Arrivés en convoi de 4 bateaux le vendredi vers 18h, ce fut pour nous casser le nez sur un cadenas impossible a ouvrir !
Marc, le président de l'AAPPMA faisait tout son possible pour éviter de l'abimer, mais Il a fallu un chalumeau pour le couper
.
Le résultat fut que la pêche du vendredi soir a été fortement compromise.
Mais le lendemain matin, le temps de monter la piscine et de tout préparer, Pat89 et Waddy partent faire les 1er silures pour montrer aux visiteurs.
C"est Pat89 qui revient le 1er avec un silure d'environ 40cm, suivi d'autres tout au long de la journée, le plus gros, 1m40.
Il y en aura 6 au total.
Suivi, le lendemain, d'une carpe pêché sur le parcours de nuit du secteur, faite par Laurent, un habitué de nos animations.
Le samedi fut très mitigé. Trés peu de nouveaux visiteurs, mais toujours les mêmes habitués qui viennent pour boire le verre de l'amitié, et que nous accueillons avec plaisir. Ils ont toujours droit au petit tour de bateau.
Les essais de cloncks
et Laurent, le carpiste
Waddy qui règle le sondeur à Philippe Gerzain, notre photographe attitré du weekend
Quelques sorties en bateaux :
Photos de la journée
Le dimanche matin ne fut consacré qu'a la pêche pour se détendre, car entre le poivrot du soir (l'habituel aussi) et le réveil du matin par un abruti, les gars étaient bien remontés.
M'en fou, moi, j'ai rien vu.
Et apres manger, ce fut la remise a l'eau des poissons et le départ.
La dernière photo avant le départ, manque Marcel et Yoan