SILURE CLUB RHODANIEN
SILURE CLUB RHODANIEN
SILURE CLUB RHODANIEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SILURE CLUB RHODANIEN


 
AccueilRechercherÉvènementsGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
* 8 au 12 mai : sejour pêche à Arles
* 1er et 2 juin : week-end sur la Seille
* 14 15 septembre : week-end à St Etienne des Sorts
* 26 27 octobre : week-end à St Etienne des Sorts
* 30 novembre : repas de fin d'année
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Cherche partenaire(s) pour sorties de pêche.

Aller en bas 
+8
BLIBLUM
chico
catfish26
nouveau
florian07
philippe
barbarian
Jérem
12 participants
AuteurMessage
Jérem

Jérem


Masculin
Nombre de messages : 159
Date de naissance : 25/06/1983
Age : 40
Localisation : (07) Tournon sur Rhône
Loisirs : Pêche aquariophilie
Date d'inscription : 05/02/2008

Cherche partenaire(s) pour sorties de pêche. Empty
MessageSujet: Cherche partenaire(s) pour sorties de pêche.   Cherche partenaire(s) pour sorties de pêche. EmptyVen 8 Fév 2008 - 13:28

Salut ! C'est cool grace à ce forum je peu partager mes expériences, mes connaissances et avoir des réponses à mes questions mais je suis désespérement seul pour aller à la pêche Sad j'ai bien un ami qui viens avec moi de temps en temps mais il n'est pas aussi passionné et expérimenté que moi ce qui fait que je suis (trop) souvant seul à la pêche et je cherche quelqu'un pour faire des sorties sur le secteur de Valence Tournon St Vallier, pour le silure mais aussi pour tout les autres carnassiers.
Merci d'avance, à + Wink
Revenir en haut Aller en bas
barbarian

avatar


Masculin
Nombre de messages : 683
Date de naissance : 14/01/1981
Age : 43
Localisation : 58 Nièvre
Loisirs : Pêches, Sports & Dame Nature
Date d'inscription : 08/03/2006

Cherche partenaire(s) pour sorties de pêche. Empty
MessageSujet: Re: Cherche partenaire(s) pour sorties de pêche.   Cherche partenaire(s) pour sorties de pêche. EmptyVen 8 Fév 2008 - 13:38

Salut Jérem !

J'habite lyon mais ma belle famille est à valence.
Je pêche souvent à la roche de glun (pas très loin de tournon) aux leurres ! >Si ça te dit pas de problème !
Par contre je suis pas sûr d'être meilleur pêcheur que ton ami !

++
nico
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapatate.com
philippe

philippe


Masculin
Nombre de messages : 16
Date de naissance : 02/09/1968
Age : 55
Localisation : (26) Valence
Loisirs : rugby-peche
Date d'inscription : 04/02/2008

Cherche partenaire(s) pour sorties de pêche. Empty
MessageSujet: Re: Cherche partenaire(s) pour sorties de pêche.   Cherche partenaire(s) pour sorties de pêche. EmptyVen 8 Fév 2008 - 14:00

salut jerem, moi aussi je peche souvent sur valence , blv et la roche en bateau, donc si cela te dit a l'occase pas de pb .Recontacte moi, pour silure (je suis debutant) brochet ou sandre( la je suis plus experimenté)
a plus
Revenir en haut Aller en bas
Jérem

Jérem


Masculin
Nombre de messages : 159
Date de naissance : 25/06/1983
Age : 40
Localisation : (07) Tournon sur Rhône
Loisirs : Pêche aquariophilie
Date d'inscription : 05/02/2008

Cherche partenaire(s) pour sorties de pêche. Empty
MessageSujet: Re: Cherche partenaire(s) pour sorties de pêche.   Cherche partenaire(s) pour sorties de pêche. EmptySam 9 Fév 2008 - 12:53

C'est cool, Je vous contacterais quand le carnassier sera ouvert. Merci, a +
Revenir en haut Aller en bas
florian07

florian07


Masculin
Nombre de messages : 2296
Date de naissance : 05/01/1981
Age : 43
Localisation : (07) Guilherand
Loisirs : peche,escalade, boxe
Date d'inscription : 07/03/2006

Cherche partenaire(s) pour sorties de pêche. Empty
MessageSujet: Re: Cherche partenaire(s) pour sorties de pêche.   Cherche partenaire(s) pour sorties de pêche. EmptyDim 10 Fév 2008 - 12:16

Salut Jerem !

pourquoi attendre que le carnassier ouvre !!! pas obliger de pecher le silure aux vifs ou leurres !
on ira se faire qqs sorties (entre ardechoix) je plaisante, avec n'importe qui, toujours partant suivant mes disponibilités...

@+
florian
Revenir en haut Aller en bas
Jérem

Jérem


Masculin
Nombre de messages : 159
Date de naissance : 25/06/1983
Age : 40
Localisation : (07) Tournon sur Rhône
Loisirs : Pêche aquariophilie
Date d'inscription : 05/02/2008

Cherche partenaire(s) pour sorties de pêche. Empty
MessageSujet: Re: Cherche partenaire(s) pour sorties de pêche.   Cherche partenaire(s) pour sorties de pêche. EmptyMar 12 Fév 2008 - 10:25

Salut ! Je viens de prendre mon permis alors si vous voulez faire une ou des sorties je suis partant mais par contre je n'ai momentanément plus de moteur Sad et je n'ai que très peu d'expérience pour le silure mais je ne demande qu' à apprendre. Contactez moi par mp ou par mail (jey.dr@hotmail.fr). Merci d'avance et à bientôt au bord de l'eau Wink
Jérem
Revenir en haut Aller en bas
nouveau

nouveau


Masculin
Nombre de messages : 4
Date de naissance : 18/11/1984
Age : 39
Localisation : (07) Guilherand Granges
Loisirs : la peche
Date d'inscription : 21/12/2007

Cherche partenaire(s) pour sorties de pêche. Empty
MessageSujet: Re: Cherche partenaire(s) pour sorties de pêche.   Cherche partenaire(s) pour sorties de pêche. EmptyJeu 3 Avr 2008 - 9:09

moi aussi je peche souvent dans c secteur surtout a saint vallier (pour la carpe membre du sun carpe 26 de saint vallier) on pourrai se tendre quelque bouée sinon si quelqu'un a une petite place en bateaux pour me faire découvrir la peche a clonk
Revenir en haut Aller en bas
http://www.suncarpe26.com
catfish26

catfish26


Masculin
Nombre de messages : 2854
Date de naissance : 30/06/1965
Age : 58
Localisation : (26) Saint Vallier
Loisirs : sports, peche, maison, famille
Date d'inscription : 29/09/2006

Cherche partenaire(s) pour sorties de pêche. Empty
MessageSujet: Re: Cherche partenaire(s) pour sorties de pêche.   Cherche partenaire(s) pour sorties de pêche. EmptyJeu 3 Avr 2008 - 9:23

nouveau a écrit:
moi aussi je peche souvent dans c secteur surtout a saint vallier (pour la carpe membre du sun carpe 26 de saint vallier) on pourrai se tendre quelque bouée sinon si quelqu'un a une petite place en bateaux pour me faire découvrir la peche a clonk

Salut,

T'inquiétes, ca va viendre, mais laisses venir des jours meilleurs et l'état des eaux se stabiliser. Je suis passé a Arras hier, et encore 4 vannes d'ouvertes (il bouillonne le cochon) et eau trop froide. La saison avait pourtant trés bien démarrée en février. N'est ce pas Chico ?

A++.. Basketball
Revenir en haut Aller en bas
http://catfish26.skyblog.com
chico

chico


Masculin
Nombre de messages : 80
Date de naissance : 12/04/1980
Age : 44
Localisation : (26) Saint Vallier
Loisirs : peche rugby
Date d'inscription : 14/06/2007

Cherche partenaire(s) pour sorties de pêche. Empty
MessageSujet: Re: Cherche partenaire(s) pour sorties de pêche.   Cherche partenaire(s) pour sorties de pêche. EmptyJeu 3 Avr 2008 - 11:47

catfish26 a écrit:
nouveau a écrit:
moi aussi je peche souvent dans c secteur surtout a saint vallier (pour la carpe membre du sun carpe 26 de saint vallier) on pourrai se tendre quelque bouée sinon si quelqu'un a une petite place en bateaux pour me faire découvrir la peche a clonk

Salut,

T'inquiétes, ca va viendre, mais laisses venir des jours meilleurs et l'état des eaux se stabiliser. Je suis passé a Arras hier, et encore 4 vannes d'ouvertes (il bouillonne le cochon) et eau trop froide. La saison avait pourtant trés bien démarrée en février. N'est ce pas Chico ?

A++.. Basketball


je confirme jc trés bien démarrée cette saison mais comme tu le dis le rhone c est refroidit
Revenir en haut Aller en bas
BLIBLUM

BLIBLUM


Masculin
Nombre de messages : 47
Date de naissance : 04/04/1974
Age : 50
Localisation : (26) Valence
Date d'inscription : 06/09/2006

Cherche partenaire(s) pour sorties de pêche. Empty
MessageSujet: Re: Cherche partenaire(s) pour sorties de pêche.   Cherche partenaire(s) pour sorties de pêche. EmptyDim 6 Avr 2008 - 6:18

super j avais cru qu ils y avaient plus de pecheurs sur le secteur de valence,alors la trop de la balle on va etre nombreux.....
Revenir en haut Aller en bas
pierrick

avatar


Masculin
Nombre de messages : 137
Date de naissance : 01/08/1968
Age : 55
Localisation : (59) Fort-mardyck
Loisirs : plongé et peche
Date d'inscription : 27/09/2008

Cherche partenaire(s) pour sorties de pêche. Empty
MessageSujet: Re: Cherche partenaire(s) pour sorties de pêche.   Cherche partenaire(s) pour sorties de pêche. EmptyLun 19 Jan 2009 - 21:25

moi je suis de dunkerque,je suis régulierement sur valenciennes et je cherche un secteur pour pecher le silure si certain on des infos,merci.pour l'instant j'en ai un mai je n'ai pas encore peché,l'etang chabaub la tour dans le 59.a plus et merci pour les infot qu'on pourrai m'apporté
Revenir en haut Aller en bas
gil

gil


Masculin
Nombre de messages : 204
Date de naissance : 12/11/1967
Age : 56
Localisation : (26) Valence
Loisirs : peche
Date d'inscription : 27/06/2006

Cherche partenaire(s) pour sorties de pêche. Empty
MessageSujet: Re: Cherche partenaire(s) pour sorties de pêche.   Cherche partenaire(s) pour sorties de pêche. EmptyMar 20 Jan 2009 - 9:53

dieu que l'on est nombreux , ls silures n'ont qu'à bien se tenir
Revenir en haut Aller en bas
le gaulois

le gaulois


Masculin
Nombre de messages : 44
Date de naissance : 12/04/1964
Age : 60
Localisation : (38) Clonas sur Vareze
Loisirs : peche.radioamateur.balade
Date d'inscription : 02/02/2009

Cherche partenaire(s) pour sorties de pêche. Empty
MessageSujet: Re: Cherche partenaire(s) pour sorties de pêche.   Cherche partenaire(s) pour sorties de pêche. EmptyMer 18 Fév 2009 - 16:02

bonjour je rechreche une personne qui pourrait bien me formmee sur la peche au silure pres de roussillon merci a bientot
Revenir en haut Aller en bas
fraky38

fraky38


Masculin
Nombre de messages : 1638
Date de naissance : 13/06/1972
Age : 51
Localisation : (38) Izeaux
Loisirs : pêche du silure
Date d'inscription : 11/04/2007

Cherche partenaire(s) pour sorties de pêche. Empty
MessageSujet: Re: Cherche partenaire(s) pour sorties de pêche.   Cherche partenaire(s) pour sorties de pêche. EmptyMer 18 Fév 2009 - 16:55

a sur roussillon ya du monde moi pas loin de plus je vais chercher l'aventure sur rhone car vraiment moin loin que la saone j'ai une grande barque dès que sa stabilise j'y vais qui veuille me suive ou m'accomp ou m'enmene de vienne a valence.on me rapporte d'ailleur que valence sud est peu pecher avoir.a+++++
Revenir en haut Aller en bas
http://guidesilurepassion@.com
pierrick

avatar


Masculin
Nombre de messages : 137
Date de naissance : 01/08/1968
Age : 55
Localisation : (59) Fort-mardyck
Loisirs : plongé et peche
Date d'inscription : 27/09/2008

Cherche partenaire(s) pour sorties de pêche. Empty
MessageSujet: Re: Cherche partenaire(s) pour sorties de pêche.   Cherche partenaire(s) pour sorties de pêche. EmptyMar 12 Mai 2009 - 19:57

je recherche des informations sur la peche du silure sur la meuse dans les ardennes,si une personne peut me trouver un pecheur qui peut m'indiquer la ville et les poste de peche.j'ai un bateau si sa peut rendre service pour aller pecher les carnassier de la région.merci pour tout type d'information.
Revenir en haut Aller en bas
pierrick

avatar


Masculin
Nombre de messages : 137
Date de naissance : 01/08/1968
Age : 55
Localisation : (59) Fort-mardyck
Loisirs : plongé et peche
Date d'inscription : 27/09/2008

Cherche partenaire(s) pour sorties de pêche. Empty
MessageSujet: Re: Cherche partenaire(s) pour sorties de pêche.   Cherche partenaire(s) pour sorties de pêche. EmptyMar 30 Juin 2009 - 21:05

bonjour,je recherche toujour sur le secteur de la meuse et de la seine pour pecher le silure une personne qui irai le pecher pendant ses congés.j'ai un bateau si sa peut servir .merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche partenaire(s) pour sorties de pêche. Empty
MessageSujet: Re: Cherche partenaire(s) pour sorties de pêche.   Cherche partenaire(s) pour sorties de pêche. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche partenaire(s) pour sorties de pêche.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche partenaire pour partie de peche
» Cherche beta testeur pour revolution de la peche
» Recherche un partenaire de pêche
» sorties de peche
» 24 janvier = Initiation pêche sur le Rhône

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SILURE CLUB RHODANIEN :: 
PETITES ANNONCES
 :: Coéquipiers, postes de pêche, infos
-
Sauter vers: