Alors ,cette après- midi le soleil est la , environ 2 , 3 °c et un léger vent nord de 5km/h . On peut dire qu'il fait beau
Parfait ,on est sur la mise l'eau à 13h15 .
On dé sangles le bateaux ,enlever le support embase , la plaque des feux .
On charge les cannes ,
On met le sondeur .
C'est partie pour la galère de la marche arrière . :faivoir:
On pousse le bateau .
On l'écarte suffisamment pour pas toucher le muret en béton du bord du quai .
On s’amarre dans les règle de l'art . ça serait con de voir le bateau partir sans nous . :euh:
Je remonte garer la voiture .
Voila ma tronche en train d'amorcer la poire .
Se coups-ci j'enclenche le coupe-circuit correctement et le moteur as démarrer au quart de tours .
On laisser chauffer 6, 7 minutes avant de partir .
En route Gertrude ! :mdr3:
On prends le départs pour un premier petit quart d'heure a naviguer quasiment moins de 500 tr/ minutes . On le temps d'admirer le paysage .
Nous voila partie à la conquête du Rhône .
En fin de journée le soleil se cache derrière les montagnes . La fraicheur retombe rapidement , il est temps de rentrer .
Il est presque 17h00 .
Voila une bonne chose de faites .
Coter pêche , on s'arreter une petite demie-heure dans une embouchure de rivière .
j'essaie de passer ou un petit pont au moteur électrique , tous se passer bien jusqu'as le moteur changer de cap d'un coups ,résultat j'ai rayé les les plastiques du moteur électrique et du thermique par la même occasion . Je ne suis pas prêt d'y retourner .
On pas toucher de poisson .
Prochain objectifs ,apprendre à se servir du sondeur et du moteur électrique . c'est pas gagné ça :mdr3: