SILURE CLUB RHODANIEN
SILURE CLUB RHODANIEN
SILURE CLUB RHODANIEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SILURE CLUB RHODANIEN


 
AccueilRechercherÉvènementsGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
* 8 au 12 mai : sejour pêche à Arles
* 1er et 2 juin : week-end sur la Seille
* 14 15 septembre : week-end à St Etienne des Sorts
* 26 27 octobre : week-end à St Etienne des Sorts
* 30 novembre : repas de fin d'année
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Une semaine de fou dans le sud...

Aller en bas 
+21
fada
titi
pierre 63
Loïc
romu07
Wacho
Webm@ster
jean-yves 26
florian07
Arnaud
nico30
"Catfish26"
charly SCR
phil91
sosso91
chuikap
Mickael.L
guy07
tony2607
David0475
phil1340
25 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
phil1340
Adhérent du club
Adhérent du club
phil1340


Masculin
Nombre de messages : 2147
Date de naissance : 10/10/1966
Age : 57
Localisation : (Belgique) Charleroi
Loisirs : www.consulting-fishing.com
Date d'inscription : 15/05/2007

Une semaine de fou dans le sud... Empty
MessageSujet: Une semaine de fou dans le sud...   Une semaine de fou dans le sud... EmptyMar 21 Juin 2011 - 7:37

Salut,

Une session en Italie pour une pêche à la bouée était déjà programmée depuis longtemps mais le destin de la météo allait changer nos projet le jeudi 09 Juin quand Yuri (notre ami Italien) allait me prévenir que ce n’était vraiment pas bon car les débits du Pô étaient en augmentation et que ça sentait la crue. Je ne dis rien à mon compagnon JJ car rien n’est encore sur.
Le vendredi 10 juin, j’attends avec impatience le mail de Yuri pour la confirmation de la crue du Pô, il est 14 h quand je reçois un courrier très négatif de Yuri en me disant qu’il ne faut pas venir car les rivières débordent et que le Pô est très très haut.
Je téléphone à mon ami pour lui annoncer la nouvelle, il est très triste car nous voulions aller revoir nos amis Italiens et tous comme moi c’était vraiment un réel plaisir.

JJ (Jérémi Jouveneaux) me propose directement de prendre son bateau et de partir la nuit de samedi à dimanche juste après la réception d’anniversaire qu’il avait prévue pour son fils Igor (3ans).
Dimanche 4 heures du matin, nous chargeons le matériels et les quelques vifs qu’il me restait (22 poissons), nous prenons la direction du sud pour 1000km.
Il est plus ou moins 16h quand nous arrivons à Châteaurenard ou nos amis Pilou13 et Emile nous attendent pour prendre une bonne bière bien froide en vue de fêter notre arrivée.
17h nous reprenons direction du camping de Tarascon (http://www.campingtartarin.fr/) ou nous avions déjà été l’année passée. Nous avons décidé de planter un camp de base et de partir tous les jours de là pour pêcher en vertical la journée.

Une semaine de fou dans le sud... 8510851

François Robin nous téléphone et nous invite à venir manger le soir chez lui mais nous avons dû décliner cette invitation car les heures avançaient et que nous voulions que le camp et le bateau soit prêt pour partir au lever du soleil le lendemain matin.

Lundi 13 juin, nous avons rendez-vous avec Nicolas Biry (Billy) pour une partie de pêche

Une semaine de fou dans le sud... 9242102

Nous arrivons à la mise à l’eau et Billy est déjà occupé à pêcher, il vient directement nous rejoindre et nous annonce qu’il vient juste de casser sa nouvelle canne Daiwa Fil Intérieur !!!

Le bateau est à l’eau en 5 minutes maximum, nous faisons nos montages et au bout de 15 minutes nous partons prospecter le secteur avec Billy, nous constatons directement beaucoup de refus, le vent se lève et il devient très difficile de faire des dérive correct, chaque gros éco que nous voyons est toujours un refus systématique. JJ me propose de prendre les commande du moteur électrique avant pour essayer de contrôler les dérives comme j’en avais envie, je dois avouer que j’ai eu très dure à m’habituer à gauche, de clonker de la main gauche, de pêcher de la main gauche et de contrôler tous comme un gaucher lol.

Malgré le nez du bateau dans le vent et une dérive ralentie, nous devons constater que seul, quelques petits poissons sont mordeurs.

Une semaine de fou dans le sud... 3417893
Petite dédicasse pour Igor qui a offert ce tee shirt a son papa pour la fête des pères ;-)

Billy nous quitte vers 13h et nous décidons de partir à l’aventure en amont du secteur.

Une semaine de fou dans le sud... 9617344
Mon capitaine

Nous rencontrons Bouko (membre SCR) qui pêche avec un ami et une copine qui nous dissent avoir pris plusieurs très beau poissons. Nous nous permettons de pêcher le secteur où ils étaient présent et au bout de 15 minute je reçois un appel téléphonique de François Robin qui me demandait d’aller faire des photos de son nouveau record Albinos. Je lui propose d’encore pêcher une heure car nous voyons pas mal de gros échos et qu’on voudrait conclure notre première journée sur un beau fish.

10 minutes à peine on suffit pour moi avoir une touche sur un big, je suis surpris par ce poisson car il a une force incroyable et qu’il ne travaille pas du tout comme les silures que nous avons l’habitude de prendre. Mes deux cannes verticales sont toute nouvelles et c’est sur ma canne clonk Sanger Uni Cat que je travaille ce fou, 600gr de puissance de canne et il me met des rushes de fou.
Au bout de 20 min nous le voyons arriver, il est énorme, whouaaaa, nous décidons d’aller faire les photos sur la mise à l’eau mais il y a trop de monde en arrivant et nous décidons d’être discret et d’aller faire les photos autres part.

Une semaine de fou dans le sud... 4407295

Nous allons à la mise à l’eau car le temps passe et nous remontons le bateau le plus vite possible car François Robin nous attend pour faire la photo de son magnifique Albinos.

Voici les photos de ce magnifique poisson de rêve.
Photo 6,7,8
Une semaine de fou dans le sud... 2227086
Une semaine de fou dans le sud... 9145137
Une semaine de fou dans le sud... 3590488
Le rêve de tous les pêcheurs de silures.

Nous avions pris en juillet dernier un albinos la même grandeur et j’ai retourné celui de François dans tous les sens et je ne peux pas confirmer que c’est le même que celui de l’année passée !

Nous repassons boire une bière chez François pour fêter ce magnifique poisson.
Direction notre campement et nous passerons une nuit plein de beaux rêves.

Mardi 5h, le réveil sonne et c’est l’heure de faire un bon café pour nous donner un peu de courage.
Le plein du bateau, les batteries sont rechargées et nous prenons la route. Arrivée à la mise à l’eau, nous décidons de changer de technique et de pêcher avec nos gros vifs pour essayer de taper du gros direct d’entrée. Nous prenons place sur notre dérive, 100 mètre de dérive et paf c’est un touche violant, le poisson est fou, JJ saute sur les commandes du bateau et on suit ce warior au moteur thermique, ma nouvelle canne Poker Face est pliée en deux, j’ai du 45 mm de tresse New Age Sanger et je suis limite de tous, malgré tous rien à faire, c’est lui le maitre. Au bout de 30 min, nous sommes en délire dans le bateau car c’est encore un big et en plus la première touche de la journée.

Une semaine de fou dans le sud... 7895129
Une semaine de fou dans le sud... 12908010

On repart plein d’espoir pour une nouvelle dérive et c’est au tour de mon ami. 100 mètre de dérive et pafff, c’est JJ qui prend une touche, ça canne plie et le même cinéma. Je plonge sur le moteur et on fait une petite balade, 30 minutes de combat sont nécessaire pour le voir dégazer, il vient en surface et nous n’avions pas de doute que c’était encore un super fish. Mais nos rêves seraient devenus réalité ?

Une semaine de fou dans le sud... 36094911

Vite vite car le temps passe avec toutes ces photos, on reprend une autre dérive et je vous laisse deviner ! Pafff toucheeeee, même histoire un vrais fou malade qui plie ma canne en 8, j’entends le verni qui craque mais ma Poker Face ne casse pas, je le bride au maximum en sachant que je suis en 45mm pour 63kg de résistance. Une trentaine de minutes après c’est encore un big, un truc de fou, une matinée comme je souhaite a beaucoup d’entre vous. JJ l’empoigne et c’est encore un magnifique big fish.

Une semaine de fou dans le sud... 15018912
Une semaine de fou dans le sud... 14387013
Ce poisson est moucheté comme les silures de la Loire, c'était un de mes rêves de prendre un si beau fish, voilà c'est fait. Yes... ;-)

Nous reprenons le bateau et on se dit que ça vas pas durer avec le bordel qu’on avait fait sur le poste car nous devions chaque fois suivre au moteur pour ces fou de poissons qui remontaient chaque fois le courant. Et bien c’est vrais, plus un écho !
On décide de prospecter et on prend quelques petits poissons qui sont dispersés. Les heures passent et nous nous prenons un coup de soleil qu’on s’en souviendra.

Il est environs 18h quand j’ai une touche au vifs et je me rends vite compte que c’est du lourd, j’ai encore un silure combattant, il fait tourner le bateau en rond et il nous déplace sur presque 1 km. Ils ont la forme en ce moment ! Après un combat de 40 minutes, on est en admiration, c’est encore un big fish mais quelle journée incroyable !

Une semaine de fou dans le sud... 45303014

Nous finirons cette journée avec 9 poissons mais avec beaucoup d’émotions et de souvenir mémorable nous pension que c’était la journée de la session et même celle de l’année mais lissez la suite. Lol
Mercredi 5h du matin, ça devient de plus en plus dur de ce lever, nous sommes vidé et la journée mémorable d’hier nous donne des courbatures de partout mais je vous confie que nous n’allons pas nous plaindre et que nous signerions pour des journées comme celle-là !!!
Rituel habituel, plein d’essence, batteries chargées ect… , nous partons pour une demi-journée de dérive sur la Camargue. Nous sommes là d’une petite heure et paffff, touche, ce n’est pas lourd et c’est avec un beau bébé qu’on commence la journée. 30minutes plus tard, c’est JJ qui prend une touche avec un client un peu plus sérieux.

Une semaine de fou dans le sud... 69412415
Une semaine de fou dans le sud... 20125116

Vers 12 h nous terminons cette matinée, nous partons à la recherche de vers canadien dans les magasins car nous n’avons plus de vifs Coup de téléphone à Pilou13 et rendez-vous avez Emile son ami qui a une quarantaine de beaux petits carassins pour nous.

Génial la pêche vas pouvoir continuer. Vers 16h nous allons remettre à l’eau sur un autre secteur et nous avons l’agréable surprise de la visite de Christophe30 (membre SCR et Fishingnolimit) qui nous apporte quelques bières bien fraiche (mum). Nous partons sur l’eau et les touches s’enchaines sur quelques beaux poissons.

Une semaine de fou dans le sud... 72919117

Le vent souffle de plus en plus fort le soir tombe et les échos de poissons se font de plus en plus gros, j’ai une touche et je sens que c’est du très lourd, je le tiens 5 minutes et pas de chance, je le décroche.

Le soir tombe et il est temps de retourné mais je vois mon ami JJ qui est en animation sur un gros poisson qui colle le fond, j’ai encore une canne sur le côté et je la met vite à l’eau pour le dernier de la soirée (on sait jamais), je laisse tombé le plomb sur le fond, je remonte et pafff touche direct dans la seconde sur le poisson de JJ, hihi, faut de la chance à la pêche, nous sommes plié de rire et les minutes passe, c’est au bout d’un combat de plus de 40min qu’on voie un énorme silure arrivé en surface, on deviens fou sur le bateau, il commence à faire noir et il faut pas trainer, on le met dans le bateau en décident de l’encordé jusqu’au lendemain matin pour faire de belle photo et ne pas prendre trop de risque sur l’eau dans le noir.

Nous clôturons cette journée avec 11 poissons, encore une journée inoubliable.

Jeudi matin, nous retournons sur le secteur de la veille pour aller faire les photos du big fish et nous décidons d’y passer la journée.

Une semaine de fou dans le sud... 87580418
Une semaine de fou dans le sud... 12065019

Après avoir fait les photos de ce fish, nous enchainons les touches et les prises, c’est incroyable, une vrais journée de folie.

Une semaine de fou dans le sud... 38540420
Une semaine de fou dans le sud... 22127521

Nous prenons beaucoup de fish mais je remarque des traces de morsures incroyables sur celui que nous venons de prendre.
Photo 22,23
Une semaine de fou dans le sud... 80741022
Une semaine de fou dans le sud... 68897423
J'avais jamais vu une aussi grande morcure!

Les heures passent et le vent augmente, la pêche devient de plus en plus difficile et soudain c’est un big qui vient me faire plaisir en prenant mon vif et un combat commence avec un vent assez fort, au bout de 15 min, on entend un coup de claxon et c’est une péniche qui fonce droit sur nous, JJ fait marche arrière et le poisson ne veux rien entendre, heureusement mon moulin était bien remplis de tresse, la péniche passe et j’ai toujours le contact, oufff. Il arrive en surface et c’est encore un magnifique poisson.

Une semaine de fou dans le sud... 29497424

Nous continuons cette pêche avec quelques petits poissons et soudain c’est au tour de JJ de prendre un super combat avec un autre silure fou qui tire le bateau de gauche à droite. Il arrive en surface et c’est un magnifique fish qui nous fera l’honneur d’être immortalisé par cette photographie suivante.

Une semaine de fou dans le sud... 85305125
Une semaine de fou dans le sud... 86057426

Oups j’allais oublier que François Robin m’a téléphoné en journée pour m’annoncer qu’il avait encore pris un silure albinos. Incroyable mais vrais ;-)

Une semaine de fou dans le sud... 51111327

Vendredi, toujours la même heure, nous repartons sur le secteur où nous avions fait les gros et après quelques dérives, les deux premières touches sont décrochées après quelques minutes de combats.

Les échos sont rares et ne sont pas mordeur du tout. Il y a des tonnes d’herbier qui dérivent, nous pensons de suite que c’est les orages de cette nuit qui sont responsable. Nous décidons de remonter le bateau de l’eau et de changer de secteur pour passer l’après-midi autre part. Mikael Letombe viens nous rejoindre mais pas de chance pour lui car il décroche trois fois, nous avons pris quelques petits Fish malgré les gros qui n’étaient pas du tout mordeurs.

Une semaine de fou dans le sud... 70622228

Samedi, départ 5h du matin comme d’habitude, nous décidons de pêcher jusque 14h car après nous devons ranger tous le matériel et apprêter notre retour de dimanche matin.

Le temps c’est dégrader mais il n’y a pas de vent quand nous arrivons au centre-ville d’Arles, il y a déjà deux bateaux, pffff. On décide de bouger et c’est payant car après 30 minutes de pêche c’est JJ qui prend la première touche.

Une semaine de fou dans le sud... 35832829

Nous prendrons quelques petits poissons et le plus beau de la journée, on le décroche un peu de ma faute car j’ai trainé en le filmant et au moment de le prendre par la mâchoire, il a fait plusieurs rushes et il s’est décroché oups…

14h, j’annonce à JJ qu’il faut ce bouger car il sera vite tard et on a rendez-vous avec nos amis pour un repas au restaurant du camping, il me dit que je dois couper ses lignes car lui n’arriverais pas car il veut encore pêcher et il est démoralisé de devoir arrêter hihi.

Nous rentrons au camping et nous préparons notre retour, on paye ce qu’on doit et une bonne douche car les heures avances. Il est déjà 20h et mes amis arrivent.
Photo30
Une semaine de fou dans le sud... 44282430
Un bon repas avec une partie de mes amis pour fêter cette session, ça c'est le bonheur, merci les mecs et merci à François pour nous avoir payé les boissons pour fêter tes albinos. ;-)

Dimanche 6h du matin, c’est le repli de la tente et le rangement du reste du matériel. On accroche et on repart pour 1000km de voyage. Pffff.
Photo31
Une semaine de fou dans le sud... 62421631
Et voilà encore une aventure qui se termine, snifff, on reviendra.

Nous avons pêché 63 silures sur cette semaine, j'ai pêché à gauche dans le bateau et je remarque que c'est vraiment pas évident pour tous ceux qui m'ont déjà acompagné. Une semaine bien remplie, nous ne sommes pas des dieu comme certainnes vedettes de la pêche se prétendes.
Tous ces poissons que nous avons pris, sont le résultat de nombreuse heures sur l'eau, nous avons dormi 5h maximum par nuit et souvent moin!!!

Je voudrais encore ajouter quelques phrases pour remercier mon sponsor de m’avoir refourni deux cannes verticales et du petits matériels pour moi revivre cette nouvelle aventure. Je remercie aussi tous mes amis de pêche qui m’ont réconforté et remonté le moral après l’accident.

En espérant que ce récit vous a plu, je vous souhaite autant de chance et de bonheur que j’ai chaque fois au bord de l’eau.

Amicalement, Carême Philippe.

Membre Fishingnolimit.
Team Sanger Uni-Cat.


Dernière édition par phil1340 le Mar 21 Juin 2011 - 8:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.consulting-fishing.com
David0475

avatar


Masculin
Nombre de messages : 383
Date de naissance : 14/07/1975
Age : 48
Localisation : (07) Labégude
Loisirs : silure
Date d'inscription : 13/10/2007

Une semaine de fou dans le sud... Empty
MessageSujet: Re: Une semaine de fou dans le sud...   Une semaine de fou dans le sud... EmptyMar 21 Juin 2011 - 8:19

Encore une foie ,magnifique et un grand Bravo!!!!!!!!!!!!!!!
David
Revenir en haut Aller en bas
tony2607

tony2607


Masculin
Nombre de messages : 1450
Date de naissance : 05/04/1981
Age : 43
Localisation : (07) Le Teil
Loisirs : Redbull
Date d'inscription : 02/01/2009

Une semaine de fou dans le sud... Empty
MessageSujet: Re: Une semaine de fou dans le sud...   Une semaine de fou dans le sud... EmptyMar 21 Juin 2011 - 8:21

beau reci merci pour le partage Wink
Revenir en haut Aller en bas
guy07

guy07


Masculin
Nombre de messages : 197
Date de naissance : 22/12/1948
Age : 75
Localisation : rompon 07
Loisirs : peche carpe silure exotique
Date d'inscription : 27/12/2009

Une semaine de fou dans le sud... Empty
MessageSujet: Re: Une semaine de fou dans le sud...   Une semaine de fou dans le sud... EmptyMar 21 Juin 2011 - 8:39

ça fait trembler bravo et merci pour le partage
Revenir en haut Aller en bas
Mickael.L

Mickael.L


Masculin
Nombre de messages : 693
Date de naissance : 18/07/1983
Age : 40
Localisation : Saint Gilles
Loisirs : Pêche & Informatique
Date d'inscription : 07/11/2010

Une semaine de fou dans le sud... Empty
MessageSujet: Re: Une semaine de fou dans le sud...   Une semaine de fou dans le sud... EmptyMar 21 Juin 2011 - 9:00

c'est toujours un plaisir de pecher a tes cotés , dommage le jour ou j'était present je deccroche 1 big sur car il m'avait bien deboiter la tronche pendant quelque seconde.

grand merci et a tres bientot Smile

Revenir en haut Aller en bas
chuikap

chuikap


Masculin
Nombre de messages : 809
Date de naissance : 05/06/1983
Age : 40
Localisation : (01) Beauregard
Loisirs : pêche
Date d'inscription : 09/05/2008

Une semaine de fou dans le sud... Empty
MessageSujet: Re: Une semaine de fou dans le sud...   Une semaine de fou dans le sud... EmptyMar 21 Juin 2011 - 12:41

C'est une nouvelle fois une superbe sortie, un grand bravo à vous ça laisse rêveur ^^
Revenir en haut Aller en bas
sosso91

sosso91


Féminin
Nombre de messages : 428
Date de naissance : 07/10/1970
Age : 53
Localisation : (91) Yerres
Loisirs : peche
Date d'inscription : 06/01/2009

Une semaine de fou dans le sud... Empty
MessageSujet: Re: Une semaine de fou dans le sud...   Une semaine de fou dans le sud... EmptyMar 21 Juin 2011 - 14:17

Encore un superbe récit et toujours de très beaux silures affraid

Bravo à tous !!!!
Revenir en haut Aller en bas
phil91

phil91


Masculin
Nombre de messages : 1863
Date de naissance : 13/07/1964
Age : 59
Localisation : (91) Yerres
Loisirs : PECHEEEEEEEEEEEEEEE
Date d'inscription : 09/01/2008

Une semaine de fou dans le sud... Empty
MessageSujet: Re: Une semaine de fou dans le sud...   Une semaine de fou dans le sud... EmptyMar 21 Juin 2011 - 14:55

cheers cheers cheers
encore bravo pour cette session cheers

bon sosso il va falloir que l'on fasse une session aller avec eux Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
charly SCR

charly SCR


Masculin
Nombre de messages : 1495
Date de naissance : 06/09/1974
Age : 49
Localisation : (38) Isère rhodanienne
Loisirs : La pêche
Date d'inscription : 12/02/2006

Une semaine de fou dans le sud... Empty
MessageSujet: Re: Une semaine de fou dans le sud...   Une semaine de fou dans le sud... EmptyMar 21 Juin 2011 - 17:23

Encore une fois, un grand Bravo à l'équipe! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://silureclubrhodanien.free.fr
"Catfish26"

Une semaine de fou dans le sud... 1022-96


Masculin
Nombre de messages : 2135
Date de naissance : 30/06/1965
Age : 58
Localisation : 26
Loisirs : Pêche Ascensionnelle
Date d'inscription : 23/07/2010

Une semaine de fou dans le sud... Empty
MessageSujet: Re: Une semaine de fou dans le sud...   Une semaine de fou dans le sud... EmptyMar 21 Juin 2011 - 18:36

charly SCR a écrit:
Encore une fois, un grand Bravo à l'équipe! cheers

Salut,

+1..

A++.. Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://catfish26.skyrock.com/
nico30

nico30


Masculin
Nombre de messages : 1903
Date de naissance : 23/04/1983
Age : 41
Localisation : 30 lussan
Loisirs : peche truffes chasse
Date d'inscription : 25/05/2008

Une semaine de fou dans le sud... Empty
MessageSujet: Re: Une semaine de fou dans le sud...   Une semaine de fou dans le sud... EmptyMar 21 Juin 2011 - 18:37

catfish26bis a écrit:
charly SCR a écrit:
Encore une fois, un grand Bravo à l'équipe! cheers

Salut,

+1..

A++.. Wink Wink

plus 2
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud

Arnaud


Masculin
Nombre de messages : 4633
Date de naissance : 19/12/1973
Age : 50
Localisation : Region Lyonnaise
Loisirs : devinez ?
Date d'inscription : 13/02/2006

Une semaine de fou dans le sud... Empty
MessageSujet: Re: Une semaine de fou dans le sud...   Une semaine de fou dans le sud... EmptyMar 21 Juin 2011 - 18:48

Bravo les gars , super reçit ..

On en redemande ..
Revenir en haut Aller en bas
florian07

florian07


Masculin
Nombre de messages : 2296
Date de naissance : 05/01/1981
Age : 43
Localisation : (07) Guilherand
Loisirs : peche,escalade, boxe
Date d'inscription : 07/03/2006

Une semaine de fou dans le sud... Empty
MessageSujet: Re: Une semaine de fou dans le sud...   Une semaine de fou dans le sud... EmptyMar 21 Juin 2011 - 20:19

Génial une session bien réussie avec de très belles photos, félicitations à toute l'équipe !
Revenir en haut Aller en bas
jean-yves 26
Adhérent du club
Adhérent du club
jean-yves 26


Masculin
Nombre de messages : 1594
Date de naissance : 24/01/1974
Age : 50
Localisation : (26) Drôme
Loisirs : peche (silure)
Date d'inscription : 21/09/2008

Une semaine de fou dans le sud... Empty
MessageSujet: Re: Une semaine de fou dans le sud...   Une semaine de fou dans le sud... EmptyMar 21 Juin 2011 - 20:33

Bravo les gars félicitations super photos,Une semaine de fou dans le sud... Verts210
Revenir en haut Aller en bas
Webm@ster
PRESIDENT - ADMINISTRATEUR
Webm@ster


Masculin
Nombre de messages : 16754
Date de naissance : 27/09/1966
Age : 57
Localisation : (01) la chapelle du chatelard
Loisirs : Pêche, photo, informatique, guitare
Date d'inscription : 11/02/2006

Une semaine de fou dans le sud... Empty
MessageSujet: Re: Une semaine de fou dans le sud...   Une semaine de fou dans le sud... EmptyMar 21 Juin 2011 - 21:46

Bonjour,

Encore une excellente cession entre amis.
Mais une question :
Vous ne prenez jamais des petits ?

Bravo


Philippe : Président et Webmaster du Silure ClubUne semaine de fou dans le sud... Kvok10

Silurement Vôtre
Revenir en haut Aller en bas
phil1340
Adhérent du club
Adhérent du club
phil1340


Masculin
Nombre de messages : 2147
Date de naissance : 10/10/1966
Age : 57
Localisation : (Belgique) Charleroi
Loisirs : www.consulting-fishing.com
Date d'inscription : 15/05/2007

Une semaine de fou dans le sud... Empty
MessageSujet: Re: Une semaine de fou dans le sud...   Une semaine de fou dans le sud... EmptyJeu 23 Juin 2011 - 5:32

Salut,
Merci a tous pour vos compliments et vos encouragements.
Si si philippe on prend des petits lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.consulting-fishing.com
Mickael.L

Mickael.L


Masculin
Nombre de messages : 693
Date de naissance : 18/07/1983
Age : 40
Localisation : Saint Gilles
Loisirs : Pêche & Informatique
Date d'inscription : 07/11/2010

Une semaine de fou dans le sud... Empty
MessageSujet: Re: Une semaine de fou dans le sud...   Une semaine de fou dans le sud... EmptyJeu 23 Juin 2011 - 7:10

oui quand je suis la mdr LOL
Revenir en haut Aller en bas
Wacho

Wacho


Masculin
Nombre de messages : 984
Date de naissance : 15/07/1962
Age : 61
Localisation : (91) Ris Orangis
Loisirs : peche . bateaux . moto
Date d'inscription : 23/12/2008

Une semaine de fou dans le sud... Empty
MessageSujet: Re: Une semaine de fou dans le sud...   Une semaine de fou dans le sud... EmptyJeu 23 Juin 2011 - 12:15

david0475 a écrit:
Encore une foie ,magnifique et un grand Bravo!!!!!!!!!!!!!!!
David

+++++1 cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
romu07

romu07


Masculin
Nombre de messages : 2463
Date de naissance : 09/06/1983
Age : 40
Localisation : (07) Andance
Loisirs : péche
Date d'inscription : 24/11/2008

Une semaine de fou dans le sud... Empty
MessageSujet: Re: Une semaine de fou dans le sud...   Une semaine de fou dans le sud... EmptyJeu 23 Juin 2011 - 14:16

beau rècit PHIL!!!avec de belles photos!
cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://rhinobigfish.skyrock.com
Loïc

Loïc


Masculin
Nombre de messages : 168
Date de naissance : 02/04/1965
Age : 59
Localisation : 30 34 84 13 Bref la ou il y a de l'eau...
Loisirs : Devinez !
Date d'inscription : 15/07/2009

Une semaine de fou dans le sud... Empty
MessageSujet: Re: Une semaine de fou dans le sud...   Une semaine de fou dans le sud... EmptyJeu 23 Juin 2011 - 18:12

phil1340 a écrit:
quand nous arrivons au centre-ville d’Arles, il y a déjà deux bateaux, pffff.

Mdr... Putain je savais pas que ct toi sur l'albarine Phil.... Bon faut dire qu'il faisait un peu nuit... Moi ct le Neptune Bleu a la pile cassé... Quand vous avez remonté, juste aprés la mise a l'eau... Bon bas nous nous sommes salué de loin... Prochaine fois nous essayerons de faire mieux... Laughing Laughing Laughing Laughing @Plouf Wink
Revenir en haut Aller en bas
pierre 63

pierre 63


Masculin
Nombre de messages : 209
Date de naissance : 30/11/1961
Age : 62
Localisation : (63) brassac les mines
Loisirs : peche carnassiers informatique
Date d'inscription : 03/01/2008

Une semaine de fou dans le sud... Empty
MessageSujet: Re: Une semaine de fou dans le sud...   Une semaine de fou dans le sud... EmptyVen 24 Juin 2011 - 5:30

bravo a vous super recit vue que je n'ai pas put faire de session vous me faite rever c'est super et encore bravo et bonne continuation a vous
Revenir en haut Aller en bas
titi

titi


Masculin
Nombre de messages : 45
Date de naissance : 20/09/1986
Age : 37
Localisation : (68)
Loisirs : peche
Date d'inscription : 16/02/2008

Une semaine de fou dans le sud... Empty
MessageSujet: Re: Une semaine de fou dans le sud...   Une semaine de fou dans le sud... EmptyVen 24 Juin 2011 - 5:58

bravo super recit qui laisse rêveur (surtout les deux albinos) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fada

fada


Masculin
Nombre de messages : 552
Date de naissance : 18/06/1982
Age : 41
Localisation : (30) Ales
Loisirs : la peche et les poires...
Date d'inscription : 11/10/2008

Une semaine de fou dans le sud... Empty
MessageSujet: Re: Une semaine de fou dans le sud...   Une semaine de fou dans le sud... EmptyLun 27 Juin 2011 - 15:56

bravo a tous ces pecheurs passionnées !encore une belle session et un recit qui n en fini plus ! vous allé pouvoir ecrire un livre bientot Very Happy
sinon, impressionnant la morsure sur le pin's...
Revenir en haut Aller en bas
tony montana
Adhérent du club
Adhérent du club
tony montana


Masculin
Nombre de messages : 168
Date de naissance : 12/09/1985
Age : 38
Localisation : (51) Reims
Loisirs : peche
Date d'inscription : 24/03/2008

Une semaine de fou dans le sud... Empty
MessageSujet: Re: Une semaine de fou dans le sud...   Une semaine de fou dans le sud... EmptyLun 27 Juin 2011 - 20:52

waouh!Du lourd, c'est cool à lire, ça devait être génial à vivre ;-)
Revenir en haut Aller en bas
marc30

marc30


Masculin
Nombre de messages : 117
Date de naissance : 05/02/1979
Age : 45
Localisation : ales
Loisirs : peche silure ,chasse sanglier
Date d'inscription : 30/09/2009

Une semaine de fou dans le sud... Empty
MessageSujet: Re: Une semaine de fou dans le sud...   Une semaine de fou dans le sud... EmptyMar 28 Juin 2011 - 16:30

bien jouer les gars super
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une semaine de fou dans le sud... Empty
MessageSujet: Re: Une semaine de fou dans le sud...   Une semaine de fou dans le sud... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une semaine de fou dans le sud...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» une semaine de vacances sur Avignon
» La semaine a JJ
» La semaine blanche octobre 2011
» Compte rendu semaine halieutique cantalienne
» une semaine autour d'Avignon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SILURE CLUB RHODANIEN :: 
SORTIES DE PECHE ET COMPTES RENDUS
-
Sauter vers: