SILURE CLUB RHODANIEN
|
* 30 novembre : repas de fin d'année |
|
| Ou faire reparer un 2 temps (Lyon, Joange, Montluel, ...) | |
| | Auteur | Message |
---|
pechouille
Nombre de messages : 92 Date de naissance : 05/05/1976 Age : 48 Localisation : 01 - Thil Loisirs : peche, poker en ligne, rugby Date d'inscription : 24/01/2012
| Sujet: Ou faire reparer un 2 temps (Lyon, Joange, Montluel, ...) Jeu 29 Mar 2012 - 17:52 | |
| Salut.
Besoin d'un petit coup de main : J'ai un Tohatsu 2 temps 5CV, et j'ai cassé la poignée qui sert à passer Marche Avant / point mort / marche arrière. Par ailleurs il supporterait un petit entretien :bougie, huile d'embase, autre chose ?
Impossible de trouver dans les pages jaunes une entreprise capable de prendre en charge la réparation. Vous auriez une adresse à me donner ?
Merci d'avance. | |
| | | Arnaud
Nombre de messages : 4633 Date de naissance : 19/12/1973 Age : 50 Localisation : Region Lyonnaise Loisirs : devinez ? Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: Ou faire reparer un 2 temps (Lyon, Joange, Montluel, ...) Jeu 29 Mar 2012 - 18:55 | |
| essai SG Marine à st priest (69) Route nationale ( il fait partir de Accastillage Diffusion).
Sinon sur neuville sur saone, Albiny sur saone, il y a pas mal de concessionnaire bateau .
Renseigne toi sur les tarifs quand même. | |
| | | silurusyanis
Nombre de messages : 1294 Date de naissance : 05/10/1979 Age : 45 Localisation : rillieux la pape Loisirs : la péche Date d'inscription : 07/02/2011
| Sujet: Re: Ou faire reparer un 2 temps (Lyon, Joange, Montluel, ...) Jeu 29 Mar 2012 - 19:33 | |
| bon courage car le mécano de sg marine st priest m'avait recommandé lors de l'achat de mon 4cv de faire trés attention à cette manette pour les vitesse car d'aprés lui cela couté trés cher pour la faire réparer si jamais elle venait a casser !. sinon je te conseille les mémes endroits qu'arnaud ! | |
| | | chuikap
Nombre de messages : 809 Date de naissance : 05/06/1983 Age : 41 Localisation : (01) Beauregard Loisirs : pêche Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Ou faire reparer un 2 temps (Lyon, Joange, Montluel, ...) Jeu 29 Mar 2012 - 20:44 | |
| Sg marine, pas mieux .... | |
| | | pechouille
Nombre de messages : 92 Date de naissance : 05/05/1976 Age : 48 Localisation : 01 - Thil Loisirs : peche, poker en ligne, rugby Date d'inscription : 24/01/2012
| Sujet: Re: Ou faire reparer un 2 temps (Lyon, Joange, Montluel, ...) Lun 16 Avr 2012 - 20:05 | |
| Salut. J ai eu SG Marine au telephone. La bonne nouvelle, c est qu en effet il peut changer la poignée. La mauvaise nouvelle, c est qu il faut compter 400heureux environ. Je vois mieux ce que ca veut dire cher : ca veut dire que 2/3 du prix du moteur est dans la poignée. Avis aux bricoleurs de génie : - A quoi cette poignée est-elle reliée exactement, y a t'il une petite astuce pour faire une reparation soi même, (sans être forcément le fils de Mc Gyver et Francoise Leroy-merlin)? | |
| | | Manu.g
Nombre de messages : 349 Date de naissance : 20/05/1969 Age : 55 Localisation : (21) Dijon Loisirs : pêche ,silures et carpes Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Ou faire reparer un 2 temps (Lyon, Joange, Montluel, ...) Mar 17 Avr 2012 - 5:31 | |
| Salut , moi cela me parait cher , a ' tu essayer d' autre réparateur ?? le mieux de faire des conparaisons !!!
Parcequ' ce prix tu des 6 ch en bonne état !!!
http://www.leboncoin.fr/nautisme/307489824.htm?ca=5_s
MAnu | |
| | | pechouille
| Sujet: Re: Ou faire reparer un 2 temps (Lyon, Joange, Montluel, ...) Mar 17 Avr 2012 - 21:24 | |
| Eh bien je n ai qu une seule adresse de reparateur, donc pas essayé d autres. Mon moteur est (en dehors de la poignée) en parfait etat, peut etre 150 heures de fonctionnement, ca me désolerait de devoir le changer.
Sinon j ai vu des pubs pour de la "pate a reparer" chez Superglue, ou "Repar express" chez Patex. J'ai en tete une sorte de moulage du moignon de poignée qui reste, et ajustage d'une poignée de secours dessus? QQun a deja pratiqué ce genre de produits ? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ou faire reparer un 2 temps (Lyon, Joange, Montluel, ...) | |
| |
| | | | Ou faire reparer un 2 temps (Lyon, Joange, Montluel, ...) | |
|