SILURE CLUB RHODANIEN
|
* 30 novembre : repas de fin d'année |
|
| Bonjour du p'tit dernier ! | |
| | Auteur | Message |
---|
Un invité
Nombre de messages : 496 Date de naissance : 06/08/1963 Age : 61 Localisation : (38) Loisirs : peche, Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Bonjour du p'tit dernier ! Jeu 16 Nov 2006 - 11:51 | |
| Salut tout le monde. je suis en effet le p'tit dernier inscrit au SCR (enfin, quand je dis le p'tit dernier, j'ai quand meme 43 piges !). J'habite à St Maurice l'Exil, dans l'Isère(à 3 km de la centrale, pour ceux qui connaissent) avec ma femme,Dominique et mon fils, Enzo(9 ans).Question boulot, je travaille en 5 x 8(ça me laisse un max de temps pour aller à la peche).La peche, parlons en:apres ces 10 dernieres années à pecher la carpe, j'ai décider de me mettre au silure. J'ai découvert votre site il y a environ 2 mois et vraiment un grand bravo pour tout ce qu'il contient:renseignements, techniques, échanges, etc. longue vie au club et en esperant vous voir au bord de l'eau tres bientot Thierry | |
| | | tcho peqeu
Nombre de messages : 334 Date de naissance : 23/11/1959 Age : 65 Localisation : (71) GERGY Loisirs : peche, randonnée, lecture,voyage Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: bienvenue Jeu 16 Nov 2006 - 13:21 | |
| et bien que dire ??? BIENVENUE je te souhaite la bienvenue thierry sur le site des siluriens, pour moi c'est aussi le début, j'ai fait mon bapteme de l'eau il y a peu de temps. viens donc nous dire bonjour lors de la réunion mensuelle afin que l'on fasse connaissance. | |
| | | Webm@ster PRESIDENT - ADMINISTRATEUR
Nombre de messages : 16789 Date de naissance : 27/09/1966 Age : 58 Localisation : (01) la chapelle du chatelard Loisirs : Pêche, photo, informatique, guitare Date d'inscription : 11/02/2006
| Sujet: Re: Bonjour du p'tit dernier ! Jeu 16 Nov 2006 - 17:03 | |
| Bonjour, Alors Thierry, je constate que tu as su faire face aux petits problèmes techniques liés à internet. Je savais que allais y arriver .... C'est toujours un vrai plaisir de recevoir parmi le club un nouvel adepte de la pêche du silure. Philippe : Président et Webmaster du Silure Club Silurement Vôtre | |
| | | catfish26
Nombre de messages : 2854 Date de naissance : 30/06/1965 Age : 59 Localisation : (26) Saint Vallier Loisirs : sports, peche, maison, famille Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Bonjour du p'tit dernier ! Jeu 16 Nov 2006 - 17:35 | |
| salut,
Bienvenu a toi Thierry R, et au plaisir sur ou au bord de l'eau.
A++.. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour du p'tit dernier ! | |
| |
| | | | Bonjour du p'tit dernier ! | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|