SILURE CLUB RHODANIEN
|
* 30 novembre : repas de fin d'année |
|
| Recherche un partenaire de pêche | |
| | Auteur | Message |
---|
Anthony42
Nombre de messages : 27 Date de naissance : 19/10/1994 Age : 30 Localisation : Loire Loisirs : Chasse, pêche ,... Date d'inscription : 21/06/2015
| Sujet: Recherche un partenaire de pêche Sam 4 Juil 2015 - 14:38 | |
| Salut à tous, voilà le petit nouveau du forum se lançant dans la chasse du moustachu, je recherche des personnes qui seraient intéressées pour m'initier à cette pêche. En barque ou du bord, je suis motivé pour apprendre et partager avec d'autre. Joindre l'utile à l'agréable est pour moi important et celà me permettrait de rencontrer mes premières personnes du forum. Merci d'avance à vous Cordialement Anthony Edit by Fraka : en effet, merci de passer par MP pour les coordonnées perso, ça évite des soucis | |
| | | Bigking07
Nombre de messages : 2239 Date de naissance : 02/05/1980 Age : 44 Localisation : Ardèche Loisirs : Pêche TOUT Date d'inscription : 08/04/2015
| Sujet: Re: Recherche un partenaire de pêche Sam 11 Juil 2015 - 22:58 | |
| Salut moi je veux bien passer une journée en bateau avec toi pour te présenter le fonctionnement d'un echosondeur et l'interptetations des échos. On peut voir les techniques de peche au vifs ( bouchons,fire ball ,et mon montage a moi).la peche au clonck au vers et biensur une peche au leurres. Le seul problème je peche sur le secteur de Cruas.ça te fait peut être loin pour une journée de peche mais si tu veux venir je te reçois avec plaisir BigKing | |
| | | allan69
Nombre de messages : 30 Date de naissance : 06/11/1989 Age : 35 Localisation : lyon Loisirs : peche Date d'inscription : 30/04/2015
| Sujet: Re: Recherche un partenaire de pêche Lun 13 Juil 2015 - 19:06 | |
| idem pour moi si ca te dit de voir comment ca se passe en bateau, il y a pas de souci pour une session. je suis sur lyon. contacte en mp si tu est partant . | |
| | | Anthony42
Nombre de messages : 27 Date de naissance : 19/10/1994 Age : 30 Localisation : Loire Loisirs : Chasse, pêche ,... Date d'inscription : 21/06/2015
| Sujet: Re: Recherche un partenaire de pêche Ven 17 Juil 2015 - 17:51 | |
| Avec plaisir Bigking; bon, il est vrai que pour une journée ça fait un peu loin pour moi car je suis de ROANNE; mais si tu te rapproche des parages ou inversement; que je suis vers chez toi; je te fais signe et te dis un grand merci pour ton invitation; ça serait avec plaisir d'apprendre toutes ces techniques là. Allan69; tu as un mp je crois.... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche un partenaire de pêche | |
| |
| | | | Recherche un partenaire de pêche | |
|