètres de navigation quand soudain c’est la pane d’essence ! Merde, allo Tintin, nous sommes en panne d’essence vous pouvez nous apporter un bidon ? Hihi, surprise ! « non, on a plus rien de stock non plus », pffff. On c’est laissé dérivé de +/- 10km en corrigeant les dérives avec le moteur électrique. Heureusement que les dérives du Pô sont entre 5 et 6 km/h. Nous le prenons en rigolant et nous avons eu le temps de contempler la nature. On arrive à la maison et on décide d’aller faire le plain de tous nos jerricanes et d’aller chercher le pain.
On repart pour une nouvelle aventure et nous descendons la rivière de plus de 15 km, nous avons compté sur ce secteur 21 campement différents, un truc de fou. Nous avions vécu ce genre de truc il y a deux ans à Porto Tolle dans le delta et comme nous constatons c’est le même deux ans plus tard 100km plus haut !!!
Notre session en Italie Avril 2011 72459516
Nous sommes un peux déçu de voir une tel pression de pêche et je ne voudrais pas être à la place d’un siluriste Italien de la région ;-)
Nous arrivons à prendre quelques silures mais je peux vous dire qu’il faut le moral et que nous avions un bon guide.
Notre session en Italie Avril 2011 60132417
Notre session en Italie Avril 2011 27289318
Un petit silure tout jaune.
Notre session en Italie Avril 2011 58991219
Johny fait une chirurgie dentaire sur un petit.
Nous sommes en pleine chaleur et c’est presque insupportable tellement que ça brule et c’est encore Johny qui ce prend une super touche et c’est du lourd. Le combat s’engage et Yuri met les gants temps que je contrôle la dérive avec le moteur essence, c’est un magnifique silure qui viens en surface.
Notre session en Italie Avril 2011 47141920
D’une main de maître, Yuri le saisi et nous traversons sur une plage pour l’immortaliser.
Notre session en Italie Avril 2011 99609821

Les heures passent et nous sommes obligé de remonté vers notre maison, nous assistons à un couché de soleil magnifique auquel je n’ai pu résister de le photographier.
Notre session en Italie Avril 2011 72389422
Nous irons prendre un bon capuccino et une bonne sambuca au bar du port avant d’aller nous coucher.
Notre session en Italie Avril 2011 87475023
Mercredi 06 avril,
Le réveil est dur car nous partons très tôt.
Notre session en Italie Avril 2011 67289724
Toujours la même désolation pour la pêche en vertical ! Des campements partout !
Nous sommes en dérive de 5min et c’est Yuri qui à la première touche de la journée.
Notre session en Italie Avril 2011 49416725
Quelques min et décroché

C’est au tour de JJ après une heure.
Notre session en Italie Avril 2011 67695226
Et paff décroché.

Sur cette journée de fou, nous allons décrocher 6 poissons, ça ne nous étaient jamais arrivé.
Le soir nous décidons de nous venger en faisant une soirée pizza, Stephano nous rapporte des pizza géantes de 1mètre et du vin Lambrusco.
Notre session en Italie Avril 2011 82613827
Jeudi 07 avril,
Départ pour une nouvelle aventure avec quelques petit silure et toujours cette pression de pêche de fou, les campements sont vraiment partout.
Vendredi 08 avril,
Tintin et Flo57, préfère rester à la maison pour ranger leur matériel et faire quelques courses pour leur retour. Je demande qu’il me prenne un litre d’huile deux temps car je suis presque à sec et on sait jamais si il faudrait en remettre pour remonter au port pour le rdv de ce soir.
Nous repartons en amont et après une petit heure de navigation nous arrivons sur un endroit ou il y a personne.
Notre session en Italie Avril 2011 48955428
Miracle, juste quelques pêcheurs du bord qui pêche la brème, incroyable !
Nous faisons la première dérive et bingo pour JJ. Un poisson qui fait un combat de fou.
Notre session en Italie Avril 2011 86990129
Après quelques autres dérivent, c’est au tour de Yuri, je vois en direct sa touche et je me rends compte que c’est très lourd, on sort les lignes et je plonge sur le moteur essence car le silure prend du fil et il faut absolument le suivre et contrôler sa dérive pour le faire passer au milieu du pont.
Au bout de 15 min nous passons juste au milieu des pillasse de pont, mission réussie, 30 min passe et nous le voyons arrivé et c’est un tous beau silure mais pas aussi gros que nous l’aurions estimé en cas de décrochage !
Direction la plage pour faire une série de photos.
Notre session en Italie Avril 2011 61280230
Nous descendons la rivière en recherche d’autre touche mais plus rien quand soudain l’alarme du moteur essence retentit ! Hé oui panne d’huile 2temps, je n’avais pas encore eu cette panne malgré que mon moteur à un peu plus de 1400 heures de navigation.
Yuri connait tous le monde et nous arrêtons dans un bar restaurant au bord du Pô, le patron nous offre un reste de bouteille d’huile et nous prendrons une bière dans ce magnifique endroit rempli de photos de silures et d’Esturgeons d’autre fois.
Notre session en Italie Avril 2011 73872931
Notre session en Italie Avril 2011 87548032
Nous rentrons à la maison et nous rangeons notre matériel sans trop trainer car nous avion rendez-vous avec le grutier vers 18h. Nous arrivons sur place, nous rechargeons les bateaux.
Notre session en Italie Avril 2011 74890533
Au moment ou tintin veux repartir se garer pour me laisser la place, il se rend compte que son attache de la remorque est forcée surement due à une surcharge du bateau lors de l’allé !
Notre session en Italie Avril 2011 57442134
Yuri et Stephano vont chercher de nouveaux boulons plus grand et quelques grosses rondelles pour bricoler un système. Pendant ce temps, nous prenons notre douche et nous contemplons des réglages de bateaux de course.
Notre session en Italie Avril 2011 94195935
Nous rentrons et soirée restaurant du port ou Yuri et Stephano nous avait préparé une soirée avec quelques spécialités régionale.
Notre session en Italie Avril 2011 24464936
Assiette de charcuterie avec des pains croissant cuit dans l’huile, assiette de crudité qu’on doit tremper dans un mélange d’huile de poivre, sel et vinaigre balsamique. Plat de pate spécial avec du veau, des gnoquis avec des noix, des raviolis. Un vrai festin de roi.
Après quelques bons verres de vin rosé pétillant, JJ nous avait fait une surprise en mettant du rouge à ongle sur un de ces pieds et il s’empressa de faire la photo avec flo57.
Notre session en Italie Avril 2011 50410737
Nous pensions que le repas étaient fini et grosse surprise quand le serveur reviens avec des couverts. Je demande à Yuri et il me dit « maintenant c’est la grillade », je pensais qu’il plaisantait et bien non, voici la photo de plats par personne, grillade et fromage !!!
Notre session en Italie Avril 2011 57487638
Après une soirée bien arrosée, nous rentrons au campement et nous ne croyons pas nos yeux, Yuri et Stephano prépare leur ligne pour pêcher la carpe.
Notre session en Italie Avril 2011 85074239
Un magnifique rod pod que Yuri a payer à Stephano pour son anniversaire ;-)

Le lendemain matin, voici le magnifique doublé de big carpes.
Notre session en Italie Avril 2011 84866340

Samedi 09 avril,
Départ vers 08h en direction de Colmar en Alsace ou Fernad et Anick nous attende. Nous arrivons vers 17h et nous passerons la soirée et la nuit sur place.
Notre session en Italie Avril 2011 51359141
Notre session en Italie Avril 2011 415941P1080933
Une bonne choucroute maison. Miam Miam.

Dimanche 10 avril,
Nous retournons vers nos maison, je fais un message à Yuri pour dire que nous sommes bien rentré sans problème et il me dit qu’ils ont fait un énorme poisson juste quelques heures avant notre départ.
Notre session en Italie Avril 2011 16769643

Petit résumé de notre session sur le Pô ;
L’équipe Yuri, Johny, JJ et moi avons consommé 320litre d’essence 2t, l’équipe Tintin et Flo57 on consommé 110lit d’essence 4t. Niveau résultat de la pêche reste moyen. La pression de pêche est incroyable « 21 campement sur 15 km ! ». Les Italien savent recevoir aussi bien que les Français et je vous remercie tous pour les moments de bonheur que vous nous donnez à chaque session.
Je pensais déjà avoir vus des fous de pêche mais toi Yuri et Stephano, vous êtes dans le top 10.

En espérant ne pas avoir été trop long, je vous donne bientôt rendez-vous pour d’autres aventures.

Carême Philippe.
Membre Fishingnolimit.
Team Sanger Uni-Cat.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.consulting-fishing.com
fada

fada


Masculin
Nombre de messages : 552
Date de naissance : 18/06/1982
Age : 41
Localisation : (30) Ales
Loisirs : la peche et les poires...
Date d'inscription : 11/10/2008

Notre session en Italie Avril 2011 Empty
MessageSujet: Re: Notre session en Italie Avril 2011   Notre session en Italie Avril 2011 EmptyMar 12 Avr 2011 - 16:36

salut, j ai envie de dire Wahouuuu,super recit phil c est pas trop long, sa se mange sans faim !
encore une session de malade, vous portez bien votre nom les FNL.
320 L d essence affraid
21 campements affraid finalement on y est bien dans le midi...
bravo a vous les pescaïres !
Revenir en haut Aller en bas
pilou 13

pilou 13


Masculin
Nombre de messages : 984
Date de naissance : 08/10/1965
Age : 58
Localisation : (13160) Chateaurenard
Loisirs : peche
Date d'inscription : 12/02/2008

Notre session en Italie Avril 2011 Empty
MessageSujet: Re: Notre session en Italie Avril 2011   Notre session en Italie Avril 2011 EmptyMar 12 Avr 2011 - 16:38

Belle session comme d'hab., chapeau Messieurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pilou081065.skyrock.com
Roland 30

Roland 30


Masculin
Nombre de messages : 26
Date de naissance : 29/07/1976
Age : 47
Localisation : Rochefort du Gard
Loisirs : peche, parachutisme
Date d'inscription : 28/02/2010

Notre session en Italie Avril 2011 Empty
MessageSujet: Re: Notre session en Italie Avril 2011   Notre session en Italie Avril 2011 EmptyMar 12 Avr 2011 - 17:10

Bravo!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mickael.L

Mickael.L


Masculin
Nombre de messages : 693
Date de naissance : 18/07/1983
Age : 40
Localisation : Saint Gilles
Loisirs : Pêche & Informatique
Date d'inscription : 07/11/2010

Notre session en Italie Avril 2011 Empty
MessageSujet: Re: Notre session en Italie Avril 2011   Notre session en Italie Avril 2011 EmptyMar 12 Avr 2011 - 17:16

fada a écrit:
salut, j ai envie de dire Wahouuuu,super recit phil c est pas trop long, sa se mange sans faim !
encore une session de malade, vous portez bien votre nom les FNL.
320 L d essence affraid
21 campements affraid finalement on y est bien dans le midi...
bravo a vous les pescaïres !

c'est des grands Malades 320 litre d'essence vu le pri c'est explosion de la CB :p
oui en effet on est bien dans le SUd heureusement que le rhone et le petit rhone sont bien vastes et que la pression reste modeste.

21 campement mdr des vrais colons!


Vraiment un tres bon récit comme d'abitude rien a dire Smile
Revenir en haut Aller en bas
phil1340
Adhérent du club
Adhérent du club
phil1340


Masculin
Nombre de messages : 2147
Date de naissance : 10/10/1966
Age : 57
Localisation : (Belgique) Charleroi
Loisirs : www.consulting-fishing.com
Date d'inscription : 15/05/2007

Notre session en Italie Avril 2011 Empty
MessageSujet: Re: Notre session en Italie Avril 2011   Notre session en Italie Avril 2011 EmptyMar 12 Avr 2011 - 17:54

Merci pour tous vos commentaires qui me font chaque fois plaisir et qui me donne chaque fois envie d'en recommencer de nouveaux.
Je veux juste intervenir sur la relativité des 320 litres d'essence en sachant le nombre de kilomètres que nous avons parcourus, les heures de plaisir et le tous divisé par 4 vus que nous étions 4 pêcheurs sur mon bateau.
Si vous faite le calcul pour une semaine de pêche, je pense que ça revient moin cher qu'une journée de pêche aux silures avec certaints professionel que je ne citerai pas ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.consulting-fishing.com
norbert 07

norbert 07


Masculin
Nombre de messages : 850
Date de naissance : 01/01/1966
Age : 58
Localisation : (07) Ruoms
Loisirs : peche
Date d'inscription : 14/08/2007

Notre session en Italie Avril 2011 Empty
MessageSujet: Re: Notre session en Italie Avril 2011   Notre session en Italie Avril 2011 EmptyMar 12 Avr 2011 - 18:06

Merci pour ce résumé aux petits oignons..............

Belle équipe ,bonne ambiance ,malgré un séjour apparemment difficile niveau pêche.

Vous etes de grands malades ,mais c'est toujours un réel plaisir de parcourir vos résumés!

En esperant que l'on ne connaisse jamais une telle pression de pêche!

Merci à vous Wink

Amicalement

Norbert
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud

Arnaud


Masculin
Nombre de messages : 4633
Date de naissance : 19/12/1973
Age : 50
Localisation : Region Lyonnaise
Loisirs : devinez ?
Date d'inscription : 13/02/2006

Notre session en Italie Avril 2011 Empty
MessageSujet: Re: Notre session en Italie Avril 2011   Notre session en Italie Avril 2011 EmptyMar 12 Avr 2011 - 19:05

Toujours du bonheur de lire des recits comme celui ci , merci pour le partage .
Revenir en haut Aller en bas
nico30

nico30


Masculin
Nombre de messages : 1903
Date de naissance : 23/04/1983
Age : 41
Localisation : 30 lussan
Loisirs : peche truffes chasse
Date d'inscription : 25/05/2008

Notre session en Italie Avril 2011 Empty
MessageSujet: Re: Notre session en Italie Avril 2011   Notre session en Italie Avril 2011 EmptyMar 12 Avr 2011 - 19:14


Si vous faite le calcul pour une semaine de pêche, je pense que ça revient moin cher qu'une journée de pêche aux silures avec certaints professionel que je ne citerai pas ;-)[/quote]

pas de jalousie remet toi en question!!!
Revenir en haut Aller en bas
Wacho

Wacho


Masculin
Nombre de messages : 984
Date de naissance : 15/07/1962
Age : 61
Localisation : (91) Ris Orangis
Loisirs : peche . bateaux . moto
Date d'inscription : 23/12/2008

Notre session en Italie Avril 2011 Empty
MessageSujet: Re: Notre session en Italie Avril 2011   Notre session en Italie Avril 2011 EmptyMar 12 Avr 2011 - 19:21

norbert 07 a écrit:
Merci pour ce résumé aux petits oignons..............

Belle équipe ,bonne ambiance ,malgré un séjour apparemment difficile niveau pêche.

Vous etes de grands malades ,mais c'est toujours un réel plaisir de parcourir vos résumés!

En esperant que l'on ne connaisse jamais une telle pression de pêche!

Merci à vous Wink

Amicalement

Norbert

+111111111 cheers cat
Revenir en haut Aller en bas
Webm@ster
PRESIDENT - ADMINISTRATEUR
Webm@ster


Masculin
Nombre de messages : 16758
Date de naissance : 27/09/1966
Age : 57
Localisation : (01) la chapelle du chatelard
Loisirs : Pêche, photo, informatique, guitare
Date d'inscription : 11/02/2006

Notre session en Italie Avril 2011 Empty
MessageSujet: Re: Notre session en Italie Avril 2011   Notre session en Italie Avril 2011 EmptyMar 12 Avr 2011 - 20:02

Bonjour,

Quelle santé vous avez !!!
De la route,des emmerdes, peu de sommeil mais ..du poisson.


Philippe : Président et Webmaster du Silure ClubNotre session en Italie Avril 2011 Kvok10

Silurement Vôtre
Revenir en haut Aller en bas
"Catfish26"

Notre session en Italie Avril 2011 1022-96


Masculin
Nombre de messages : 2135
Date de naissance : 30/06/1965
Age : 58
Localisation : 26
Loisirs : Pêche Ascensionnelle
Date d'inscription : 23/07/2010

Notre session en Italie Avril 2011 Empty
MessageSujet: Re: Notre session en Italie Avril 2011   Notre session en Italie Avril 2011 EmptyMar 12 Avr 2011 - 20:19

pilou 13 a écrit:
Belle session comme d'hab., chapeau Messieurs Wink

Salut,

+1.

A++.. Wink Wink cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://catfish26.skyrock.com/
silure69

silure69


Masculin
Nombre de messages : 406
Date de naissance : 27/10/1981
Age : 42
Localisation : (69) Belleville
Loisirs : peche animation (DJ)
Date d'inscription : 11/11/2009

Notre session en Italie Avril 2011 Empty
MessageSujet: Re: Notre session en Italie Avril 2011   Notre session en Italie Avril 2011 EmptyMar 12 Avr 2011 - 20:35

énorme pour tous cet silure de prit bravo a tous Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://silure69.skyrock.com/
chuikap

chuikap


Masculin
Nombre de messages : 809
Date de naissance : 05/06/1983
Age : 40
Localisation : (01) Beauregard
Loisirs : pêche
Date d'inscription : 09/05/2008

Notre session en Italie Avril 2011 Empty
MessageSujet: Re: Notre session en Italie Avril 2011   Notre session en Italie Avril 2011 EmptyMar 12 Avr 2011 - 20:38

phil1340 a écrit:

Je pensais déjà avoir vus des fous de pêche mais toi Yuri et Stephano, vous êtes dans le top 10.


Carême Philippe.
Membre Fishingnolimit.
Team Sanger Uni-Cat.

+ toi et ton équipe , on connait donc déjà 2 fous de peche dans le top 10 ^^ bravo
Revenir en haut Aller en bas
titi

titi


Masculin
Nombre de messages : 45
Date de naissance : 20/09/1986
Age : 37
Localisation : (68)
Loisirs : peche
Date d'inscription : 16/02/2008

Notre session en Italie Avril 2011 Empty
MessageSujet: Re: Notre session en Italie Avril 2011   Notre session en Italie Avril 2011 EmptyMar 12 Avr 2011 - 21:38

félicitation super recit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tony2607

tony2607


Masculin
Nombre de messages : 1450
Date de naissance : 05/04/1981
Age : 43
Localisation : (07) Le Teil
Loisirs : Redbull
Date d'inscription : 02/01/2009

Notre session en Italie Avril 2011 Empty
MessageSujet: Re: Notre session en Italie Avril 2011   Notre session en Italie Avril 2011 EmptyMar 12 Avr 2011 - 23:26

catfish26bis a écrit:
pilou 13 a écrit:
Belle session comme d'hab., chapeau Messieurs Wink

Salut,

+1.

A++.. Wink Wink cheers

+2 cheers
Revenir en haut Aller en bas
phil91

phil91


Masculin
Nombre de messages : 1863
Date de naissance : 13/07/1964
Age : 59
Localisation : (91) Yerres
Loisirs : PECHEEEEEEEEEEEEEEE
Date d'inscription : 09/01/2008

Notre session en Italie Avril 2011 Empty
MessageSujet: Re: Notre session en Italie Avril 2011   Notre session en Italie Avril 2011 EmptyMer 13 Avr 2011 - 7:28

toujours des bigs ,toujours de belles sessions : des pro oui mais des fous quand même 320 litres d'essences affraid affraid
bravo a vous tous cheers
Revenir en haut Aller en bas
phil1340
Adhérent du club
Adhérent du club
phil1340


Masculin
Nombre de messages : 2147
Date de naissance : 10/10/1966
Age : 57
Localisation : (Belgique) Charleroi
Loisirs : www.consulting-fishing.com
Date d'inscription : 15/05/2007

Notre session en Italie Avril 2011 Empty
MessageSujet: Re: Notre session en Italie Avril 2011   Notre session en Italie Avril 2011 EmptyMer 13 Avr 2011 - 10:30

nico30 a écrit:

Si vous faite le calcul pour une semaine de pêche, je pense que ça revient moin cher qu'une journée de pêche aux silures avec certaints professionel que je ne citerai pas ;-)

pas de jalousie remet toi en question!!![/quote]

Salut Nico,

Je comprend pas ce que tu veux faire passer comme message!!!

Si tu crois que je suis jaloux sur quoi que ce soit, je peux te comfirmer que tu peux enlever ça de ton esprit ;-)
Je travail, j'ai un ménage, j'ai une fille en bonne santé, je vais pêcher ou je veux et avec qui je veux ect... donc je suis heureux et heureux de faire partagé ma passion gratuitement, rien de plus et pas de jalousie du tout de ma part ;-)
Me remettre en question? Je le fais à chaque fois que je vais à la pêche malgré que je suis à plus d'une centaines de silures au dessus de 2 mètres ;-), et surement plus d'un millier de silure sur 15 ans de pêche aux glane ;-)

@micalement, Philippe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.consulting-fishing.com
nathan76

nathan76


Nombre de messages : 578
Date d'inscription : 21/08/2009

Notre session en Italie Avril 2011 Empty
MessageSujet: Re: Notre session en Italie Avril 2011   Notre session en Italie Avril 2011 EmptyMer 13 Avr 2011 - 11:25

Génial !!!

Je ne pensait pas que c'était comme ca sur le Pô en pression de peche...

J'espère que su le Rhône ca ne sera jamais pareil !


a+
Revenir en haut Aller en bas
florian07

florian07


Masculin
Nombre de messages : 2296
Date de naissance : 05/01/1981
Age : 43
Localisation : (07) Guilherand
Loisirs : peche,escalade, boxe
Date d'inscription : 07/03/2006

Notre session en Italie Avril 2011 Empty
MessageSujet: Re: Notre session en Italie Avril 2011   Notre session en Italie Avril 2011 EmptyMer 13 Avr 2011 - 17:27

Merci Phil, un super récit, une bonne équipe, de beaux poissons, c'est toujours avec plaisir de lire tes aventures!

@+
Revenir en haut Aller en bas
Mickael.L

Mickael.L


Masculin
Nombre de messages : 693
Date de naissance : 18/07/1983
Age : 40
Localisation : Saint Gilles
Loisirs : Pêche & Informatique
Date d'inscription : 07/11/2010

Notre session en Italie Avril 2011 Empty
MessageSujet: Re: Notre session en Italie Avril 2011   Notre session en Italie Avril 2011 EmptyMer 13 Avr 2011 - 18:07

phil1340 a écrit:
nico30 a écrit:

Si vous faite le calcul pour une semaine de pêche, je pense que ça revient moin cher qu'une journée de pêche aux silures avec certaints professionel que je ne citerai pas ;-)

pas de jalousie remet toi en question!!!

Salut Nico,

Je comprend pas ce que tu veux faire passer comme message!!!

Si tu crois que je suis jaloux sur quoi que ce soit, je peux te comfirmer que tu peux enlever ça de ton esprit ;-)
Je travail, j'ai un ménage, j'ai une fille en bonne santé, je vais pêcher ou je veux et avec qui je veux ect... donc je suis heureux et heureux de faire partagé ma passion gratuitement, rien de plus et pas de jalousie du tout de ma part ;-)
Me remettre en question? Je le fais à chaque fois que je vais à la pêche malgré que je suis à plus d'une centaines de silures au dessus de 2 mètres ;-), et surement plus d'un millier de silure sur 15 ans de pêche aux glane ;-)

@micalement, Philippe.[/quote]

a mon avis il dois manquer quelque chose dans le message de Nico....
Revenir en haut Aller en bas
nathan76

nathan76


Nombre de messages : 578
Date d'inscription : 21/08/2009

Notre session en Italie Avril 2011 Empty
MessageSujet: Re: Notre session en Italie Avril 2011   Notre session en Italie Avril 2011 EmptyMer 13 Avr 2011 - 20:37

Oui je pense qu' il veut dire que Tanzi...BIIIIPP ! prend cher et il a fait une comparaison avec le prix du gazoil qui atteint des records en ce moment avec le prétexte de la Lybie...
Revenir en haut Aller en bas
pierrick

avatar


Masculin
Nombre de messages : 137
Date de naissance : 01/08/1968
Age : 55
Localisation : (59) Fort-mardyck
Loisirs : plongé et peche
Date d'inscription : 27/09/2008

Notre session en Italie Avril 2011 Empty
MessageSujet: Re: Notre session en Italie Avril 2011   Notre session en Italie Avril 2011 EmptyJeu 14 Avr 2011 - 21:41

bonjour,philippe et tout l'equipe.merci une fois de plus de nous fair partager cette magnifique aventure qui nous fais passer égualement de belle image et d'émotion.on s'imagine pas que de tel poisson en eau douce peut si trouver et de belle carpe.grace a tous l'equipe on se fais plaisir a lire et a regarder vos aventure.merci cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
punky

punky


Masculin
Nombre de messages : 70
Date de naissance : 16/03/1971
Age : 53
Localisation : gard
Loisirs : peche chasse
Date d'inscription : 06/02/2011

Notre session en Italie Avril 2011 Empty
MessageSujet: Re: Notre session en Italie Avril 2011   Notre session en Italie Avril 2011 EmptyMar 19 Avr 2011 - 6:47

salut phil ! encore une bien belle session et de beaux fishs, merci pour ce récit; vivement le prochain !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
manu69

manu69


Masculin
Nombre de messages : 702
Date de naissance : 06/09/1974
Age : 49
Localisation : saint andré de corcy
Loisirs : peche,vtt
Date d'inscription : 30/06/2008

Notre session en Italie Avril 2011 Empty
MessageSujet: Re: Notre session en Italie Avril 2011   Notre session en Italie Avril 2011 EmptyMar 19 Avr 2011 - 15:42

florian07 a écrit:
Merci Phil, un super récit, une bonne équipe, de beaux poissons, c'est toujours avec plaisir de lire tes aventures!

@+

+1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Notre session en Italie Avril 2011 Empty
MessageSujet: Re: Notre session en Italie Avril 2011   Notre session en Italie Avril 2011 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Notre session en Italie Avril 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Récit de notre session de décembre 2011....
» Session d'enfer => La revanche, Camargue Avril/Mai 2011
» Compte rendu de notre cession en Italie
» Récit de notre session de Juin
» Récit de notre session de JUillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SILURE CLUB RHODANIEN :: 
SORTIES DE PECHE ET COMPTES RENDUS
-
Sauter vers: