SILURE CLUB RHODANIEN
SILURE CLUB RHODANIEN
SILURE CLUB RHODANIEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SILURE CLUB RHODANIEN

AccueilRechercherÉvènementsGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
* 30 novembre : repas de fin d'année
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Quelques blagues

2 participants
AuteurMessage
Webm@ster
PRESIDENT - ADMINISTRATEUR
Webm@ster

Masculin
Date de naissance : 27/09/1966
Loisirs : Pêche, photo, informatique, guitare

Quelques blagues Empty
MessageSujet: Quelques blagues   Quelques blagues EmptyMar 12 Avr 2011 - 19:48

Bonjour,

C'est un enfant qui a été frappé par la voisine. La mère, furieuse, va lui demander des explications :
- Pourquoi avez-vous frappé mon fils ?
- Parce qu'il est mal élevé : IL m'a traité de grosse.
- Et vous croyez qu'en Le frappant vous allez maigrir ?

Un condamné à mort attend l'heure de l'exécution lorsque arrive le prêtre :
- Mon fils, j'apporte la parole de dieu pour toi.
- Vous perdez votre temps, Mon père. Dans peu de temps, je vais pouvoir lui parler personnellement. Avez-vous un message pour lui ?

C'est un couple qui va fêter ses 25 ans de mariage et l'épouse demande à son mari :
- Mon amour, que vas-tu m'offrir pour nos noces d'argent ?
Le mari répond :
- Un voyage en Chine.
La femme, très surprise par ce cadeau magnifique, lui demande :
- Mais Mon amour, si pour nos 25 ans tu m'offres ça, que feras-tu pour nos 50 ans ??!! ...
- J'irais te chercher.

Philippe : Président et Webmaster du Silure ClubQuelques blagues Kvok10

Silurement Vôtre
Revenir en haut Aller en bas
cissou

cissou

Masculin
Date de naissance : 10/01/1980
Loisirs : pecher le silure

Quelques blagues Empty
MessageSujet: Re: Quelques blagues   Quelques blagues EmptyLun 12 Sep 2011 - 10:21

Un camionneur est arrêté au feu rouge une blonde sort de sa voiture, frappe à sa vitre et dit :
-"Je suis Julie et vs perdez votre cargaison !".
Le camionneur ignore et continue sa route. Au 2ème feu rouge, la blonde revient et lui dit
-"Je suis Julie et vs perdez votre cargaison ! ". .....
Le routier descend et lui crie
-"JE SUIS ANDRE, C'EST L HIVER, IL NEIGE ET JE CONDUIS LE CAMION DE SEL CONNASSE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
cissou

cissou

Masculin

Quelques blagues Empty
MessageSujet: Re: Quelques blagues   Quelques blagues EmptySam 15 Oct 2011 - 5:40

Devis Marseillais ! Un maire décide de faire repeindre la façade de la mairie. Il lance un appel d'offres. On lui présente 3 devis : un Breton, un Basque et un Marseillais. le devis du Breton s'élève à 3 millions d'Euros. celui du Basque à 6 millions, celui du Marseillais à 9 millions. Devant de telles différences, il convoque les trois entrepreneurs séparément, pour qu'ils détaillent leurs estimations ! Le Breton dit qu'il utilise de la peinture acrylique pour extérieurs en deux couches pour 1 million, pour les échafaudages, les brosses, équipements divers et assurances : 1 million, et le million restant c'est la main d'oeuvre. Le Basque justifie son devis en disant qu'il est meilleur peintre, qu'il utilise des peintures de polyuréthane en trois couches, dont le coût s'élève à 3 millions.Les échafaudages et autres matériels, équipements et assurances coûtent 2 millions, et le million restant c'est la main d'oeuvre. Le Marseillais est celui qui gagne ! Le Maire estime qu'il présente le devis le mieux justifié. Il le lui a présenté comme suit : * * * * " Monsieur le Maire : 3 millions pour vous, 3 autres pour moi, Et ... Les 3 restants, nous les donnons au Breton pour qu'il nous repeigne la façade. !!! .
cissou

cissou

Masculin

Quelques blagues Empty
MessageSujet: Re: Quelques blagues   Quelques blagues EmptySam 15 Oct 2011 - 5:41

Comment un homme choisit sa femme ? Un homme avait 3 petites amies mais il ne savait pas avec laquelle se marier, il se résolut à faire 1 test, pour voir laquelle était plus apte à être sa femme. Il a retiré 15000 € de sa banque, et donné 5000 à chacune et a dit: - 'Dépensez comme vous voulez.' La 1ere a été faire du shopping, a acheté des habits, bijoux, est allé chez le coiffeur, institut de beauté, etc... De retour vers l'homme, elle dit: - J'ai dépensé tout ton argent pour être plus belle pour toi, pour te plaire : Tout ça parce que je t'aime. La 2eme a été au même shopping, a acheté des habits pour elle, 1 lecteur CD, 1 télé écran plat, 2 paires de tennis, clubs de golf et de retour vers l'homme elle dit : - J'ai dépensé tout ton argent pour te rendre heureux, te plaire. Tout ça parce que je t'aime. La 3eme a pris l'argent, a investi en bourse. En trois jours, elle a doublé son investissement, a rendu les 5000 € à l'homme et elle dit: - J'ai investi ton argent et j'ai gagné le mien. Maintenant je peux faire ce que je veux avec mon argent. Tout ça parce que je t'aime. Alors, l'homme réfléchit ....... réfléchit......... réfléchit.......... réfléchit.............réfléchit.. (les hommes réfléchissent beaucoup........ réfléchit... ... pète.. ....réfléchit........ réfléchit......... réfléchit........ rote et réfléchit...... réfléchit... (il réfléchit vraiment beaucoup hein ?...), s'ouvre une cannette de bière et réfléchit..... réfléchit....... se gratte les couilles... réfléchit........réfléchit..... Et finalement, il décida de se marier avec celle qui avait les plus gros nichons. Oui ... parce qu'un homme réfléchit beaucoup ... mais ça sert a rien !!!!!!!!!!!!!! . .
Contenu sponsorisé

Quelques blagues Empty
MessageSujet: Re: Quelques blagues   Quelques blagues Empty

Quelques blagues
Page 1 sur 1