| Cherche partenaire(s) pour sorties de pêche. | |
|
+8BLIBLUM chico catfish26 nouveau florian07 philippe barbarian Jérem 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Jérem
Nombre de messages : 159 Date de naissance : 25/06/1983 Age : 41 Localisation : (07) Tournon sur Rhône Loisirs : Pêche aquariophilie Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Cherche partenaire(s) pour sorties de pêche. Ven 8 Fév 2008 - 13:28 | |
| Salut ! C'est cool grace à ce forum je peu partager mes expériences, mes connaissances et avoir des réponses à mes questions mais je suis désespérement seul pour aller à la pêche j'ai bien un ami qui viens avec moi de temps en temps mais il n'est pas aussi passionné et expérimenté que moi ce qui fait que je suis (trop) souvant seul à la pêche et je cherche quelqu'un pour faire des sorties sur le secteur de Valence Tournon St Vallier, pour le silure mais aussi pour tout les autres carnassiers. Merci d'avance, à + | |
|
| |
barbarian
Nombre de messages : 683 Date de naissance : 14/01/1981 Age : 43 Localisation : 58 Nièvre Loisirs : Pêches, Sports & Dame Nature Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: Cherche partenaire(s) pour sorties de pêche. Ven 8 Fév 2008 - 13:38 | |
| Salut Jérem !
J'habite lyon mais ma belle famille est à valence. Je pêche souvent à la roche de glun (pas très loin de tournon) aux leurres ! >Si ça te dit pas de problème ! Par contre je suis pas sûr d'être meilleur pêcheur que ton ami !
++ nico | |
|
| |
philippe
Nombre de messages : 16 Date de naissance : 02/09/1968 Age : 56 Localisation : (26) Valence Loisirs : rugby-peche Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: Cherche partenaire(s) pour sorties de pêche. Ven 8 Fév 2008 - 14:00 | |
| salut jerem, moi aussi je peche souvent sur valence , blv et la roche en bateau, donc si cela te dit a l'occase pas de pb .Recontacte moi, pour silure (je suis debutant) brochet ou sandre( la je suis plus experimenté) a plus | |
|
| |
Jérem
Nombre de messages : 159 Date de naissance : 25/06/1983 Age : 41 Localisation : (07) Tournon sur Rhône Loisirs : Pêche aquariophilie Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: Cherche partenaire(s) pour sorties de pêche. Sam 9 Fév 2008 - 12:53 | |
| C'est cool, Je vous contacterais quand le carnassier sera ouvert. Merci, a + | |
|
| |
florian07
Nombre de messages : 2296 Date de naissance : 05/01/1981 Age : 43 Localisation : (07) Guilherand Loisirs : peche,escalade, boxe Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Cherche partenaire(s) pour sorties de pêche. Dim 10 Fév 2008 - 12:16 | |
| Salut Jerem !
pourquoi attendre que le carnassier ouvre !!! pas obliger de pecher le silure aux vifs ou leurres ! on ira se faire qqs sorties (entre ardechoix) je plaisante, avec n'importe qui, toujours partant suivant mes disponibilités...
@+ florian | |
|
| |
Jérem
| Sujet: Re: Cherche partenaire(s) pour sorties de pêche. Mar 12 Fév 2008 - 10:25 | |
| Salut ! Je viens de prendre mon permis alors si vous voulez faire une ou des sorties je suis partant mais par contre je n'ai momentanément plus de moteur et je n'ai que très peu d'expérience pour le silure mais je ne demande qu' à apprendre. Contactez moi par mp ou par mail (jey.dr@hotmail.fr). Merci d'avance et à bientôt au bord de l'eau Jérem | |
|
| |
nouveau
Nombre de messages : 4 Date de naissance : 18/11/1984 Age : 40 Localisation : (07) Guilherand Granges Loisirs : la peche Date d'inscription : 21/12/2007
| Sujet: Re: Cherche partenaire(s) pour sorties de pêche. Jeu 3 Avr 2008 - 9:09 | |
| moi aussi je peche souvent dans c secteur surtout a saint vallier (pour la carpe membre du sun carpe 26 de saint vallier) on pourrai se tendre quelque bouée sinon si quelqu'un a une petite place en bateaux pour me faire découvrir la peche a clonk | |
|
| |
catfish26
Nombre de messages : 2854 Date de naissance : 30/06/1965 Age : 59 Localisation : (26) Saint Vallier Loisirs : sports, peche, maison, famille Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Cherche partenaire(s) pour sorties de pêche. Jeu 3 Avr 2008 - 9:23 | |
| - nouveau a écrit:
- moi aussi je peche souvent dans c secteur surtout a saint vallier (pour la carpe membre du sun carpe 26 de saint vallier) on pourrai se tendre quelque bouée sinon si quelqu'un a une petite place en bateaux pour me faire découvrir la peche a clonk
Salut, T'inquiétes, ca va viendre, mais laisses venir des jours meilleurs et l'état des eaux se stabiliser. Je suis passé a Arras hier, et encore 4 vannes d'ouvertes (il bouillonne le cochon) et eau trop froide. La saison avait pourtant trés bien démarrée en février. N'est ce pas Chico ? A++.. | |
|
| |
chico
Nombre de messages : 80 Date de naissance : 12/04/1980 Age : 44 Localisation : (26) Saint Vallier Loisirs : peche rugby Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: Cherche partenaire(s) pour sorties de pêche. Jeu 3 Avr 2008 - 11:47 | |
| - catfish26 a écrit:
- nouveau a écrit:
- moi aussi je peche souvent dans c secteur surtout a saint vallier (pour la carpe membre du sun carpe 26 de saint vallier) on pourrai se tendre quelque bouée sinon si quelqu'un a une petite place en bateaux pour me faire découvrir la peche a clonk
Salut,
T'inquiétes, ca va viendre, mais laisses venir des jours meilleurs et l'état des eaux se stabiliser. Je suis passé a Arras hier, et encore 4 vannes d'ouvertes (il bouillonne le cochon) et eau trop froide. La saison avait pourtant trés bien démarrée en février. N'est ce pas Chico ?
A++.. je confirme jc trés bien démarrée cette saison mais comme tu le dis le rhone c est refroidit | |
|
| |
BLIBLUM
Nombre de messages : 47 Date de naissance : 04/04/1974 Age : 50 Localisation : (26) Valence Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: Cherche partenaire(s) pour sorties de pêche. Dim 6 Avr 2008 - 6:18 | |
| super j avais cru qu ils y avaient plus de pecheurs sur le secteur de valence,alors la trop de la balle on va etre nombreux..... | |
|
| |
pierrick
Nombre de messages : 137 Date de naissance : 01/08/1968 Age : 56 Localisation : (59) Fort-mardyck Loisirs : plongé et peche Date d'inscription : 27/09/2008
| Sujet: Re: Cherche partenaire(s) pour sorties de pêche. Lun 19 Jan 2009 - 21:25 | |
| moi je suis de dunkerque,je suis régulierement sur valenciennes et je cherche un secteur pour pecher le silure si certain on des infos,merci.pour l'instant j'en ai un mai je n'ai pas encore peché,l'etang chabaub la tour dans le 59.a plus et merci pour les infot qu'on pourrai m'apporté | |
|
| |
gil
Nombre de messages : 204 Date de naissance : 12/11/1967 Age : 57 Localisation : (26) Valence Loisirs : peche Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: Cherche partenaire(s) pour sorties de pêche. Mar 20 Jan 2009 - 9:53 | |
| dieu que l'on est nombreux , ls silures n'ont qu'à bien se tenir | |
|
| |
le gaulois
Nombre de messages : 44 Date de naissance : 12/04/1964 Age : 60 Localisation : (38) Clonas sur Vareze Loisirs : peche.radioamateur.balade Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: Cherche partenaire(s) pour sorties de pêche. Mer 18 Fév 2009 - 16:02 | |
| bonjour je rechreche une personne qui pourrait bien me formmee sur la peche au silure pres de roussillon merci a bientot | |
|
| |
fraky38
Nombre de messages : 1638 Date de naissance : 13/06/1972 Age : 52 Localisation : (38) Izeaux Loisirs : pêche du silure Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Cherche partenaire(s) pour sorties de pêche. Mer 18 Fév 2009 - 16:55 | |
| a sur roussillon ya du monde moi pas loin de plus je vais chercher l'aventure sur rhone car vraiment moin loin que la saone j'ai une grande barque dès que sa stabilise j'y vais qui veuille me suive ou m'accomp ou m'enmene de vienne a valence.on me rapporte d'ailleur que valence sud est peu pecher avoir.a+++++ | |
|
| |
pierrick
Nombre de messages : 137 Date de naissance : 01/08/1968 Age : 56 Localisation : (59) Fort-mardyck Loisirs : plongé et peche Date d'inscription : 27/09/2008
| Sujet: Re: Cherche partenaire(s) pour sorties de pêche. Mar 12 Mai 2009 - 19:57 | |
| je recherche des informations sur la peche du silure sur la meuse dans les ardennes,si une personne peut me trouver un pecheur qui peut m'indiquer la ville et les poste de peche.j'ai un bateau si sa peut rendre service pour aller pecher les carnassier de la région.merci pour tout type d'information. | |
|
| |
pierrick
| Sujet: Re: Cherche partenaire(s) pour sorties de pêche. Mar 30 Juin 2009 - 21:05 | |
| bonjour,je recherche toujour sur le secteur de la meuse et de la seine pour pecher le silure une personne qui irai le pecher pendant ses congés.j'ai un bateau si sa peut servir .merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cherche partenaire(s) pour sorties de pêche. | |
| |
|
| |
| Cherche partenaire(s) pour sorties de pêche. | |
|