Nombre de messages : 127 Date de naissance : 21/03/1973 Age : 51 Localisation : cuisery (71) Loisirs : peche Date d'inscription : 13/05/2012
Sujet: cherche partenaire pour partie de peche Jeu 13 Juin 2013 - 7:48
Bonjour , je cherche un partenaire ou plutôt un "prof" pour une petite partie de pêche secteur tournus et ces alentours . J'ai une barque 4m avec un 6 cv plus un électrique . Je voudrai apprendre la pêche du silure voir aussi du sandre ,j'ai quelques bases mais hélas sa fait plusieurs années que je n'ai pas vraiment pratiqué , et lorsque je vois les monstres que les membres du SCR prennent ! Perso un "petit" de 1.50m me comblera déjà énormément bien sur si plus gros je ne dirai pas non .
hugo
Nombre de messages : 152 Date de naissance : 30/12/1967 Age : 56 Localisation : (71) Macon Loisirs : peche-football-concert Date d'inscription : 12/06/2006
Sujet: Re: cherche partenaire pour partie de peche Mar 18 Juin 2013 - 7:44
Bonjour Claude,
J'habite à Mâcon et ma compagne débute aussi dans la pêche des carnassiers .Je suis prêt à vous aider tous les 2 à prendre du silure et du sandre.Je connais bien tout le secteur de mâcon que ce soit du bord ou en bateau mais je ne connais pas le secteur de Tournus.J'ai un emploi du temps chargé ces prochaines semaines avec le mariage de ma soeur ce w-e et mon déménagement le samedi 6 juillet mais on va trouver une date. A-tu un sondeur ? Car c'est très important pour pécher en bateau.
claude71
Nombre de messages : 127 Date de naissance : 21/03/1973 Age : 51 Localisation : cuisery (71) Loisirs : peche Date d'inscription : 13/05/2012
Sujet: Re: cherche partenaire pour partie de peche Mar 18 Juin 2013 - 10:02
Bonjour Hugo ,
Merci pour ta proposition , j'ai un sondeur humminbird 323 , je suis libre la semaine et le week end ( je suis en vacance pour un long moment) . je peux me déplacer j'ai une remorque pour ma barque .
A bientôt
Claude
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: cherche partenaire pour partie de peche