| Bolognaise contre Anglaise. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pere Sussu
Nombre de messages : 1511 Date de naissance : 11/11/1962 Age : 62 Localisation : (38) Saint maurice l'exil Loisirs : Pêche, météo, ciné Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Bolognaise contre Anglaise. Dim 20 Avr 2008 - 9:19 | |
| Voilà le résumé photographique de notre journée à la lône du Prim. Mon compère JPierre comme d'habitude oeuvra à la Bolo et ma pomme laissa le Feeder pour l'Anglaise dans le but de voir qui de nous deux aura le meilleur résultat. Pour lutter du fort vent de sud il ne fallait pas moins d'une portance de 4gr sur le waggler. Et dificille de dire qui de nous deux a remporté la partie. Nous avons frôlé le massacre, des cassins énormes. JP a touché, un spécimen qui mesurait plus de 45 cm. Je vous laisse juge en constatant la fin de la journée quand nous avons déversé le contenue de la bourriche dans le fond du bateau. Il y en a épais sur 15cm de hauteur. C'est énorme nous estimons à la louche un poids de 35 kgs (gardons et carassins uniquement) et je pense honnêtement être en dessous de la vérité.. Avant de revenir au bord Quinquin qui lui aussi rentrait d'une partie au glane m'a reconnu, et c'est avec plaisir que je lui proposais le fruit de notre bourriche afin de lui faire une avance de vifs. Et sans discution aucune il remonta chez lui pour prendre des bidons afin de transporter se précieux butin.
Dernière édition par pere Sussu le Dim 20 Avr 2008 - 9:24, édité 1 fois | |
|
| |
catfish26
Nombre de messages : 2854 Date de naissance : 30/06/1965 Age : 59 Localisation : (26) Saint Vallier Loisirs : sports, peche, maison, famille Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Bolognaise contre Anglaise. Dim 20 Avr 2008 - 9:23 | |
| Salut, Bravo pour cette session, on a trouvé notre founisseur en vif ! quand a toi Quiquin, t'es un sacré veinard...!! A++.. | |
|
| |
quinine
Nombre de messages : 32 Date de naissance : 20/10/1986 Age : 38 Localisation : (69) Lyon Loisirs : peche,chasse et tradition Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: Bolognaise contre Anglaise. Dim 20 Avr 2008 - 9:42 | |
| comme tu le dit jc je suis un sacée veinard. mais je me suis trouvé au bon endroit au bon moment en tout cas je remercie eric (pere sussu) et son collègue J P pour leur pleine bourriche de carassins qui a mon avis fais plus près des cinquante kilos que des trentes. merci encore et pour la peine ont se fera une petite sortie au vif quand ça sera ouvert. bon journée a tous et bonne peche | |
|
| |
pere Sussu
Nombre de messages : 1511 Date de naissance : 11/11/1962 Age : 62 Localisation : (38) Saint maurice l'exil Loisirs : Pêche, météo, ciné Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Bolognaise contre Anglaise. Dim 20 Avr 2008 - 9:44 | |
| Notre plaisir est de faire plaisir et t'en mieux que tu en profite. Bonne boué à toi Quinquin. | |
|
| |
Webm@ster PRESIDENT - ADMINISTRATEUR
Nombre de messages : 16789 Date de naissance : 27/09/1966 Age : 58 Localisation : (01) la chapelle du chatelard Loisirs : Pêche, photo, informatique, guitare Date d'inscription : 11/02/2006
| Sujet: Re: Bolognaise contre Anglaise. Dim 20 Avr 2008 - 9:58 | |
| Bonjour, Quel esprit d'équipe au SCR !!!
Bravo Quinquin, t'es sympa d'avoir aidé Père Sussu à se débarasser des carassins. J'espère qu'en echange, il t'a fait goutté le reste de casse croute qu'il avait dans sa musette !!! hi hi hi hi hi Philippe : Président et Webmaster du Silure Club Silurement Vôtre | |
|
| |
Arnaud
Nombre de messages : 4633 Date de naissance : 19/12/1973 Age : 50 Localisation : Region Lyonnaise Loisirs : devinez ? Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: Bolognaise contre Anglaise. Dim 20 Avr 2008 - 11:58 | |
| Quel chanceux ce Quinquin Bravo pour cette belle bourriche .... .... | |
|
| |
pere Sussu
| Sujet: Re: Bolognaise contre Anglaise. Dim 20 Avr 2008 - 12:01 | |
| Merci Arnaud. Une chose qui serais bien c'est que je puisse en faire profiter par quelques moyen qu'il soit, n'importe qui d'entre vous pour vos pêches.. Là avec Quinquin c'était coup de bol de chez coup bol. | |
|
| |
tcho peqeu
Nombre de messages : 334 Date de naissance : 23/11/1959 Age : 64 Localisation : (71) GERGY Loisirs : peche, randonnée, lecture,voyage Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: joli coup Dim 20 Avr 2008 - 14:59 | |
| bravo, j'avais deja fait des cartons d'enormes breme dans ce coin, mais moins de carassins. Joli coup, comme quoi les coins difficilements accessibles à pieds sont toujours plaisant surtout en bateau. Pas de matosse à porter. C'est vrai que ces coups de lignes devrait permettre le stockage, mais ce n'est pas toujours facile. Car lors de longs transports il y a toujours beaucoup de pertes. allez bon courage, je rentre la semaine prochaine et je m'y mets de bon coeur, afin de remplir mon étang de carrasins, car pour les carpes c'est deja suffisant. | |
|
| |
pere Sussu
| Sujet: Re: Bolognaise contre Anglaise. Dim 20 Avr 2008 - 15:04 | |
| Tu te trouve ou en ce moment | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bolognaise contre Anglaise. | |
| |
|
| |
| Bolognaise contre Anglaise. | |
|